Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Metallic Trend: comment styler le look brillant

Photo: C & A
content
  1. Inspiration pour un style avec effet wow
  2. 1. Mettez des accents chatoyants
  3. 2. Précieux combiné avec un chemisier souple
  4. 3. All Over Metallic Look

Inspiration pour un style avec effet wow

Argent, or ou rose : les vêtements et accessoires au look métallisé sont à la mode cet été. Nous nous sommes un peu piqués et avons cherché des looks métallisés sur Instagram. Attendez-vous à beaucoup d'inspiration et à d'excellentes façons de refaire!

Une étincelle ici, un miroitement là: avec le look métallisé, vous mettez de grands accents pendant la journée et vous manquez votre tenue glamour le soir. Votre devise de mode est "less is more"? Ensuite, avec un seul accessoire qui attire l’attention, comme une pochette cool ou des flatforms à la mode, vous aurez tout ce qu’il faut pour faire votre choix - fidèle à votre style. Ceux qui l'aiment un peu plus évident prennent un pantalon chatoyant. Les plus courageux d'entre vous parient sur le total look et se jettent dans une robe métallique chic.

1. Mettez des accents chatoyants

Une photo publiée par ه Ana (@midnightcoffee__) le 9 mars 2016 à 23h41.

Un accent habile donne une tenue beaucoup plus d'expression. Le sac à bandoulière étincelant a un look simple: il se compose d’une robe d’été blanche avec une jolie épaule et d’un blouson en jean décontracté qui attire vraiment les regards. Si vous le souhaitez, reprenez l’aspect du sac dans la chaussure. Tous les autres combinent des ballerines simples simples dans la couleur de la robe.

1. robe en dentelle au crochet (25 euros), 2. écharpe (9 euros), 3. sac (19 euros), 4. veste en jean (29 euros), 5. ballerine à bretelles en similicuir (29 euros)

2. Précieux combiné avec un chemisier souple

Une photo publiée par Diana Z (@zhours) le 17 févr. 2016 à 15h18

Le look est absolument noble et vous pouvez être sûr que vous êtes au bureau et le soir, lors d'une réunion avec votre bien-aimé ou vos meilleurs amis, vous avez tout à fait raison. Ceux qui préfèrent rouler sur des semelles plates peuvent également se marier à merveille avec des baskets blanches et un pantalon de style chino.

1. chemisier à rubans (19 euros), 2. lunettes de soleil (7 euros), 3. pantalons (environ 20 euros), 4. sac du soir (29 euros), 5. sandale à talon en similicuir (19 euros)

3. All Over Metallic Look

Une photo postée par Ella J Boutique (@ellajboutique) le 28 déc. 2015 à 14:07

Scintille et scintille de haut en bas: merveilleux! Si vous pouvez faire confiance à ce look, vous pouvez être presque certain qu'il se démarquera de la foule et récoltera le look admiratif occasionnel. La combinaison avec une veste en cuir décontractée est un bon choix. Le jour où elle prend la robe, elle adopte une attitude élégante et convient à un usage quotidien.

1. Veste motard en similicuir (59 euros), 2ème sac à franges en similicuir (19 euros), 3ème robe à plis (39 euros), 4. Sandales à talons en similicuir (19 euros), 5. Lunettes de soleil (7 euros)

En avril, Nadine de la beauté RESSORT visite la belle ville portuaire de Kiel, où elle vous cherchait pour les tendances urbaines et les plus beaux styles de rue. Il est devenu évident que la tendance métallique est également très populaire chez les filles de Kiel ...

Voulez-vous commencer votre journée avec un petit quelque chose de spécial chaque matin? Alors jetez un coup d'œil à Good Morning Pretty et laissez -vous inspirer!

Vous voulez en savoir plus sur Metallic Trend? Vous pouvez trouver plus d'informations sur le style de voyage!

Tous les styles sont disponibles sur www.ca.com et dans les succursales C & A!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Metallic Trend: How to style the shiny look

Photo: C & A
content
  1. Inspiration for a style with wow effect
  2. 1. Put shimmering accents
  3. 2. Precious combined with a floppy blouse
  4. 3. All Over Metallic Look

Inspiration for a style with wow effect

Silver, gold or rose : clothing and accessories in metallic look are in fashion this summer. We spiked a bit and looked for cool metallic looks on Instagram. Look forward to lots of inspiration and great ways to re-make!

A sparkle here, a shimmer there: With the Metallic Look you set great accents during the day and miss your outfit real glam-factor in the evening. Your fashion motto is "less is more"? Then, with a single, attention-grabbing accessory like a cool clutch or trendy flatforms, you'll have just the right highlight - true to your style. Those who like it a bit more conspicuous, take shimmering pants. The very brave among you bet on the total look and throw themselves in a chic Metallic Dress.

1. Put shimmering accents

A photo posted by ه Ana (@midnightcoffee__) on Mar 9, 2016 at 11:41 pm

A skilful accent gives an outfit much more expression. The sparkling shoulder bag makes the simple look - consisting of a white summer dress with a nice shoulder and a casual denim jacket - a real eye-catcher. If you like, pick up the look of the bag in the footwear again. All the others combine uncomplicated plain ballerinas in the color of the dress.

1. crocheted lace dress (25 Euro), 2. scarf (9 Euro), 3. bag (19 Euro), 4. denim jacket (29 Euro), 5. ballerina with leather-look belt (29 Euro)

2. Precious combined with a floppy blouse

A photo posted by Diana Z (@zhours) on Feb 17, 2016 at 15:18

The look is absolutely noble and you can be sure that you are in the office and in the evening at a meeting with your loved one or your best friends absolutely right. Those who prefer to ride on flat soles can also combine wonderfully well with a plain white sneaker to the pants in chino style.

1. Blouse with ribbons (19 Euro), 2. Sunglasses (7 Euro), 3. Trousers (about 20 Euro), 4. Evening bag (29 Euro), 5. Sandals with heel in leather look (19 Euro)

3. All Over Metallic Look

A photo posted by Ella J Boutique (@ellajboutique) on Dec 28, 2015 at 2:07 pm

Shimmer and sparkle from top to bottom: wonderful! If you can trust this look, you can be pretty sure that it will stand out from the crowd and reap the occasional admiring look. The combination with a casual leather jacket is a good choice. She takes the dress on the day the elegant attitude and makes it suitable for everyday use.

1. Biker jacket in leather look (59 euros), 2nd bag with fringes in leather look (19 euros), 3rd pleated dress (39 euros), 4. Sandals with heel in leather look (19 euros), 5. Sunglasses (7 Euro)

In April, Nadine of beauty RESSORT visits the beautiful port city of Kiel, where she has been looking for you for the urban trends and the most beautiful street styles. It became clear that the metallic trend is also very popular with the Kiel girls ...

Would you like to start your day with a little something special every morning? Then check out Good Morning Pretty and be inspired!

You want to know more about Metallic Trend? You can find more information on style journey!

All styles can be found at www.ca.com and in the C & A branches!

Top