Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

en bonne santé

Aide sur quatre pattesQu'est-ce qu'un chien d'assistance? - Toutes les informations importantes sur l'animal d'assistance

Nous connaissons surtout des chiens d'assistance uniquement en tant que supporteurs d'aveugles, mais saviez-vous qu'ils peuvent également aider avec d'autres maladies physiques et même mentales? En coopération avec l'assistante Bea Schultes, nous avons rassemblé toutes les informations importantes concernant l'aide aux animaux. Le

beauté

Crème VisageQuatre années de protection: ces crèmes sont la réponse au rayonnement UV

Les rayons UV sont nocifs pour la peau, même en hiver! Avec ces crèmes solaires pour le visage, vous vous protégez et prévenez le vieillissement de la peau. Un écran solaire pour le visage n'est pas seulement important pendant les vacances à la plage! Photo: iStock / Wavebreakmedia Alors que nous nous réfugions dans l'ombre au milieu de l'été pour échapper à leurs rayons, ils nous manquent encore plus dès le retour des mois froids: le soleil. Bien sûr,

régime

Courir la dépendance sportive de colonne? Comment courir affecte mon humeur

J'ai toujours souri à la prétendue dépendance au sport. Ça n'existe pas. Eh bien, il y en a. Maintenant, mon environnement et moi réalisons à quel point la course à pied influence vraiment mon humeur - positive, mais également négative. Y a-t-il une dépendance au sport? Comment courir peut affecter l'ambiance. Photo: i

régime

Test rapide Quel régime me convient? Ce test vous dit!

La question "Quel régime me convient?" vous êtes-vous déjà posé la question? Alors vous êtes ici. Parce que nous avons un test pour vous, qui vous montre la réponse. Quel régime me convient? La réponse à cette question provient d'un simple test. Photo: iStock / AJ_Watt Tous les régimes ne conviennent pas à chaque personne. Par exempl

régime

DietFood after sport: faites attention à cela

Après l'entraînement vient souvent la faim. Mais que dois-je considérer lorsque je mange après le sport? Nous vous disons Après l'entraînement, cela dépend du bon régime: nous montrons quel aliment est idéal après un exercice. Photo: iStock Qui ne le sait pas? Vous transpirez pendant des heures sur l'appareil elliptique pour vous débarrasser du Fettpölsterchen jusqu'à la fin des vacances - et vous êtes rarement à la maison pour chasser les fringales le lendemain. Contre la fam

régime

Vivre mince avec Patric HeizmannEasy d'avoir ce qu'il faut à la maison

Réfrigérateur complet, plein de plaisir! Patric Heizmann révèle quels aliments sont une bonne base pour de délicieuses recettes minces. Avertissement semble différent! Photo: tina content 5 conseils d'achat du nutritionniste Equipement de base pour votre frigo: Et pour le meuble de rangement: 5 conseils d'achat du nutritionniste Pensez à la semaine: que voulez-vous manger au petit-déjeuner? Commen

régime

Free Online-SeminarPatrick Heizmann: Comment atteindre votre silhouette désirée sans régime en 7 étapes

Photo: Healthmedia Patric Heizmann, coach en nutrition et auteur à succès, vous invite à un séminaire en ligne gratuit. Patric Heizmann aide déjà plusieurs milliers de femmes avec sa méthode unique et simple à réussir à perdre du poids. Patric Heizmann révèle personnellement les principes qui sous-tendent cette idée dans un séminaire en ligne gratuit qu'il propose à certaines dates au cours des prochains jours. Rejoignez-nou

régime

2018 - ma meilleure annéeFinalement mince avec le magique 3

Toutes les bonnes choses vont par trois - avec des exercices ingénieux, des recettes super délicieuses et des directives efficaces, vous et votre corps serez en pleine forme en permanence. Photo: Gradyreese / iStock Beaucoup utilisent le début de l'année pour manger plus sainement et enfin pour perdre du poids. Pa

régime

Perdre du poids avec Patric Heizmann "Tout semble si facile maintenant

Être toujours arrondi? Sonja G wein ne voulait pas accepter cela. Avec un nouveau courage et de nouvelles idées, elle a changé de régime et a perdu 30 kilos - sans pression et sans pression! Photo: tina content Le coaching en ligne "Plus facile qu'on ne le pense" par Patric Heizmann Les meilleurs choix de Sonja: Sonja aide les autres à perdre du poids "Obésité - perdre au moins 10 kilos!"

régime

La facturePourquoi ne pas économiser sur la nourriture: le portefeuille comme arme!

Il y a une guerre des prix chez les discounters. Depuis quelques jours, c'est à propos de la saucisse. Et pour la viande. Une livre de viande hachée qui coûte moins cher qu'une boîte de nourriture pour chat. Est-ce que ça peut marcher? Photo: FooTToo / iStock Patric Heizmann, spécialiste de la nutrition, explique clairement le problème de notre alimentation: 13% seulement des revenus que nous investissons dans notre alimentation. C'

régime

Évitez de grignoter Pourquoi graisser une poignée de gommeux?

Au-dessus? Non, plutôt clairvoyant. Parce que grignoter tous les jours peut avoir des séquences de caractères bien pires que de manger des fast food tous les deux jours. Laissez-nous calculer ... Photo: Ratstuben / iStock Patric Heizmann, expert en nutrition, explique: «Qui maîtrise son poids, absorbe en moyenne autant de calories qu'il en consomme. Qui

régime

Rapide et efficaceLe plan 6 + 1: le maillot de bikini rapide - aussi pour les hommes!

Vous voulez vous débarrasser de quelques kilos juste avant les vacances? Avec ce programme d'urgence, vous pouvez perdre du poids très rapidement. Photo: jhorrocks / iStock Il existe deux scénarios qui font perler de la sueur sur le front: l’été ou des vacances à la plage en hiver. Et non, la sueur n'a rien à voir avec les températures. La raiso

régime

Bonne nourritureBonne nourriture: la vraie beauté vient de l'intérieur

Qui veut être belle doit souffrir, dit-on. C'est tellement plus agréable: qui mange le droit, fait aussi quelque chose pour son apparence. Photo: a_namenko / iStock La vraie beauté vient de l'intérieur Du côté de Landab, il est peint, peint, gravé, poudré, peint, laminé, emballé, caché, soumis à une contrainte, écrasé et capitonné. Les jolies pe

régime

Mieux décoller Astuces de goût: pourquoi vous n'avez pas besoin d'équilibre

Les muscles sont plus lourds que la graisse - c'est pourquoi une balance ne fournit pas de valeurs fiables. Patric Heizmann révèle ce sur quoi vous devriez faire attention. Photo: ereidveto / iStock Généralement, l'échelle commune ne fait pas la différence entre masse grasse et masse musculaire. Ains

régime

Consommer grignoterNon dire: le programme sportif le plus simple au monde

Dire non à beaucoup est difficile, surtout avec des bonbons. Vous ne devez pas faire sans grignoter. Comme vous le savez, nous trahissons ici. Photo: Blanaru / iStock Patric Heizmann dit que le sport ne demande pas beaucoup d’effort. C’est un mouvement simple et très efficace: tournez la tête une fois vers la gauche, puis revenez à la position de départ. Puis à

régime

Fructose Fructose - la maladie secrète et le fadder

Pas de doute, les fruits sont en bonne santé. Mais trop de fructose permet, entre autres, d’augmenter les taux de lipides dans le sang. Ce à quoi vous devriez faire attention, sait Patric Heizmann. Photo: ivandzyuba / iStock Fructose. Il est toujours considéré comme "très sain". Parce que cela semble si naturel et se produit dans les fruits sains. Mais

régime

Alternative sportiveLe sport probablement le plus beau du monde

Le sport est un meurtre? Il existe également des alternatives sportives sensées qui seront sûrement amusantes. Patric Heizmann en dit plus à ce sujet. Photo: nd3000 / iStock Eh bien? Quel est le plus beau sport du monde? Ce n'est pas le délicieux Ritter Sport. Patric Heizmann, professionnel de l'alimentation et du fitness, dit: Non! C&#

régime

Pas de chance, pourquoi la mauvaise nourriture vous rend dépendant

Ceux qui ont peu dans leurs poches portent souvent beaucoup avec eux. Non seulement le mal de cœur et l'anxiété, mais aussi trop de poids. Parce que les statistiques montrent: moins on gagne de revenu, plus on verse d'argent dans la "Bauch-Sparkasse". Et cela a des conséquences. Pa

régime

Bière et caloriesLa bière est-elle saine? Quand le houblon et le malt sont perdus

La bière est-elle saine? La rumeur persiste, mais a plutôt une origine dépassée. Patric Heizmann, expert en nutrition, sait quand on peut appeler de la bière quelque chose comme "saine". Photo: brown54486 / iStock La boisson préférée de l'homme. Plusieurs centaines d'années d'art brassicole sont dans le jus jaune d'or. Dans le

régime

Hors des sentiers battus PapeSlim dans son sommeil? Comment ça marche vraiment!

Vous pouvez réellement perdre du poids pendant votre sommeil - il vous suffit de faire attention à une petite chose. Patric Heizmann, professionnel de la remise en forme et de la nutrition, révèle ce qui est ça! Photo: vadimguzhva / iStock Nous passons un tiers de notre vie au lit. Quiconque croit que pratiquement aucune graisse ne peut être brûlée ici avec peu de mouvement se trompe. Car à

régime

Fit in "age" Avec 30 ans en descente! Est-ce vrai?

Est-il vraiment vrai que le corps ne se décompose qu'à 30 ans? Patric Heizmann, nutritionniste et spécialiste du fitness, affirme que tout dépend… Photo: Portra / iStock A 30 ans, ça descend. Bad, qui traverse cette limite d'âge magique et obtient cette croyance écrasante d'innombrables fois pendant des années. Comme mo

régime

Beurre ou margarine, ne laissez pas le beurre sur le pain!

Beurre ou margarine? Quel est plus sain? Patric Heimann, nutritionniste et expert en conditionnement physique, vous indique ce que vous devez rechercher. Photo: webphotographeer / iStock "La margarine est saine!" C'est comme ça que l'industrie de la margarine sonne. Par exemple, les usines de prière utilisent le même argument que, en comparaison directe avec le beurre, il est bon pour le taux de cholestérol. Ha

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

live

Instructions flowers pyramid

You need this: Photo: DECO & STYLE EXPERTS 2 differently sized clay bowls and pots weather-resistant spray paint Geschenkband double-sided adhesive tape Hot glue gun potted flowers Pfanzenerde And this is how it's done: 1) Dye containers with spray paint, allow to dry. Attach gift ribbon with double-sided adhesive tape

Beauty

Combat celluliteWith these means you hide dents in your skin

Cellulite is not bad, but somehow annoying. You're the same? Then we have three great anti-orange peel remedies for you! Fighting cellulite made easy: With these miracle remedies finally succeed Photo: iStock / PetrePlesea Orange peel puts millions of women - whether slim or curvy - before the supposedly biggest challenge of their lives: How can I finally get rid of the unsightly dents on the buttocks and thighs

diet

Running Column sports addiction? How running affects my mood

I have always smiled at the so-called sports addiction. That is impossible. Well, there are. Now my environment and I realize how much running really influences my mood - positive, but also negative. Is there a sports addiction? How running can affect the mood. Photo: iStock / lzf content Pregnant or jogger

diet

Quick test What diet suits me? This test tells you!

The question "Which diet suits me?" have you already asked yourself? Then you are right here. Because we have a test for you, which shows you the answer. Which diet suits me? The answer to this question comes from a simple test. Photo: iStock / AJ_Watt Not every diet is suitable for every person

diet

DietFood after sport: You should pay attention to this

After the workout often comes the hunger. But what should I consider when eating after sports? We tell you. After training it depends on the right diet: We show which food is ideal after exercise. Photo: iStock Who does not know it? As you sweat for hours on the elliptical machine to get rid of the Fettpölsterchen until the holiday - and hardly one is at home chasing a food cravings the next.

diet

Living slim with Patric HeizmannEasy to have the right thing at home

Full fridge, full of enjoyment! Patric Heizmann reveals which foods are a good basis for delicious slim-line recipes. Disclaimer looks different! Photo: tina content 5 shopping tips from the nutritionist Basic equipment for your fridge: And for the storage cabinet: 5 shopping tips from the nutritionist Think through your week: What do you want to eat for breakfast

diet

Free Online-SeminarPatrick Heizmann: How to reach your desired figure diet-free in 7 steps

Photo: Healthmedia Nutrition coach & bestselling author Patric Heizmann invites you to a free online seminar. Patric Heizmann already helps many thousands of women with his unique and uncomplicated method to successfully lose weight. Patric Heizmann personally reveals which principles are behind this in a free online seminar that he offers on some dates over the next few days

diet

2018 - my best yearFinally slim with the magical 3

All good things come in threes - with ingenious exercises, super delicious recipes and effective guidelines, you and your body will be in top shape permanently. Photo: gradyreese / iStock Many use the start of the year to eat healthier and finally to lose weight. Therefore, the second part of the bella-action 'My best year' is all about how you can effectively and easily lose extra kilos and at the same time recharge more energy

diet

Losing weight with Patric Heizmann "Everything feels so easy now

To be ever roundish? Sonja G wein did not want to accept that. With fresh courage and new ideas, she changed her diet and lost 30 kilos - without pressure and pressure! Photo: tina content The online coaching 'Easier Than You Think' by Patric Heizmann Sonja's best picks: Sonja helps others lose weight "Obesity - lose at least 10 pounds

diet

The billingWhy we should not save on food: The wallet as a weapon!

There is a price war at the discounters. For some days it's about the sausage. And for the meat. A pound of minced meat that costs less than a can of cat food. Can that work out? Photo: FooTToo / iStock Nutrition specialist Patric Heizmann makes the problem of our food clear: Only 13% of the income we invest in our food

diet

Avoid snacking Why grease a handful of gummy bears?

Over the top? No, rather far-sighted. Because snacking every day can have much worse character sequences than eating fast food every few days. Let us calculate ... Photo: Ratstuben / iStock Nutrition expert Patric Heizmann says: Who has his weight under control, absorbs on average as many calories as he consumes

diet

Fast and effectiveThe 6 + 1 plan: the fast bikini figure - also for men!

You want to get rid of a few pounds just before the holidays? With this emergency program you can lose weight very quickly. Photo: jhorrocks / iStock There are two scenarios that make people's beads of sweat on their foreheads: the summer or a beach holiday in the winter time. And no, the sweat has nothing to do with the temperatures

diet

Good foodGood food: True beauty comes from within

Who wants to be beautiful must suffer, it is said. It is so much more enjoyable: who eats the right, also does something for his appearance. Photo: a_namenko / iStock True beauty comes from within On landab side is painted, painted, graved, powdered, painted, laminated, packaged, hidden, stressed, crushed and padded

diet

Better take offTaste tricks: Why you do not need a balance

Muscles are heavier than fat - which is why a scale does not provide reliable values. Patric Heizmann reveals what you should pay attention to. Photo: ereidveto / iStock Commonly the common scale does not differentiate between fat and muscle mass. So it can happen that you first build muscle through sport, before they get hungry about the contents of the fat cells

diet

Consciously snackingNo say: The simplest sports program in the world

Saying no to many is difficult, especially with sweets. You do not have to do without snacking. As you know, we betray here. Photo: blanaru / iStock You may not believe it, but Patric Heizmann says sport does not require much effort. It is a simple and very effective movement: Turn the head once to the left, then back to the starting position

diet

Fructose Fructose - the secret sickness and fadder

No question, fruit is healthy. But too much fructose provides, inter alia, for increased blood lipid levels. What you should pay attention to, knows Patric Heizmann. Photo: ivandzyuba / iStock Fructose. He is still considered "very healthy". Because it sounds so natural and occurs in healthy fruit

diet

Sport alternativesThe probably most beautiful sport in the world

Sport is murder? There are also sensible sports alternatives that are guaranteed to be fun. Patric Heizmann reveals more about this. Photo: nd3000 / iStock N / A? What is the most beautiful sport in the world? It's not the delicious Ritter Sport. Nourishing and fitness professional Patric Heizmann says: No

diet

Cheap luck Why bad food makes you dependent

Those with little in their pockets often carry a lot with them. Not only heartache and anxiety, but also too much weight. Because the statistics shows: The less income, the more is paid into the "Bauch-Sparkasse". And that has consequences. But there is a way out ... Nutritionist and author Patric Heizmann reveals the problem behind fast food and a few tips for the solution

diet

Beer and CaloriesIs Beer Healthy? When hops and malt are lost

Is beer healthy? The rumor persists, but rather has an outdated origin. Nutrition expert Patric Heizmann knows when you can call beer something like "healthy". Photo: brown54486 / iStock The man's favorite drink. Many hundred years of brewing art are in the golden yellow juice. In the past even children drank beer and that was good then

diet

Off the beaten track PapeSlim in his sleep? How it really works!

You can actually lose weight in your sleep - you just have to pay attention to a little thing. Fitness and nutrition professional Patric Heizmann reveals which is that! Photo: vadimguzhva / iStock One third of our life we ​​spend in bed. Anyone who believes that hardly any fat can be burned here with little movement is mistaken. Be

diet

Fit in "age" With 30's going downhill! Is that correct?

Is it really true that the body only breaks down at 30? Nutritionist and fitness expert Patric Heizmann says it all depends ... Photo: Portra / iStock At 30, it goes downhill. Bad, who crosses this magical age limit and got this crushing belief set innumerable times for years. Like me. I have heard this saying again and again at the tender age of 23, 25, 27

diet

Butter or margarine, do not let the butter on the bread!

Butter or margarine? What is healthier? Nutritionist and fitness expert Patric Heimann tells you what you should look out for. Photo: webphotographeer / iStock "Margarine is healthy!". That's how the margarine industry sounds. For example, prayer mills use the same argument that, in direct comparison with butter, it is good for cholesterol levels

Top