Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Judith Jersey se bat pour sa vie

Terrible news de Mel et Judith, une chanson à succès. La chanteuse bien-aimée Judith Jersey lutte pour sa vie après un infarctus "du cœur brisé".

Judith et Mel sont le couple de rêve de la chanson à succès
Photo: Daniel Maurer / Getty Images
content
  1. Judith est dans le coma après un infarctus du cœur brisé
  2. Qu'est-ce que le syndrome du cœur brisé?
  3. Judith et Mel: (aussi) calendrier complet?

Il y a quelques semaines à peine, Judith (67 ans) et Mel (75 ans) étaient ensemble sur la scène du «dimanche quotidien». Joyeux comme toujours, le couple de rêve du monde du hit a enthousiasmé le public avec son tube "Like a bang". Une explosion proverbiale s'est également produite : Judith Jersey a subi un infarctus de stress mettant la vie en danger.

Judith est dans le coma après un infarctus du cœur brisé

Les médecins ont dû la mettre dans un coma artificiel. Parce que Judith se bat pour sa vie! "Nous avons juste besoin de notre force pour nous et pour la vie de Judith", affirme son mari Mel the Bunten. Judith serait dans une clinique à Oldenburg.

Dimanche encore

Qu'est-ce que le syndrome du cœur brisé?

Un infarctus de stress est également appelé cardiomyopathie de stress ou "syndrome du coeur brisé ", c'est-à-dire du syndrome du coeur brisé. Les symptômes ressemblent à ceux de l'infarctus aigu du myocarde: douleurs à la traction dans les bras, nausées et serrement à la poitrine. Dans des cas extrêmes, le "cœur brisé" peut même entraîner la mort. Les experts estiment qu'environ cinq pour cent des patients décèdent. Le déclencheur est un stress émotionnel extrême - plus positif ou négatif.

Le stress se détendre

Judith et Mel: (aussi) calendrier complet?

En novembre, Judith et Mel célèbrent leur 50e anniversaire de mariage. Depuis 1990, ils se produisent ensemble comme un duo à succès. Après 30 ans, ils sont plus demandés que jamais: sur leur page d'accueil, presque chaque semaine, des concerts sont annoncés pour les prochains mois. L'année prochaine, nous devrions faire une croisière avec des fans.

En savoir plus:

  • Mal de cœur: ce qui aide si le cœur a été brisé
  • Stefan Mross annonce la fin triste
Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Broken Heart Syndrome Music icon Judith Jersey is fighting for her life

Terrible news from hit-song-pair Mel and Judith. The beloved singer Judith Jersey is struggling for her life after a "broken heart" infarction.

Judith and Mel are the dream couple of the hit song
Photo: Daniel Maurer / Getty Images
content
  1. Judith is in a coma after Broken Heart infarction
  2. What is the Broken Heart Syndrome?
  3. Judith and Mel: (too) full schedule?

Only a few weeks ago, Judith (67) and Mel (75) were together on the "Everyday Sunday" stage. Merry as ever, the dream couple of the hit world thrilled the audience with their hit "Like a bang". A proverbial bang came as well : Judith Jersey has suffered a life-threatening stress infarction.

Judith is in a coma after Broken Heart infarction

The doctors had to put her in an artificial coma. Because Judith is fighting for her life! "We just need our strength for us and for the life of Judith, " affirms husband Mel the Bunten. Judith is said to be in a clinic in Oldenburg.

Everytime on Sundays

What is the Broken Heart Syndrome?

A stress infarct is also called stress cardiomyopathy or " broken heart syndrome", ie broken heart syndrome. Symptoms are similar to acute myocardial infarction: pulling pain in the arms, nausea and extreme tightness of the chest. In extreme cases, the "broken heart" can even lead to death. Experts estimate that about five percent of patients die. The trigger is extreme emotional stress - more positive or negative.

Stress relax

Judith and Mel: (too) full schedule?

In November, Judith and Mel celebrate their 50th wedding anniversary. Since 1990 they have been performing together as a hit duo. After 30 years they are in demand as never before: On their homepage almost every week live performances are announced for the next months. Next year we should go on a fan cruise.

Continue reading:

  • Heartache: what helps if the heart has been shattered
  • Stefan Mross announces the sad end
Top