Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

mode

Modèle de tricot pour une écharpe en laine

Comme il fait plus froid dehors, cette écharpe se présente sous le nom de. Avec ce guide, vous pouvez facilement le tricoter vous-même. Avec cette écharpe, les jours froids sont les bienvenus. Photo: Vitali Gelwich Vous en avez besoin pour le foulard (taille: 33 cm de large x 203 cm de long): Aiguilles À Tricoter N ° 8 Crochet N ° 7 Lana Grossa Lala Berlin Lovely (52% alpaga, 18% cachemire, 18% pure laine vierge, 12% polyamide, longueur de course 90 m / 50 g) Pour la position de couleur A: 150 g gris clair marbré (Fb 6) 100 g de rose marbrée (Fb 1) 100 g beige (Fb 2) Pour la position de couleur

vie

Augsburg: blessure sur le terrain de jeu - une mère bat un autre enfant avec une poupée

À Augsbourg, deux enfants se sont battus. La mère d'une fille a frappé l'étrange enfant avec une poupée. À Augsbourg, deux enfants se sont battus. La mère d'une fille a frappé l'étrange enfant avec une poupée. Photo: iStock / image de l'icône Dans une aire de jeux du district de Lechhausen à Augsburg, deux enfants se sont affrontés. Parce que l

cuisine

Pour les pots, prêts, délicieux! "Recette: pommes au four avec du ketchup fait maison

L'émission de cuisine pour enfants To the pots, ready, delicious! fonctionne tous les dimanches à 9h55 sur Disney Channel. Recette coquine de la deuxième saison: pommes au four avec ketchup à la tomate fait maison. Pommes rouges sous forme saine: fait maison, c'est le meilleur goût! Photo: Disney content Des frites faites maison avec du ketchup sont bonnes pour la santé Ingrédients pour les frites au four Ingrédients pour le ketchup Préparation des frites au four Préparation du ketchup Les frites avec du ketchup sont malsaines - et pourtant elle aime (presque) tous les enfants! Au lieu

cuisine

Pour les pots, prêts, délicieux! "Recette: sushi de quinoa à l'avocat, concombre et saumon fumé

L'émission de cuisine pour enfants To the pots, ready, delicious! Fonctionne tous les dimanches à 9h55 sur Disney Channel. Nouvelle recette de la deuxième saison: sushi de quinoa avec concombre, avocat et saumon. Sushi avec une touche: au lieu de riz, ces bouillies de sushi sont à base de quinoa Photo: Disney content Le quinoa contient des minéraux et des vitamines Ingrédients pour sushi de quinoa Préparation du sushi quinoa Le quinoa est une graine ressemblant à une céréale (pseudo-céréale) cuite pour avoir une consistance semblable à celle du riz. Ainsi, ils

cuisine

Pour les pots, prêts, délicieux! "Recette pour enfants: Paprika fourré aux lentilles et au fromage de brebis

L'émission de cuisine pour enfants To the pots, ready, delicious! fonctionne tous les dimanches à 9h55 sur Disney Channel. Savoureuse recette de la deuxième saison: poivrons farcis aux lentilles et à la feta. Les poivrons sont remplis de lentilles, oignons nouveaux, feta et épices Photo: Disney content Les lentilles rouges sont pleines de nutriments Ingrédients pour 2 poivrons farcis Préparer le paprika fourré Les légumineuses sont riches en fibres. Les len

cuisine

Pour les pots, prêts, délicieux! "Recette de cuisine pour enfants: Calzone

L'émission de cuisine pour enfants To the pots, ready, delicious! (Disney Channel) fonctionne tous les dimanches à 9h55. Une délicieuse recette de la deuxième saison: une calzone. Cette calzone est remplie de fromage cottage, de cœurs d'artichauts, de tomates et de prosciutto Photo: Disney content Combinez un artichaut non aimé avec une pizza bien-aimée Ingrédients pour 4 pièces de Calzone Préparation de la calzone L'artichaut est considéré comme la reine des légumes: il contient du bêta-carotène, des vitamines du groupe B, du calcium et du fer - voilà donc tout ce qui nécessite le

cuisine

Pour les pots, prêts, délicieux! "Recette de cuisine pour enfants: cocotte de pommes de terre à la chicorée

L'émission de cuisine pour enfants To the pots, ready, delicious! (Disney Channel) sera lancé le dimanche 18 février à 9h55 au deuxième tour. Une recette de la deuxième saison: la cocotte de patate douce à la chicorée. Cette cocotte en bonne santé à la chicorée et aux patates douces est également délicieuse avec les enfants Photo: Disney content Combinez des aliments amers avec des bonbons Ingrédients pour la casserole de chicorée à la patate douce Préparation de cocotte de patate douce à la chicorée La chicorée contient beaucoup de potassium, de calcium et de vitamines B1, B2 et C - le mél

cuisine

Pour les chers invitésDîner pour un: Le menu du classique du nouvel an

Des plats comme Miss Sophie dans le court métrage "Dinner for One". Avec ce menu, votre dîner du Nouvel An sera incomparablement bon! Amusez-vous en cuisinant. Mulligatawny Soup est le premier plat du "Dîner pour un". Photo: (c) RFF content Apéritif: Soupe Mulligatawny ("Eau de Feu" Indienne) Plat principal: Poulet au Champagne (poulet au champagne) Intermédiaire: Aiglefin de la mer du Nord Dessert: Salade De Fruits La première émission a eu lieu le 8 mars 1963 à la télévision allemande. Depuis l

cuisine

Lifehack déboule d'un Tetra Pack - rien ne va mal

Lorsque vous souhaitez verser du lait, du jus de fruits ou tout autre produit dans Tetra Pak, vous manquez quelque chose? En revanche, cette astuce simple aide. Ne faites plus jamais quelque chose de mal avec cette astuce Photo: iStock En fait, nous avons déjà déposé notre dossard il y a bien longtemps et nous en sommes maintenant assez bien avec les bonnes manières à la table. De p

cuisine

De petites boulettes chaleureuses réchauffent l'âme: de délicieuses recettes

boulettes de viande Les boulettes de viande peuvent aussi être différentes: Trois idées délicieuses avec des boulettes de viande! Photo: RFF content Boulettes de viande au four à la sauce tomate Hack risotto aux champignons au thym Boulettes de viande farcies aux carottes avec une différence. Qu'ils soient cuits au four, farcis ou nobles dans le risotto, ils sont tous heureux ... Bo

cuisine

La recette de brownie la plus rapide - 2 ingrédients!

Le secret de cette recette de brownie: des œufs fouettés crémeux. Photo: iStock Recettes de gâteaux La pâtisserie n'est pas ton truc, déjà grignoter? Ensuite, nous avons ce qu'il vous faut: la recette de brownie la plus rapide au monde. Un pot de Nutella et quatre œufs - rien d’ autre n’est nécessaire pour créer ce plaisir au chocolat . Le meilleur

cuisine

Sauce pour pâtes rapide - sans cuisson

Photo: RFF Recettes de pâtes Les pâtes vous rendent heureux. Et ces très spécial. Non pas parce que la sauce pour pâtes mijote des heures durant, bien au contraire. Notre sauce pour pâtes rapide cuit presque toute seule. Et du jour au lendemain. Du frigo à la bouche, cette sauce rapide aux nouilles n’est pas bouillie mais marinée dans de l’huile d’olive pendant la nuit. Tomates frui

cuisine

Sauce tomate pour la pizza: la recette de la sauce à pizza

Faire une sauce tomate pour la pizza elle-même ne prend pas plus de trois minutes. Photo: iStock content Sauce tomate pour pizza ingrédients préparation Sauce tomate pour pizza Seulement avec la bonne sauce tomate est une pizza parfaite. Rouge vif dans la couleur et merveilleusement fruité dans le goût - c'est le goût de la pizza mûrie au soleil! Le pa

cuisine

Fast Pizza: recette de pizza davela lightning

La pizza la plus rapide du monde - une pizza pizza italo-mexicaine. Photo: Fotolia Pizza et Quesadilla Aujourd’hui, nous attendons avec impatience ce régal de pizza rapide - une liaison irrésistible entre Pizza et Quesadilla. Cuit au four en 15 minutes. Si cela doit encore aller vite ... nous servons une pizza pizza irrésistiblement délicieuse. Une

cuisine

Cacio e Pepe - Spaghetti avec seulement 2 ingrédients!

Photo: Fotolia Pâtes rapides Fromage et poivre - rien d’autre n’est nécessaire pour évoquer le classique des pâtes Spaghetti Cacio e Pepe. Le seul préalable: un bon morceau de pecorino et du poivre noir fraîchement moulu. Ici, vous pouvez goûter à la qualité! Nous aimons la cuisine italienne. Et le simpl

cuisine

Recette de trois ingrédients pour chili con carne

Photo: iStock Ragoût de viande hachée épicée Cette recette de chili con carne est préparée en un rien de temps. Une recette infaillible plus proche de l'original Chili con Carne que vous ne le pensez. Un chili con carne de trois ingrédients ne peut pas goûter? Au fait! La recette originale de Chili con Carne fournit encore moins d'ingrédients. Au Texa

cuisine

Gâteau massepain - fabriqué à partir de deux ingrédients seulement

Amandes ou amaretto? Rien de tel! Ce gâteau de massepain est composé de pâte d'amande et d'œufs. Photo: RFF Le gâteau de massepain est le gâteau le plus rapide du monde S'il doit encore aller vite ... ce gâteau au massepain est fait pour vous. Massepain et œufs - rien d’autre n’est nécessaire pour créer ce gâteau. Le gâteau le

cuisine

Recettes minceurSalade de poulet à faible teneur en glucides - Recette des 2 ingrédients

Salade d'avocat au poulet - raffinée avec du cresson et des cerneaux de noix. Salade de poulet à l'avocat Vous avez encore des restes de viande de la veille? Magnifique! En quelques minutes, vous pouvez créer une salade de poulet faible en glucides. Que serait l'été sans grillons - sans salades d'été et sans viande? Domma

cuisine

Pour les fans d’avocat Fiesta Mexikana: Recettes au guacamole

Les avocats sont plus populaires que jamais. Le guacamole goûte non seulement dans la cuisine mexicaine, mais aussi en sandwich. La recette originale du Mexique! Un avocat dur mûrit plus vite si vous le mettez dans une pomme. Photo: RFF content guacamole Burger au poulet avec salsa à la mangue et guacamole Nuggets de poulet chauds au guacamole Tranches de pâte feuilletée au saumon fumé et à la roquette Pain blanc à la crème d'avocat Crêpe Enchilada au Poulet et Guacamole Tranches de poulet mexicain dans un bol à tacos Tramezzini à la crème d'avocat Le guacamole n’est certainement pas l’

cuisine

Cette recette de smoothie est le zeste pour l'auto-mélange!

Recettes de bonheur: Les smoothies sont la portion quotidienne du bonheur à boire. Photo: iStock Buvez vous heureux! Les smoothies sont la portion quotidienne de la santé et de la forme physique dans le verre! Et ils sont vraiment contents. Voici une recette rapide et délicieuse - prête en 10 minutes. Un

cuisine

Recettes végétaliennes rapides avec des images - c'est aussi simple que cela

Nos recettes végétaliennes sont diverses, créatives et variées. Photo: Shutterstock content Régime végétalien Juste réchauffer les aliments doucement Réduire la consommation d'huile Tremper les noix et les graines Douces alternatives Le potager domestique Régime végétalien Nourrir les végétaliens, c'est abandonner pour beaucoup. Un mot charg

cuisine

Oreo au bacon: la recette la plus folle jamais faite d'Oreo

Photo: Fotolia Recette Oreo Nous sommes tous d'accord: cette recette de Oreo est la plus folle que nous ayons jamais vue. Des biscuits Oreo crémeux, enveloppés dans une couche de bacon croustillant - un régal culinaire! Nous aimons les biscuits Oreo. Et parce que nous ne pouvons pas obtenir assez des petites friandises, nous les transformons en beaucoup de friandises - un gâteau Oreo, un milkshake Oreo Nutella et une bouchée de bacon Oreo. Dan

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Life

Truth about children's programSend with the mouse: This true revelation shocks all fans!

Mouse, duck and the blue elephant have declared the world to generations of children. Now big and small fans have to be strong. The creators of the "broadcast with the mouse" are shocking! Armin Maiwald is one of the fathers of the "broadcast with the mouse" Photo: CHRISTOF STACHE / AFP / Getty Images There are shrill loud children's programs where parents can only watch for physical pain

Beauty

Hand care for the whole yearSpecial hand cream 2018: slug and caviar?

Do you already have a really good and special hand cream ? These are our four favorites for 2018 - and they're in the Wunderweib Shop! Hand cream - our daily companion! Photo: iStock / iprogressman Hand cream . Of course, you always have it with you. Thanks to regular care, the problem with dry hands can be dealt with relatively quickly

Cook

To the pots, ready, delicious! "Recipe: Oven pommes with homemade ketchup

The children's cooking show To the pots, ready, delicious! runs every Sunday at 9:55 am on the Disney Channel. Naughty recipe of the second season: Oven pommes with homemade tomato ketchup. Pommes red in healthy form: Homemade it tastes best! Photo: Disney content Homemade fries with ketchup are healthy Ingredients for the oven fries Ingredients for the ketchup Preparation of oven fries Preparation of ketchup Fries with ketchup are unhealthy - and yet she loves (almost) every kid

Cook

To the pots, ready, delicious! "Recipe: Quinoa sushi with avocado, cucumber and smoked salmon

The children's cooking show To the pots, ready, delicious! Runs every Sunday at 9:55 am on the Disney Channel. New season two recipe: quinoa sushi with cucumber, avocado and salmon. Sushi with a twist: instead of rice, these sushi porridges are made from quinoa Photo: Disney content Quinoa contains minerals and vitamins Ingredients for quinoa sushi Preparation of quinoa sushi Quinoa are cereal-like seeds (pseudo-cereals) cooked to have a consistency similar to rice

Cook

To the pots, ready, delicious! "Children's Recipe: Paprika with lentil and sheep's cheese filling

The children's cooking show To the pots, ready, delicious! runs every Sunday at 9:55 am on the Disney Channel. Tasty second season recipe: stuffed peppers with lentils and feta. The peppers are filled with lentils, spring onions, feta and spices Photo: Disney content Red lentils are full of nutrients Ingredients for 2 stuffed peppers Preparing the filled paprika Legumes are full of fiber

Cook

To the pots, ready, delicious! "Children's cooking show recipe: Calzone

The children's cooking show To the pots, ready, delicious! (Disney Channel) runs every Sunday at 9:55. A delicious second season recipe: a calzone. This calzone is filled with cottage cheese, artichoke hearts, beef tomatoes and prosciutto Photo: Disney content Combine unloved artichoke with beloved pizza Ingredients for 4 pieces Calzone Preparation of the calzone The artichoke is considered the queen of vegetables: it contains beta carotene, B vitamins, calcium and iron - so everything that needs such a growing child's body

Cook

To the pots, ready, delicious! "Children's cooking show recipe: chicory potato casserole

The children's cooking show To the pots, ready, delicious! (Disney Channel) launches on Sunday, February 18 at 9:55 clock in the second round. A recipe from the second season: the chicory sweet potato casserole. This healthy chicory sweet potato casserole also tastes great with children Photo: Disney content Combine bitter foods with sweeties Ingredients for the chicory sweet potato casserole Preparation of chicory sweet potato casserole Chicory contains a lot of potassium, calcium and vitamins B1, B2 and C - the ideal mix of nutrients for children

Cook

For dear guestsDinner for One: The menu of the New Year's Eve classic

Dishes like Miss Sophie in the short film "Dinner for One". With this menu your New Year's Eve dinner will be incomparably good! Have fun cooking. Mulligatawny Soup is the first course of the "Dinner for One". Photo: (c) RFF content Appetizer: Mulligatawny Soup (Indian "Firewater") Main course: Chicken with Champagne (champagne chicken) Intermediate: North Sea Haddock Dessert: Fruit Salad The first broadcast took place on March 8, 1963 on German television and since then the cult classic " Dinner for One " in German households is an integral part of t

Cook

Lifehack pouring out of a Tetra Pack - nothing goes the wrong way

Whenever you want to pour milk, juice or whatever else is in Tetra Pak, do you miss something? By contrast, this simple trick helps. Never again does something wrong with this trick Photo: iStock Actually, we have already filed our bib long ago and now quite well out, as it is, with the right table manners

Cook

Hearty little balls warm the soul: delicious recipes

meatballs Meatballs can be different too: Three delicious ideas with meatballs! Photo: RFF content Baked meatballs in tomato sauce Hack mushroom risotto with thyme Stuffed meatballs with carrots something different. Whether spicy baked, spicy stuffed or noble in the risotto - they all make happy ... Baked meatballs in tomato sauce Lasagne 2

Cook

The Fastest Brownie Recipe - 2 Ingredients!

The secret of this brownie recipe: creamy whipped eggs. Photo: iStock Cake recipes Baking is not your thing, snacking already? Then we have just the thing for you: the fastest brownie recipe in the world. A jar of Nutella and four eggs - nothing else is needed to conjure up this chocolatey cake pleasure

Cook

Quick pasta sauce - without cooking

Photo: RFF Pasta recipes Pasta makes you happy. And these very special. Not because the pasta sauce is simmering for hours - on the contrary. Our quick pasta sauce cooks almost by itself. And overnight. From the fridge, to the mouth - this fast noodle sauce is not boiled, but marinated in olive oil overnight

Cook

Tomato Sauce for the Pizza: The Pizza Sauce Recipe

Making a tomato sauce for the pizza itself takes no longer than three minutes. Photo: iStock content Tomato sauce for pizza ingredients preparation Tomato sauce for pizza Only with the right tomato sauce is a pizza perfect. Bright red in the color and wonderfully fruity in the taste - this is the taste of sun-ripened pizza

Cook

Fast Pizza: pizza davela lightning recipe

The fastest pizza in the world - an Italian-Mexican pizza pizza. Photo: Fotolia Pizza and Quesadilla Today, we are looking forward to this quick pizza treat - an irresistible liaison between Pizza and Quesadilla. Baked in 15 minutes. If it must go fast again ... we serve an irresistibly delicious pizza pizza

Cook

Cacio e Pepe - Spaghetti with only 2 ingredients!

Photo: Fotolia Fast pasta Cheese and pepper - nothing else is needed to conjure up the pasta classic Spaghetti Cacio e Pepe. The only prerequisite: a good piece of pecorino cheese and freshly ground black pepper. Here you can taste quality! We love the Italian cuisine. And the simple even more so. Our new favorite dish: Spaghetti Cacio e Pepe - refined with grated pecorino and black pepper

Cook

Three ingredient recipe for chili con carne

Photo: iStock Spicy minced meat stew This recipe for chili con carne is prepared in no time. A fool-proof recipe closer to the original Chili con Carne than you think. A chili con carne of three ingredients can not taste? Are you kidding me? Are you serious when you say that! The original recipe for Chili con Carne provides even fewer ingredients

Cook

Marzipan cake - made from only two ingredients

Almonds or amaretto? Nothing like that! This marzipan cake is made of marzipan and eggs. Photo: RFF Marzipan cake is the fastest cake in the world If it needs to go fast again ... this marzipan cake is just the thing. Marzipan and eggs - nothing else is needed to conjure this cake. The simplest cake in the world: a marzipan cake

Cook

Slimming RecipesLow Carb Chicken Salad - 2-Ingredient Recipe

An avocado chicken salad - refined with watercress and walnut kernels. Chicken salad with avocado You still have some leftover meat from the previous day? Wonderful! Within minutes, you can conjure up a low carbohydrate chicken salad. What would the summer be without crickets - without summer salads and without meat

Cook

For avocado fans Fiesta Mexikana: Recipes with guacamole

Avocados are more popular than ever. Guacamole tastes not only in Mexican cuisine, but also on a sandwich. The original recipe from Mexico! A hard avocado ripens faster if you put it to an apple. Photo: RFF content guacamole Chicken burger with mango salsa and guacamole Hot chicken nuggets with guacamole Puff pastry slices with smoked salmon and rocket White bread with a cream of avocado Enchilada style pancake with chicken and guacamole Chicken slices Mexico in taco bowl Tramezzini with avocado cream The guacamole is certainly not one of the most delicious delicacies on a buffet, but one of th

Cook

This smoothie recipe is zest for self-mixing!

Happiness recipes: Smoothies are the daily portion of happiness to drink. Photo: iStock Drink you happy! Smoothies are the daily portion of health and fitness in the glass! And they are really happy. Here's a quick and delicious recipe - ready in 10 minutes. A great power kick for in between! Smoothies are not only really tasty, but also very healthy with the right ingredients

Cook

Fast vegan recipes with pictures - that's how easy it is

Our vegan recipes are diverse, creative and varied. Photo: Shutterstock content Vegan diet Just warm food gently Reduce oil consumption Soak nuts and seeds Sweet alternatives The domestic kitchen garden Vegan diet Feeding vegan means giving up for many. A negatively charged word. Anyone who has dealt with vegan nutrition , knows how diverse, creative and varied vegan recipes can be

Cook

Oreo in the bacon coat: The craziest Oreo recipe ever

Photo: Fotolia Oreo recipe We all agree: This Oreo recipe is the craziest we've ever seen. Creamy Oreo biscuits, wrapped in a crispy coat of bacon - a special culinary treat! We love Oreo cookies. And because we can not get enough of the little delicacies, we turn them into many delicacies - an Oreo cake, an Oreo Nutella milkshake and an Oreo bacon bite

Top