Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

vivre

HäkelanleitungHose Clothes: c'est aussi simple que cela

Ces super marmites peuvent bientôt accrocher dans votre cuisine! Photo: déco & style Aide de cuisine Ces maniques auto-crochetées ne sont pas seulement utiles, elles ajoutent également une touche de nostalgie à la cuisine. Ce dont vous avez besoin pour les gants de cuisine: ROWAN handknitcotton: BlanchiFb 263 BeeFb 364 SunshineFb 354 Céleri Fb 309 Crochet N ° 4 Et c'est aussi simple que cela: 1. Monte

vie

Grand projet d'intégration Légumes urbains: Jardinage urbain avec des réfugiés

Dans le projet de jardinage urbain "Stadtgemüse", intégration et durabilité vont de pair: fruits et légumes y sont cultivés avec les réfugiés - au centre de Hambourg. Jardinage intergénérationnel: Même les enfants aiment le jardinage urbain. Photo: Oscar Jessen content Jardinage urbain avec des réfugiés Qu'est-ce que le jardinage urbain? Début de l

en bonne santé

Aide au sommeil naturelle des problèmes de sommeil? Cela pourrait être la solution

Compter les moutons, ouvrir les fenêtres, faire demi-tour, faire fonctionner les téléviseurs, refermer les fenêtres - si vous avez du mal à dormir, vous le savez probablement. Il existe de nombreux conseils pour vous aider à vous endormir, mais en réalité, rien ne veut vraiment le faire - ou?! Enfin

en bonne santé

PériodeAucun désir de chimie dans le tampon? Ces alternatives sont là!

En forme d'entonnoir, doux et facile à utiliser: la coupelle menstruelle. De plus en plus de femmes ne jurent que par elle et sont excitées. Nous révélons pourquoi ils sont une véritable alternative aux tampons et serviettes. Les gobelets en silicone sont de plus en plus populaires et nous vous expliquerons pourquoi. Pho

en bonne santé

Colite ulcéreuse diagnostique: comment Mara vit avec une sortie intestinale artificielle

Mara a reçu un diagnostic de colite ulcéreuse, maladie intestinale chronique, en 2016. Dans le cadre de notre campagne #WonderbarECHT, nous avons parlé à Mara de sa vie avec un débouché pour intestin artificiel et de la façon dont elle a réussi à accepter son corps tel qu'il est. Comment vit-il avec un exutoire intestinal artificiel? Mara no

en bonne santé

Pilules contraceptives pour hommes: la méthode contraceptive réussit le test

La pilule contraceptive pour l'homme serait un rêve? Cela pourrait bientôt devenir une réalité, avec des chercheurs américains utilisant un médicament pour la pilule pour homme. La première phase de test est déjà terminée - mais quand pouvons-nous attendre la pilule pour l'homme? Photo: iStock Il y a deux ans, l'homme qui a été testé avec succès sur des singes a fait connaître le «Valsagel». Puis, en 2018,

en bonne santé

Le chanvre HypeCBD comme Superfood? Considérant que le chanvre devrait aider

Secrètement et silencieusement, le chanvre est maintenant vendu dans les pharmacies et les pharmacies allemandes: l'huile de CBD est considérée comme un nouveau super-aliment et peut être achetée légalement. Quel est le problème avec le battage médiatique du chanvre? Nous révélons pourquoi de plus en plus d'étoiles ne jurent que par le cannabidiol et le CBD est censé aider. Le CBD est

en bonne santé

Un monde nouveau, comment la maladie de Crohn m'a sauvé la vie

Bonjour, je m'appelle Esther et j'ai la maladie de Crohn. - J'aurais pu dire cela si j'avais déjà fréquenté un groupe d'aide humanitaire de Crohn. Je ne suis pas. Pour être honnête, je dois être un peu reconnaissant de ma maladie. Mais je vais commencer par le début ... Photo: iStock content La position de départ Le diagnostic Liquide, pâteux ou en forme? La pire

en bonne santé

Aide sur quatre pattesQu'est-ce qu'un chien d'assistance? - Toutes les informations importantes sur l'animal d'assistance

Nous connaissons surtout des chiens d'assistance uniquement en tant que supporteurs d'aveugles, mais saviez-vous qu'ils peuvent également aider avec d'autres maladies physiques et même mentales? En coopération avec l'assistante Bea Schultes, nous avons rassemblé toutes les informations importantes concernant l'aide aux animaux. Le

en bonne santé

Dépistage du cancer du sein "Touchez vos seins": audacieux tutoriel vidéo sur la poitrine

Derrière le titre provocateur "Touch Your Tits" ne cache aucune instruction pour la masturbation, mais pour la sensation à la poitrine. Dans la vidéo magnifiquement mise en scène, vous apprendrez à analyser votre sein correctement pour détecter un cancer du sein à un stade précoce. Dans la vidéo «Touchez vos seins», vous verrez comment scanner votre poitrine pour détecter le cancer du sein à un stade précoce. Photo: iStoc

en bonne santé

Assurez-vous en bonne santé et affinez avec TeeTee

Le thé peut être raffiné avec les bons ingrédients Photo: Fotolia content Thé à la menthe et gingembre pour l'estomac Le thé vert et la canneberge protègent contre le rhume La camomille et l'orange apaise les nerfs Thé noir et cannelle pour le ventre Le thé d'hibiscus et la noix de coco régulent la pression artérielle Il est si facile de pimp vos mélanges de thé à la maison. La boisson ch

en bonne santé

Seule 50 personnes touchées dans le monde entier carence en POMC: Hannah de Berlin a toujours faim!

La jeune femme berlinoise Hannah, âgée de 23 ans, souffre d'une soi-disant déficience en POMC. Le défaut génétique extrêmement rare fait que la jeune femme a toujours faim. Photo: iStock Hannah est l’un des 50 patients dans le monde souffrant du déficit en POMC. Il lui manque la proopiomélanocortine (POMC), une hormone qui supprime l’appétit. Selon l'

en bonne santé

2018 - ma meilleure annéeVotre grand planificateur de la santé

Vous le sentez aussi? L'envie de recommencer en début d'année, de se réinventer, pour ainsi dire? Alors cette action bella est juste comme il faut! 1 à 2 tasses de café ou de thé vert par jour protègent le corps des dommages causés par les cellules. Photo: Shutterstock La campagne bella fera de 2018 la meilleure année de votre vie. Comment

en bonne santé

Une alimentation saine: Un légume probier: 5 raisons pour lesquelles le soja devrait se retrouver plus souvent dans l'assiette

De plus en plus de personnes s'abstiennent de produits d'origine animale et se nourrissent de plus en plus de la plante. Le soja est une bonne alternative et vaut la peine d'être mangé dans nos assiettes et dans nos verres. Cinq raisons pour le soja! Mangez plus de soja - votre bien-être vous remercie. P

en bonne santé

Période de changement: années de basculement: déséquilibre des hormones

Êtes-vous déjà à la ménopause? Pour certaines femmes, il n’est pas facile de répondre à cette question, car les premiers signes de la ménopause se manifestent plus tôt que prévu. Donc, vous interprétez les signes correctement. Prenez au sérieux les premiers signes de la ménopause! Photo: iStock En tant que jeune femme, vous aimez pousser le sujet loin de vous. Selon la devi

en bonne santé

La carte d’assurance maladie sera-t-elle abolie?

Le gouvernement fédéral avait de grands projets avec la carte de santé. Tant de choses devraient être meilleures pour le patient. Mais la carte d'assurance maladie innovante est sur le point d'échouer. Photo: BauerXcelMedia Déjà en 2006, la carte d’assurance normale a été convertie en une carte dite de santé . Il devrait

en bonne santé

Sport d'équipe tendance, des sports vraiment amusants cet été uniquement entre amis

Longboard, Crossfit et HIIT. Ces sports sont quelque chose de 2016. En 2017, bien sûr, nous devons essayer de nouveaux sports fous. Photo: iStock // Leonardo Patrizi Crunning Ce sport, qui vient d’Australie, consiste à bouger comme un animal à quatre pattes. Crunning est composé des mots "crawl" et "run". Ce n

en bonne santé

Respirer de l'air fraisSporter de l'air frais: quels sont les avantages du corps

Avec l'été, la saison des sports de toutes sortes est rouverte en plein air. C'est bien, car les sports de plein air présentent de nombreux avantages pour le corps. Le fitness en plein air n’est pas seulement bon pour la santé, mais aussi beaucoup de plaisir en équipe. Photo: iStock // svetikd Tonifiant corps et esprit Tous ceux qui pratiquent des sports de plein air connaissent la sensation vivifiante et libératrice du grand air. Ajoute

en bonne santé

Modification de testSur la ligne, préparez-vous, partez: Mon premier slackline

Slacklining: le nouveau sport tendance pour le balancé. Notre éditeur a découvert ce que vous ressentiez pour la première fois sur une corde fragile. Photo: iStock // O_Lypa "Au début, rien n'est facile." Cette sagesse convient à la Slackline, comme le poing dans les yeux, car elle est vraiment très exigeante. Ce qu

en bonne santé

RatgeberSchwache Blase: Qu'y a-t-il derrière?

Des millions de femmes souffrent de pertes d’urine involontaires. Cependant, la plupart ne savent pas grand chose du problème qui les concerne directement, même si cela faciliterait les choses pour ceux qui sont touchés. La perte d’urine involontaire est particulièrement inconfortable pour les personnes touchées. Photo:

en bonne santé

Wissen10 Faits sur la bulle

La bulle ressemble à notre ballon intérieur. Quand il est vide, il est plat, comme un disque, mais dès que l’urine entre, il se dilate et devient une sphère. Ceci est juste un des dix faits sur la bulle que nous aimerions vous présenter. Photo: iStock // janulla 1. La vessie est un réservoir d'environ un litre d'eau. Si vou

en bonne santé

DeftigK ser sti avec de la crème à base de plantes

Photo: Thomas Först Ingrédients pour 4 personnes 100 g de fromage double crème aux herbes 100 g de crème sure 200 g de laitue d'agneau 4 mini poivrons rouges et verts 4 c. À thé de vinaigre balsamique 4 c. À thé d'huile de pépins de citrouille sel poivre 4 pincées de sucre 1200 g de pommes de terre dures 80 g d'emmental râpé 4 oeufs noix de muscade 4 cuillères à soupe d'huile persil haché Emmental râpé Préparation, environ 30 minutes Mélanger le fromage à la crème et la crème sure. Laver la laitue et é

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Life

Truth about children's programSend with the mouse: This true revelation shocks all fans!

Mouse, duck and the blue elephant have declared the world to generations of children. Now big and small fans have to be strong. The creators of the "broadcast with the mouse" are shocking! Armin Maiwald is one of the fathers of the "broadcast with the mouse" Photo: CHRISTOF STACHE / AFP / Getty Images There are shrill loud children's programs where parents can only watch for physical pain

Beauty

Hand care for the whole yearSpecial hand cream 2018: slug and caviar?

Do you already have a really good and special hand cream ? These are our four favorites for 2018 - and they're in the Wunderweib Shop! Hand cream - our daily companion! Photo: iStock / iprogressman Hand cream . Of course, you always have it with you. Thanks to regular care, the problem with dry hands can be dealt with relatively quickly

Healthy

Natural sleep aid sleep problems? That could be the solution

Counting sheep, opening windows, turning around again, running televisions, closing windows again - if you have problems sleeping, you probably know that. There are many tips to help you fall asleep, but really, nothing really wants to do it - or ?! Finally sleep well again - that could be the solution

Healthy

PeriodNo desire for chemistry in the tampon? These alternatives are there!

Funnel-shaped, soft and supereasy to use: the menstrual cup. More and more women swear by it and are excited. We reveal why they are a real alternative to tampons and pads. Silicone cups are becoming more popular and we'll tell you why. Photo: PeopleImages / iStock Instead of regular tampons and bandages today more and more women use a so-called menstrual cup for their menstrual period

Healthy

#WonderbarECHTDiagnose ulcerative colitis: How Mara lives with an artificial intestinal exit

Mara was diagnosed with the chronic intestinal disease ulcerative colitis in 2016. As part of our #WonderbarECHT campaign, we talked to Mara about her life with an artificial gut outlet and how she managed to accept her body as it is. How does it live with an artificial intestinal outlet? Mara tells us

Healthy

Soon on the market? Birth control pills for men: Contraceptive method passes test

The contraceptive pill for the man would be a dream? It could soon become reality, with US researchers tapping into a drug for the male pill. The first test phase has already passed - but when can we expect the pill for the man? Photo: iStock Two years ago, the 'Valsagel' became known to the man who was successfully tested on monkeys

Healthy

Hemp HypeCBD as Superfood? Whereas hemp should help

Secretly and quietly, the hemp has moved into the shelves of German drugstores and pharmacies: CBD oil is considered a new superfood and can be bought legally. What's wrong with hemp hype? We reveal why more and more stars swear by cannabidiol and CBD is supposed to help. CBD is considered a new superfood

Healthy

Brave new worldHow Crohn's disease saved my life

Hello, my name is Esther and I have Crohn's disease. - I could have said that if I had ever gone to a Crohn's Crohns aid group. But I'm not. To be honest, I have to be somewhat grateful for my illness. But I'll start from the beginning ... Photo: iStock content the initial situation The diagnosis Liquid, mushy or shaped

Healthy

Help on four pawsWhat is an assistance dog? - All important information about the animal helper

We mostly know assistance dogs only as supporters for blind people, but did you know that they can also help with other physical and even mental illnesses? In cooperation with assistant Bea Schultes, we have put together all the important information about the animal helper. The dog is marked with a blanket as an assistance dog

Healthy

Breast Cancer Screening "Touch Your Tits": Dare daring video tutorial to the chest

Behind the provocative title "Touch Your Tits" hides no instructions for masturbation, but to the chest feel. In the beautifully staged video you will learn how to scan your breast correctly to detect breast cancer early. In the video, "Touch Your Tits, " you'll see how you can scan your chest to detect breast cancer early

Healthy

Make yourself healthy and refine with TeeTee

Tea can be refined with the right ingredients Photo: Fotolia content Mint tea and ginger for the stomach Green tea and cranberry protect against colds Chamomile tea and orange calms the nerves Black tea and cinnamon for the belly Hibiscus tea and coconut regulate blood pressure It's so easy to pimp your tea blends at home

Healthy

Only 50 people affected worldwidePOMC deficiency: Hannah from Berlin is always hungry!

The 23-year-old Berliner Hannah suffers from a so-called POMC deficiency. The extremely rare genetic defect causes the young woman is always hungry. Photo: iStock Hannah is one of only 50 patients worldwide with the condition POMC deficiency. It lacks the appetite-suppressing hormone proopiomelanocortin (POMC)

Healthy

2018 - my best yearYour big health planner

Do you feel it too? The desire to restart at the beginning of the year, to re-invent oneself, so to speak? Then this bella action is just right! 1 to 2 cups of coffee or green tea daily protect the body from cell damage. Photo: Shutterstock The bella campaign will make 2018 the best year of your life

Healthy

Healthy NutritionProbier's vegetable: 5 reasons why soy should end up on your plate more often

More and more people are refraining from animal products and are increasingly feeding on the plant. Soy is a good alternative and worth eating on our plates and in our glasses. Five reasons for soy! Eat more soy - your wellbeing thanks you. Photo: iStock: naito8 The planet thanks you - for a good conscience With our consumption and eating habits, we consume the resources of our earth 1

Healthy

Time of change. Changeover years: When the hormones get out of balance

Are you already in the menopause? For some women, this question is not easy to answer, because the first signs of menopause occur earlier than you think. So you interpret the signs correctly. Take the first signs of menopause seriously! Photo: iStock As a younger woman, you like to push the topic away from yourself

Healthy

That comes up to you! Will the health insurance card be abolished?

The federal government had big plans with the health card. So much should be better for the patient. But the innovative health insurance card is about to fail. Photo: BauerXcelMedia Already in 2006, the conversion of the normal insurance card to the so-called health card took place. It should electronically exchange data for physicians and pharmacists, an emergency record should be stored and a patient's medication plan should be available so that there are no more deaths due to interactions

Healthy

Team sport trend sports that are really fun this summer only with friends

Longboarding, Crossfit and HIIT. These sports are something of 2016. In 2017, of course, there are new, crazy sports that we have to try. Photo: iStock // Leonardo Patrizi Crunning This sport, which comes from Australia, is about moving like an animal on all fours. Crunning is composed of the words "crawl" and "run"

Healthy

Breathing fresh airSports in the fresh air: What are the advantages of the body

With the summer, the season for sports of all kinds is reopened in the open air. That's good, because outdoor sports have many benefits for the body. Outdoor fitness is not only good for your health, but also a lot of fun in a team. Photo: iStock // svetikd Invigorating body and mind Anyone who does outdoor sports outdoors knows the invigorating and liberating feeling of the fresh air

Healthy

Editing testOn the line, get set, go: My first time slacklining

Slacklining: the new trend sport for the balanced. How the first time feels on the shaky string and whether it is really fun, our editor has found out for you. Photo: iStock // O_Lypa "In the beginning, nothing is easy." This wisdom fits the Slacklining, like the fist in the eye, because it is really really demanding

Healthy

RatgeberSchwache Blase: What is behind it?

Millions of women suffer from involuntary urine loss. However, most do not know much about the problem that directly affects them, although that would make things easier for those affected. Involuntary loss of urine is especially in the public very uncomfortable for those affected. Photo: iStock // Tharakorn There are many different types of incontinence and various causes of the problem

Healthy

Wissen10 Facts about the bubble

The bubble is something like our inner balloon. When empty, it is flat, like a disc, but as soon as urine enters, it expands and becomes a sphere. This is just one of the ten facts about the bubble that we would like to introduce to you. Photo: iStock // janulla 1. The bladder is a reservoir for around one liter of water

Healthy

DeftigK ser sti with herbal cream

Photo: Thomas Först ingredients for 4 persons 100 g double-cream cheese with herbs 100 g of sour cream 200 g lamb's lettuce 4 red and green mini peppers 4 tsp balsamic vinegar 4 tsp pumpkin seed oil salt pepper 4 pinch of sugar 1200 g of hard-boiling potatoes 80 g of grated Emmentaler cheese 4 eggs nutmeg 4 tbsp oil chopped parsley grated Emmentaler cheese Preparation, about 30 minutes Stir cream cheese and sour cream.

Top