Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

vivre

HäkelanleitungHose Clothes: c'est aussi simple que cela

Ces super marmites peuvent bientôt accrocher dans votre cuisine! Photo: déco & style Aide de cuisine Ces maniques auto-crochetées ne sont pas seulement utiles, elles ajoutent également une touche de nostalgie à la cuisine. Ce dont vous avez besoin pour les gants de cuisine: ROWAN handknitcotton: BlanchiFb 263 BeeFb 364 SunshineFb 354 Céleri Fb 309 Crochet N ° 4 Et c'est aussi simple que cela: 1. Monte

vie

Grand projet d'intégration Légumes urbains: Jardinage urbain avec des réfugiés

Dans le projet de jardinage urbain "Stadtgemüse", intégration et durabilité vont de pair: fruits et légumes y sont cultivés avec les réfugiés - au centre de Hambourg. Jardinage intergénérationnel: Même les enfants aiment le jardinage urbain. Photo: Oscar Jessen content Jardinage urbain avec des réfugiés Qu'est-ce que le jardinage urbain? Début de l

mères

"Maman danse sans pantalon" Pourquoi ma mère est mon modèle

Désigner la mère comme son propre exemple est facile à dire. Mais qu'est-ce qui fait vraiment la personne qui m'a donné naissance? La fête des mères est le moment de prendre soin de la femme qui a pris soin de elle toute sa vie. Une lettre à ma mère: Maman et moi dansons - avec un pantalon. Photo:

mères

Lettre à ma mère "Ne me laisse pas descendre, sois vilain, sauvage et merveilleux!"

Chère Maman, De nos jours, les dictons sur les tasses, les t-shirts et même les sacs de jute sont complètement inflationnistes, les mamans étant des super-héros. Mais savez-vous quelque chose? C'est ce que vous êtes pour moi: une super-héroïne. Sans cape et presque toujours sans applaudissements, mais toujours de tout mon cœur. Photo:

mères

Trisomie de grossesse: un test sanguin pour les femmes enceintes bientôt gratuit?

Il existe de nombreuses trisomies, mais grâce à une analyse de sang, il n'est plus nécessaire de pratiquer une amniocentèse pour poser un diagnostic. Ce que sont les trisomies et tout ce qui concerne le test sanguin, vous le découvrirez ici. Les trisomies peuvent être diagnostiquées au moyen d'un test sanguin. Photo

mères

Les 7 meilleurs TippsKita: adieu sans larmes

L'enfant s'accroche à la jambe de la mère, de grosses larmes coulent: l'adieu le matin à la garderie est souvent difficile, ces conseils facilitent les choses. Photo: iStock content Faites confiance à l'éducateur Rituels d'adieu solides Quelque chose de familier à côté Papa prend le relais Pour dire au revoir Avant l'heure de pointe Donnez à votre enfant l'impression d'être à la maternelle Avec les larmes de donner dans le berceau, la maternelle ou la nourrice viennent les doutes. Est-ce tr

mères

Vous portez donc un porte-bébé sans alourdir votre dos

Les mères de petits bébés aiment souvent porter leur enfant dans un porte-bébé. Afin de ne pas endommager votre dos, vous devez prendre soin de porter la coque correctement. Toute personne qui repose mal sur le siège du bébé peut rapidement ressentir de la douleur Photo: iStock Un porte-bébé est en fait destiné à la voiture , mais même ainsi, vous pouvez le transporter parfaitement. Surtout pou

mères

Mama's Blog Questions amusantes d'enfants: Maman, explique-moi le monde

Le blogueur de maman Timea parle de toutes les questions amusantes des enfants. Les enfants demandent à leurs parents un trou dans le ventre et certaines de leurs réponses. Répondre aux questions amusantes de leurs enfants peut être un véritable défi pour les parents. Photo: iStock Ils existent, ces choses difficiles à expliquer. Chaqu

mères

Animaux de compagnie Elle regrette maintenant d'avoir avisé sa chienne enceinte d'un chien

Une tante enceinte a essayé d'empêcher sa sœur enceinte d'acheter un chiot du Labrador, la sauvant ainsi de la responsabilité et du fardeau imminents. Bientôt, elle admet regretter ce conseil. Grandir ensemble: chiot fille et labrador Photo: imgur / Adderly Pour beaucoup, il suffit d'un petit bébé pour rester à jour et travailler à chaque minute . Dans le

mères

Mama BlogComment faire de votre enfant avec des bulles de savon géantes un immense plaisir

Pourquoi les enfants aiment les bulles de savon géantes, où vous pouvez acheter de bons accessoires et ce que vous devez rechercher dans les bulles de savon géantes, est perdue ici par la blogueuse maman Timea. Pourquoi les enfants aiment tellement les bulles de savon Vous avez sûrement tous soufflé des bulles de savon auparavant, par exemple dans la baignoire. Les

mères

Pram Test Test: Ces poussettes sont cancérigènes

Ces poussettes sont défectueuses: la Stiftung Warentest a de nouveau testé les poussettes pour bébés en 2017 et les résultats ne sont pas encourageants. Stiftung Warentest: de nombreuses poussettes Photo: Istock content Le perdant Mangle de sécurité pour le bébé Knorr Le gagnant du test Le meilleur modèle pas cher Cancérogène: C'est certainement un terme qu'aucun parent ne veut entendre parler de la poussette nouvellement achetée. Et pourtant

mères

Mama BlogQue aide les mères lorsque leur enfant est malade

Votre enfant est-il malade? Ce qui vous aide en tant que mère à rester en bonne santé lorsque vos enfants sont malades et ont besoin de votre aide, décrit ici Mama, blogueuse, maman, mère de deux filles. Cela aide les mères à rester en bonne santé lorsque leur enfant est malade. Photo: iStock content Ce que maman aide quand l'enfant est malade Pas tellement de stress malgré la dentition Je me souviens de prendre soin de moi aussi Ce que maman aide quand l'enfant est malade Il est temps encore: le temps de la grippe et une de mes filles est à plat. Habituel

mères

Mama BlogQuelles responsabilités ai-je en tant que mère?

Mama, la blogueuse Anja, explique pourquoi elle n'aime pas pouvoir toujours prendre les décisions pour toute sa famille. En tant que mère, les femmes doivent prendre de nombreuses décisions pour toute la famille. Cela peut devenir un fardeau. Photo: iStock content J'ai déjà assez de responsabilité à porter! Pourq

mères

Obstétrique pour instruments de naissance: un mécanicien met au point des aides à la naissance

Le mécanicien automobile Jorge Odón a mis au point un outil pouvant aider à soulager les naissances et à sauver des vies. L'OMS examine actuellement son invention. Un bouchon dans une bouteille a donné l'idée au mécanicien Photo: Istock Il a eu l’idée lorsque des collègues lui ont montré une vidéo sur Youtube dans laquelle un bouchon en liège devrait être libéré d’un faux sans détruire la bouteille. Dans cette vidéo,

mères

La vie quotidienne d'une mère Mère amoureuse: aujourd'hui, mon fils avait juste besoin de moi

Chaque mère sait ce moment où la maternelle ou l'école appelle et informe que l'enfant est malade et doit être pris en charge. En plus de s'occuper de l'enfant, c'est toujours une situation stupide quand on est au travail ... Mère amour ne connaît pas de limites - même si on est agacé Photo: Istock Kara Lawler connaît ce sentiment: sur Facebook, elle a partagé des mots ouverts et émotionnels sur ce que signifie le fait de faire sortir une mère de son travail lorsque son enfant est malade. "Ma m

mères

Mama BlogCombien de jouets a besoin d'un enfant pour être heureux?

La blogueuse maman Mama, Timea, écrit pour Wunderweib.de à propos de sa nouvelle vie en tant que mère d'une fille d'un an. Chaque semaine, elle apprend quelque chose de nouveau, elle se demande, rit et pleure. Combien de jouets un enfant a-t-il besoin, demande à notre maman blogueuse Timea. Ph

mères

Papa est surprisCette maman annonce si gentiment ses nouvelles concernant son bébé

Ce reportage photo est trop mignon! Brianne Dove est enceinte, mais son mari, Brandon, n’est pas au courant. Pour capturer ce moment merveilleux en annonçant la belle nouvelle, Brainne organise une séance photo. Et bien sûr, la caméra dure dans les plus beaux moments. En compagnie de la photographe Samatha Boos, Brianna a songé à attirer son mari dans le piège. Il n

mères

HeimgeburtWonderbar affectate: La naissance de Lemma Maria dans l'eau

Une naissance est toujours une expérience fascinante et il est merveilleux que certaines mères souhaitent partager leur naissance spéciale avec d'autres femmes de ce monde. Dans cette vidéo, nous pouvons admirer la naissance dans l’eau de la petite Lemma Maria, née de sa mère Amy, à la maison dans une piscine d’eau. Cette vid

mères

Mama Blogger VerenaComment amener mon bébé à dormir

Maman blogueuse Verena avec son fils Leonard. Photo: instagram.com/verenas_secret Verena blogue pour Wunderweib.de sur la grossesse, les bébés et la folie familiale normale Bonjour, je suis Verena et, depuis 10 mois, mère d'un petit soleil. En ce moment, je suis enceinte de notre deuxième ange, que nous pouvons accueillir fin septembre. J&

mères

Le meilleur truc pour calmer un bébé qui pleure

Chaque mère connaît la situation si son enfant ne veut tout simplement pas arrêter de pleurer. Dans cette vidéo, cette femme nous montre à quel point elle peut rapidement et facilement calmer son bébé qui crie. Calmer un bébé qui pleure n'est pas toujours facile. Photo: iStock Les enfants sont très sensibles. Ils se s

mères

Cette mère n’est vraiment pas à envier "44 raisons tout à fait rationnelles pour lesquelles mon fils de trois ans a eu des accès de colère

Maman déchire trop l'ouverture de la barre de céréales, s'assied sur le bon ami, coupe le sandwich en triangles ... Cette liste amusante pour des raisons hurlantes en une seule journée est drôlement amusante! Photo: Elena Stepanova / Fotolia La vie de la fille de Jenna Gallina, âgée de trois ans, est vraiment difficile. Maman

mères

Dans quelle mesure votre maison est-elle vraiment sécurisée contre les enfants 5?

500 000 garçons et filles sont tués chaque année dans des appartements. Parce que: plus ils sont jeunes, plus leur curiosité et leur soif de savoir sont grandes. Cela peut rapidement devenir dangereux pour votre enfant. Photo: Nadezhda1906 / iStock Quand les enfants meurent, c'est presque toujours là où leurs parents les croient le plus: chez eux. Vous

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Life

What needs to change # StatusNo: Our answer to World Women's Day

On March 8th is World Women's Day, on March 18th the Equal Pay Day. A reason to enjoy? Do not find Marieke from Cosmopolitan.de and Carla from Wunderweib.de. Photo: Farmer Xcel March will be celebrated officially and worldwide: On 08.03. takes place for the 107th time World Women's Day, on 18

Fashion

Cuddly scarf knitting pattern for a wool scarf

Since it is getting colder outside, this scarf comes as called. With this guide, you can easily knit it yourself. With this scarf, the cold days are welcome. Photo: Vitali Gelwich You need this for the scarf (size: 33 cm wide x 203 cm long): Knitting Needles No. 8 Crochet Hook No. 7 Lana Grossa Lala Berlin Lovely (52% alpaca, 18% cashmere, 18% pure new wool, 12% polyamide, running length 90 m / 50 g) For color position A: 150 g light gray mottled (Fb 6) 100 g pink mottled (Fb 1) 100 g beige (Fb 2) For color position B: 150 g light gray mottled (Fb 6) 100 g pink mottled (Fb 1) 100 g anthracite (

mothers

"Mom dances without pants" Why my mother is my role model

To appoint the mother as her own example is easy to say. But what really makes the person who gave birth to me? Mother's Day is the time to look after the woman who has taken care of herself all her life. A letter to my mom: Mom and I dance - with pants. Photo: private My mother is my role model

mothers

Letter to my mom "Do not let me get down, be naughty and wild and wonderful!"

Dear mum, These days, sayings on mugs, t-shirts, and even jute bags are completely inflationary that mommies are superheroes. But, you know what? That's what you are for me: a superheroine. Without a cape and almost always without applause, but always with all my heart. Photo: iStock "He who is strong must be good too

mothers

Pregnancy Trisomy: blood test for pregnant women soon for free?

There are many trisomies, but thanks to a blood test, it is no longer necessary to make amniocentesis for a diagnosis. What trisomies are and everything about the blood test, you will find out here. Trisomies can be diagnosed by means of a blood test. Photo: iStock / Topalov content How does the blood test work

mothers

The 7 best TippsKita: farewell without tears

The child clings to the leg of the mom, thick tears roll: The farewell in the morning in the daycare is often difficult, these tips make it easier. Photo: iStock content Trust in the educator Solid farewell rituals Something familiar at the side Dad takes over To say goodbye Before the rush hour Make your child feel like kindergarten With the tears of giving in the crib, the kindergarten or the childminder come the doubts

mothers

MothersThus you carry a baby carrier without burdening your back

Mothers of small babies often like to carry their child around in a baby carrier. In order not to damage your back, you should take care to wear the shell properly. Anyone who puts their back on the baby's seat incorrectly can quickly experience pain Photo: iStock A baby carrier is actually intended for the car , but even so you can babys carry around in it excellent

mothers

Mama's Blog Funny questions from children: Mommy, explain the world to me

Mom blogger Timea talks about all the fun kids' questions children ask their parents a hole in their guts and some of their answers. Answering all the funny questions from their children can be a real challenge for parents. Photo: iStock They exist, these things that are difficult to explain. Every day my daughter gets older, she wants to discover and understand more and more things

mothers

Pets She now regrets having advised her pregnant sister of a dog

An expectant aunt tried to prevent her pregnant sister from buying a Labrador puppy, thus saving her from the imminent responsibility and burden. Soon she admits to regret this advice. Growing up together: girl and labrador puppy Photo: imgur / Adderly For many it just takes a little baby to stay up to date and work every minute

mothers

Mama BlogHow you can make your child with giant soap bubbles a huge pleasure

Why children love giant soap bubbles, where you can buy good accessories and what you have to look out for in giant soap bubbles, is lost here by mom blogger Timea. Why kids love soap bubbles so much Surely you have all been blowing soap bubbles before, for example in the bathtub. Giant soap bubbles are his very nice job for children - and their parents too

mothers

Pram Test Test: These prams are carcinogenic

These prams are defective: Stiftung Warentest tested baby strollers again in 2017 and the results are not encouraging. Many strollers got a bad mark from Stiftung Warentest Photo: Istock content The loser Safety mangle for the Knorr baby The test winner The best cheap model Carcinogenic: That is certainly a term that no parent wants to hear about the newly purchased stroller

mothers

Mama BlogWhat helps mothers when their child is ill

Is your child ill? What helps you as a mother to stay healthy, when your children are sick and need your help, describes here Mama blogger Anja, mother of two daughters. That helps mothers stay healthy when their child is sick. Photo: iStock content What mom helps when the child is ill Not so much stress despite teething I remember taking care of myself too What mom helps when the child is ill It's time again: flu time and one of my girls is flat

mothers

Mama BlogHow much responsibility do I have as a mother?

Mama blogger Anja explains why she does not like being able to always make the decisions for her entire family. As a mother, women have to make many decisions for the whole family. That can become a burden. Photo: iStock content I already have enough responsibility to carry! Why do I have to decide everything

mothers

Birth tool obstetrics: Mechanic develops aids for births

Car mechanic Jorge Odón developed a tool that can help ease births and save lives. At the moment, the WHO is examining its invention. A cork in a bottle gave the mechanic the idea Photo: Istock He came up with the idea when colleagues showed him a Youtube video in which a cork should be freed from a fake without destroying the bottle.

mothers

Everyday life of a mother Mother love: Today my son just needed me

Every mother knows this moment when the kindergarten or school calls and informs that the child is ill and has to be picked up. Besides caring for the child always a stupid situation when you're at work ... Mother love knows no bounds - even if one is annoyed Photo: Istock Kara Lawler knows this feeling: on Facebook, she shared open and emotional words about what it means to get a mother out of the job when the child is sick

mothers

Mama BlogHow much toys needs a child to be happy?

Mama blogger Timea from Munich writes for Wunderweib.de about her new life as the mom of a 1-year-old daughter. Every week she learns something new, she wonders, laughs and cries. How much toys does a child need, asks our mom blogger Timea. Photo: Timea star head content Less is sometimes more Timber tension vs

mothers

Papa is surprisedThis mama announces her baby news so sweetly

This photo story is just too cute! Brianne Dove is pregnant, but her husband Brandon does not know about his luck. To capture the wonderful moment by announcing the beautiful news, Brainne organizes a photoshoot. And of course the camera lasts on it in the most beautiful moments. Together with the photographer Samatha Boos, Brianna thought about luring her husband into the sweet trap

mothers

HeimgeburtWonderbar affectionate: The water birth of Lemma Maria

A birth is always a fascinating experience and it is wonderful that there are mums who would like to share their special birthing with other women in this world. In this video we can marvel at the water birth of little Lemma Maria, who was born by her mom Amy at home in a pool of water. This video shows the loving water birth of a little girl

mothers

Mama Blogger VerenaHow to bring my baby to sleep

Mama blogger Verena with her son Leonard. Photo: instagram.com/verenas_secret Verena blogs for Wunderweib.de about pregnancy, babies and the normal family insanity Hello, I'm Verena and for 10 months mother of a small sunshine. At the moment I am pregnant with our second angel, whom we can welcome at the end of September

mothers

The best trick to calm a crying baby

Every mother knows the situation if her child just does not want to stop crying. In this video, this woman shows us how quickly and easily she can calm her screaming baby. Calming a crying baby is not always easy. Photo: iStock Children are very sensitive. They feel differently than we do and are sometimes taken by surprise

mothers

This mother is really not to be envied "44 completely rational reasons why my three-year-old today had tantrums

Mom tears open the cereal bar wrap too much, sits on the fancy friend, cuts the sandwich into triangles ... This funny list for howling reasons in just ONE day is funnily funny! Photo: Elena Stepanova / Fotolia The life of Jenna Gallina's three-year-old daughter is really hard. Mama is always doing everything wrong

mothers

How childproof is your home really? 5 Understated things in your home that can seriously harm your child

500, 000 boys and girls are killed every year in apartments. Because: The younger they are, the greater their curiosity and thirst for knowledge. It can quickly become dangerous for your child. Photo: Nadezhda1906 / iStock When children die, it's almost always where their parents believe them most: in their own homes

Top