Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

en bonne santé

Aide sur quatre pattesQu'est-ce qu'un chien d'assistance? - Toutes les informations importantes sur l'animal d'assistance

Nous connaissons surtout des chiens d'assistance uniquement en tant que supporteurs d'aveugles, mais saviez-vous qu'ils peuvent également aider avec d'autres maladies physiques et même mentales? En coopération avec l'assistante Bea Schultes, nous avons rassemblé toutes les informations importantes concernant l'aide aux animaux. Le

beauté

Crème VisageQuatre années de protection: ces crèmes sont la réponse au rayonnement UV

Les rayons UV sont nocifs pour la peau, même en hiver! Avec ces crèmes solaires pour le visage, vous vous protégez et prévenez le vieillissement de la peau. Un écran solaire pour le visage n'est pas seulement important pendant les vacances à la plage! Photo: iStock / Wavebreakmedia Alors que nous nous réfugions dans l'ombre au milieu de l'été pour échapper à leurs rayons, ils nous manquent encore plus dès le retour des mois froids: le soleil. Bien sûr,

beauté

20% de réduction dans la boutique WunderweibLe mystère luisant des geishas

Qu'est-ce que les vieux livres ont à voir avec la beauté? Les anciennes formules de beauté des geishas de 1800 sont depuis longtemps oubliées - jusqu'à ce qu'elles redécouvrent une fondatrice et la modernisent. Vous voulez aussi la lueur des geishas? Magasinez dès maintenant notre astuce privilégiée: la crème de haute qualité et le soin du visage coordonné Jaderoller Tozaime. Sympa comm

beauté

Se débarrasser des problèmes de peau Pourquoi la chimie n'a rien à rechercher dans mes soins du visage

Pourquoi je ne ressens plus la chimie dans mes cosmétiques et ce que les boutons, la sécheresse et les rides ont à voir avec votre routine de soins, je vous le dis maintenant. Photo: Acaraa / Franziska Arendt Trois piliers d'une belle peau: nutrition, eau et bon soin de la peau Qu'il s'agisse de rides, de boutons, de sécheresse ou de cernes, une belle peau dépend de trois facteurs principaux: votre régime alimentaire, beaucoup d'eau (vous connaissez le jeu) et vos soins de la peau. Si v

beauté

boutons de charbon actif? Vous pouvez faire cela pour obtenir une peau pure, à pores fins!

Votre peau a tendance à boutons de temps en temps? Cela ne doit pas être! Nous vous expliquerons comment nettoyer efficacement la peau de votre visage - sans l'irriter inutilement! Votre peau a tendance à des imperfections? Nous vous le dirons, nous prendrons soin de vous! Photo: Vizerskaya / iStock Les impuretés, telles que les points noirs ou les petits boutons, peuvent avoir plusieurs causes: le stress, une alimentation unilatérale et des soins inappropriés peuvent déséquilibrer notre peau. Ce don

beauté

Un bronzage sainVous devez le faire pour devenir brun sain et croustillant

En été, nous souhaitons un teint ensoleillé - mais s'il vous plaît, sain et durable! Pour rendre votre bronzage si naturel cet été, nous vous dirons quoi faire avant de prendre un bain de soleil. Nous souhaitons tous cela: un bronzage sain et durable. Photo: jeffbergen / iStock Pour que notre bronzage soit ultra-long et naturel cet été, nous stimulons la production de mélatonine de notre corps. Nous ut

beauté

Huile de CBD, nouvelle tendance dans le domaine des soins de la peau: Que peut faire le nouveau remède miracle contre les rides et l’acné?

L'huile de CBD n'est pas seulement sur toutes les lèvres, mais aussi maintenant sur notre visage. Pourquoi? C'est le nouveau remède miracle contre les rides et les boutons. Photo: iStock / Tinnakorn Jorruang Nourriture, bien-être et beauté - pour le moment, vous ne pouvez pas dépasser les ingrédients de la marijuana. Les

beauté

Mythes de la beauté: qu'est-ce qui est juste et qu'est-ce qu'une rumeur?

Pour une peau parfaite et des cheveux brillants, nous connaissons une variété de trucs, mais lesquels vous aident vraiment? Astuces de beauté dans le test Photo: unsplash / sarah comeau Nous avons sélectionné sept mythes sur la beauté et vérifié exactement ce qui se trouvait derrière eux. 1. Le dent

beauté

Daily Lygiene3 Lotion de lavage intime peut faire pour vous!

Il suffit d'utiliser du gel douche? S'il vous plaît ne pas! C'est pourquoi une lotion de lavage intime est importante pour nous. Lotion de lavage intime - parlons-en! Photo: iStock / oleg66 content Ce soin aide C'est pourquoi nous jurons sur la lotion de lavage intime Et vous pouvez également utiliser ces produits à merveille pour des soins à domicile: La moitié de la journée, nous sommes occupés avec les soins de notre corps . Crème

beauté

Nettoyez les pores clairs - voici comment cela fonctionne efficacement et simplement

Secrètement, nous vous souhaitons une peau radieuse, rose et super lisse. Ce dont nous n'avons pas du tout besoin: des pores dilatés. Nous vous dirons comment et avec quels produits vous pouvez nettoyer vos pores. Nettoyer les pores: étape par étape pour nettoyer la peau Photo: Sasha_Suzi / iStock Probablement tous les fans de Sex and the City peuvent se souvenir de la scène où Charlotte York rend compte de sa SSB (pour ceux qui n'ont pas regardé la série: Secret Single Behavior ). Dans s

beauté

Soin des mains pour toute l'annéeCrème spéciale pour les mains 2018: limace et caviar?

Avez-vous déjà une crème pour les mains vraiment bonne et spéciale ? Ce sont nos quatre favoris pour 2018 - et ils se trouvent dans la boutique Wunderweib! Crème pour les mains - notre compagnon quotidien! Photo: iStock / iprogressman Crème pour les mains . Bien sûr, vous l'avez toujours avec vous. Grâce

beauté

Vous en débarrasser ou vous y habituer - vous pourrez ainsi éliminer les vergetures si elles vous dérangent

Les vergetures sont synonymes de stress mental pour beaucoup de femmes et d'hommes. Nous allons vous montrer trois façons de supprimer les cicatrices. Les vergetures sont complètement naturelles. Néanmoins, nous nous sentirions parfois plus timides sans eux Photo: iStock / Delmaine Donson Notre peau raconte une histoire. N

beauté

Plus jamais de démangeaisons. C'est le meilleur shampooing pour cuir chevelu sec.

Quel shampooing pour cuir chevelu sec est réellement le meilleur? Nous vous présentons nos trois favoris afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux. Un shampooing sec pour le cuir chevelu met enfin fin aux démangeaisons Photo: iStock / Le meilleur shampooing pour cuir chevelu sec Pouvez-vous le sentir aussi? O

beauté

Un nettoyage facial avec des impuretés C'est pourquoi le masque à la tête noire est notre beauté préférée

Les masques Black Head pénètrent jusqu'au dernier pore et nettoient en profondeur la peau des points noirs. Nous allons vous dire nos trois favoris ici! Un masque pour la tête noire est le complément idéal du nettoyage quotidien du visage - et nous l’adorons! Photo: iStock / Jacob Ammentorp Lund Le nettoyage quotidien de notre peau est au moins aussi important que le brossage quotidien. Les e

beauté

Des cheveux sains et beaux pourquoi nous jurons sur le shampooing nettoyant en profondeur

Le shampooing nettoyant en profondeur élimine les débris, prévient la chute des cheveux et fait briller votre crinière - à condition que vous en ayez le choix pour votre type! Shampooing nettoyant en profondeur: au moins aussi important que le dentifrice. Mais lequel correspond à votre type de cheveux? Phot

beauté

Crème VisageQuatre années de protection: ces crèmes sont la réponse au rayonnement UV

Les rayons UV sont nocifs pour la peau, même en hiver! Avec ces crèmes solaires pour le visage, vous vous protégez et prévenez le vieillissement de la peau. Un écran solaire pour le visage n'est pas seulement important pendant les vacances à la plage! Photo: iStock / Wavebreakmedia Alors que nous nous réfugions dans l'ombre au milieu de l'été pour échapper à leurs rayons, ils nous manquent encore plus dès le retour des mois froids: le soleil. Bien sûr,

beauté

Bien coiffer les cheveuxPlus d'ordre sur la tête: La brosse à cheveux adaptée à chaque type

La bonne brosse à cheveux nous donne non seulement une belle apparence, mais elle prend également soin de nos cheveux et de notre cuir chevelu. Mais lequel convient à votre type de cheveux? Cheveux raides ou boucles? C'est le bon pinceau pour vous! Photo: iStock / vadimguzhva Bad Hair Day - l'incarnation même d'un cauchemar - enfin, ou du moins quelque chose de très moche. Vou

beauté

Combattre la celluliteAvec cela signifie que vous cachez les bosses dans votre peau

La cellulite n'est pas mauvaise, mais ennuyeuse. Tu es pareil? Ensuite, nous avons trois grands remèdes anti-orange pour vous! Lutter contre la cellulite en toute simplicité: avec ces remèdes miracles, réussissez enfin Photo: iStock / PetrePlesea La peau d'orange met des millions de femmes - minces ou courbes - devant le soi-disant plus grand défi de leur vie: comment puis-je enfin me débarrasser des bosses disgracieuses sur les fesses et les cuisses ? Parc

beauté

Le bon nettoyage du visage3 Raisons pour lesquelles l'eau micellaire est facile d'entretien pour le visage

L'eau micellaire est notre préféré pour le démaquillage et la saleté! Par conséquent, vous devriez immédiatement changer le tissu facial et les Co contre le traitement miracle. L'eau micellaire est le secret du nettoyage du visage et ne doit pas être manquée dans les soins quotidiens Photo: iStock / robertprzybysz content Qu'est-ce que l'eau micellaire? 1. L

beauté

Maquillage des cils longs Le meilleur mascara pour plus de volume

Êtes-vous toujours à la recherche du meilleur mascara pour plus de volume, plus de longueur ou plus de soin? Nous avons testé les mascaras et ce sont notre top 3! Le meilleur mascara est différent pour chaque type. Ici vous pouvez savoir quel mascara vous convient Photo: iStock / Sharlotta Malheureusement, Mère Nature n'a pas répandu le gène de Tolle-Eyelash-Gene de manière uniforme: cils trop courts, cils trop clairs, trop peu de cils - beaucoup le savent. Commen

beauté

Less is more3 conseils professionnels pour un maquillage naturel

Un maquillage naturel est parfois plus difficile à créer qu'un look de parti fort. Mais ça ne doit pas forcément être comme ça! C'est facile avec ces conseils professionnels. Un maquillage naturel met en valeur votre personnalité plutôt que de la peindre Photo: iStock / misuma Certaines femmes l'ont juste. Ils on

beauté

Des parfums pour rêver au loinBonne note: ces parfums pour femmes ne finissent jamais l'été

Du frais au fleuri: ces parfums estivaux pour femmes mettent fin au blues quotidien! Pour que les sentiments d’été ne se manifestent pas seulement à la plage: ce sont les meilleurs parfums pour femme 2018. Photo: iStock / LightFieldStudios Nous aimerions avoir personnellement des étés toute l'année. Observ

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Life

Truth about children's programSend with the mouse: This true revelation shocks all fans!

Mouse, duck and the blue elephant have declared the world to generations of children. Now big and small fans have to be strong. The creators of the "broadcast with the mouse" are shocking! Armin Maiwald is one of the fathers of the "broadcast with the mouse" Photo: CHRISTOF STACHE / AFP / Getty Images There are shrill loud children's programs where parents can only watch for physical pain

Beauty

Hand care for the whole yearSpecial hand cream 2018: slug and caviar?

Do you already have a really good and special hand cream ? These are our four favorites for 2018 - and they're in the Wunderweib Shop! Hand cream - our daily companion! Photo: iStock / iprogressman Hand cream . Of course, you always have it with you. Thanks to regular care, the problem with dry hands can be dealt with relatively quickly

Beauty

20% discount in the Wunderweib ShopThe Glow Mystery of the Geishas

What do old books have to do with beauty? The ancient beauty formulas of the geishas of 1800 have long been forgotten - until they rediscovered a foundress and modernized it. You also want the glow of geishas? Shop now our absolute insider tip: the high-quality cream and to the face care coordinated Jaderoller Tozaime

Beauty

Get rid of skin problems Why chemistry has nothing to look for in my facial care

Why I no longer feel like chemistry in my cosmetics and what pimples, dryness and wrinkles have to do with your care routine, I tell you now. Photo: Acaraa / Franziska Arendt Three pillars of a beautiful skin: nutrition, water and good skincare Whether wrinkles, pimples, dryness or dark circles, a beautiful skin depends on three main factors: your diet, much water (you know the game) and your skin care

Beauty

Activated carbon pimples? You can do that to get pure, fine-pored skin!

Your skin tends to pimples from time to time? That does not have to be! We'll tell you how to effectively cleanse your facial skin - without irritating it unnecessarily! Your skin tends to blemishes? We'll tell you, we'll take care of you! Photo: Vizerskaya / iStock Impurities, such as blackheads or small pimples, can have a number of causes: stress, one-sided nutrition and improper care can bring our skin out of balance

Beauty

Healthy tanYou need to do that to become healthy and crispy brown

In summer we wish a sun-kissed complexion - but please healthy and sustainable! To make your tan so natural this summer, we'll tell you what to do before you sunbathe. We all wish that to us: a healthy and long-lasting tan. Photo: jeffbergen / iStock To keep our tan ultra-long and natural this summer, we boost our body's own melatonin production

Beauty

New skin care trend CBD oil: What can the new miracle cure for wrinkles and acne?

CBD oil is not only on everyone's lips, but now also in our face. Why? It is THE new miracle cure for wrinkles and pimples. Photo: iStock / Tinnakorn Jorruang Food, wellness and beauty - right now you just can not get past the ingredient of marijuana. Especially dermatologists and dermatologists swear by the innovative skincare - especially for inflammatory skin diseases such as rosacea and acne, it achieves sensational treatment results

Beauty

Beauty myths: what's right and what's just a rumor?

For the perfect skin and shiny hair, we know a variety of tricks, but which really help? Beauty tricks in the test Photo: unsplash / sarah comeau We picked seven beauty myths and checked exactly what was behind them. 1. Toothpaste helps against pimples A big pimple has formed directly on your forehead

Beauty

Daily Hygiene3 Things Intimate Wash Lotion Can Do For You!

Simply use shower gel? Please do not! That's why an intimate wash lotion is important to us. Intimate wash lotion - let's talk about it! Photo: iStock / oleg66 content This care helps That's why we swear on intimate wash lotion And you can also use these products wonderfully for care in the home area: Half the day we are busy with the care of our body

Beauty

Clean clear pores - this is how it works effectively and simply

Secretly, we wish you radiant, rosy and super smooth skin. What we do not need at all: enlarged pores. We'll tell you how and with what products you can cleanse your pores. Clean pores: Step by step to clear skin Photo: Sasha_Suzi / iStock Probably all Sex and the City fans can remember the scene when Charlotte York reports from her SSB (for those who did not watch the show: Secret Single Behavior )

Beauty

Hand care for the whole yearSpecial hand cream 2018: slug and caviar?

Do you already have a really good and special hand cream ? These are our four favorites for 2018 - and they're in the Wunderweib Shop! Hand cream - our daily companion! Photo: iStock / iprogressman Hand cream . Of course, you always have it with you. Thanks to regular care, the problem with dry hands can be dealt with relatively quickly

Beauty

Getting rid of or getting used to it - that way you can remove stretch marks if they bother you

Stretch marks mean mental stress for many women and men. We'll show you three ways to remove the scars. Stretch marks are completely natural. Nevertheless, we would sometimes feel more self-conscious without them Photo: iStock / Delmaine Donson Our skin tells a story. Our scars and moles - they are all milestones of life and associated with the one or the other story that we sometimes even tell our closest friends

Beauty

Never again itching.This is the best shampoo for dry scalp

Which shampoo for dry scalp is actually the best? We introduce you to our three favorites, so you can choose the one that suits you best. A dry scalp shampoo finally puts an end to itching Photo: iStock / The best shampoo for dry scalp Can you feel it too? Yes? This slight tingling ? Or is it even an intrusive itching that you can not ignore anymore

Beauty

Facial cleansing with impurities That is why the Black Head Mask is our beauty favorite

Black Head masks work their way through to the last pore and thoroughly cleanse our skin of blackheads. We will tell you our three favorites here! A black head mask is the perfect complement to daily facial cleansing - and we totally love it! Photo: iStock / Jacob Ammentorp Lund The daily cleansing of our skin is at least as important as the daily brushing

Beauty

Healthy and beautiful hair Why we swear on deep cleansing shampoo

Deep Cleansing Shampoo removes debris, prevents hair loss and makes your mane shine - provided you have the right one for your type! Deep cleansing shampoo: At least as important as the toothpaste. But which one do you fit your hair type? Photo: iStock / MihailUlianikov To help our hairs fit perfectly , we usually use a lot of products to keep them in shape

Beauty

Face CreamFour years of protection: These creams are the answer to UV radiation

UV radiation is harmful to the skin - even in winter! With these sun creams for the face you protect yourself and prevent skin aging. Sunscreen for the face is not only important in beach holidays! Photo: iStock / Wavebreakmedia While we take refuge in the shadows in the middle of summer to escape their rays, we miss them all the more as soon as the cold months are back: the sun

Beauty

Combing hair properlyMore order on the head: The right hairbrush for every type

The right hairbrush not only makes us look good, it also cares for our hair and scalp. But which is suitable for your hair type? Straight hair or curls? That's the right brush for you! Photo: iStock / vadimguzhva Bad Hair Day - the epitome of a nightmare - well, or at least something very ugly. You have the most important date of your life - a promising job interview or the long-awaited date with your maybe dream partner - and your hair just does not want to lie right

Beauty

Combat celluliteWith these means you hide dents in your skin

Cellulite is not bad, but somehow annoying. You're the same? Then we have three great anti-orange peel remedies for you! Fighting cellulite made easy: With these miracle remedies finally succeed Photo: iStock / PetrePlesea Orange peel puts millions of women - whether slim or curvy - before the supposedly biggest challenge of their lives: How can I finally get rid of the unsightly dents on the buttocks and thighs

Beauty

The right facial cleansing3 Reasons why micellar water is easy to care for the face

Micellar water is our absolute favorite for make-up removal and removal of dirt! Therefore, you should immediately change the facial tissue and Co against the miracle cure. Micellar water is the secret of facial cleansing and should not be missed in daily care Photo: iStock / robertprzybysz content What is micellar water

Beauty

Long eyelashes make-up The best mascara for more volume

Are you still looking for the best mascara for more volume, more length or extra care? We tested mascaras and these are our top 3! The best mascara is different for each type. Here you can find out which mascara suits you Photo: iStock / Sharlotta Unfortunately, Mother Nature did not spread the Tolle-Eyelash-Gene evenly: too short eyelashes, too light eyelashes, too few eyelashes - many know that

Beauty

Less is more3 Professional tips for a natural make-up

A natural make-up is sometimes harder to make up than a strong party look. But it does not have to be that way! It's easy with these professional tips. A natural make-up emphasizes your personality rather than painting it Photo: iStock / misuma Some women just have it out. They always look perfect, have a flawless complexion and always bright eyes

Beauty

Perfumes to dream into the distanceGood Note: These women's fragrances never end the summer

From fresh to flowery: These summery women's fragrances put an end to the everyday blues! So that not only on the beach summer feelings arise: These are the best women's fragrances 2018. Photo: iStock / LightFieldStudios We would like to have summers personally all year long. Stare somewhere without stress on the sea and watch the sun glittering, experiencing this light and carefree existence and drinking a glass of sparkling rosé.

Top