Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Chat adopte un chaton après avoir perdu ses bébés

Une perte rapproche le chat et le chaton. Maintenant, ils sont une nouvelle famille.
Photo: Capture / MailOnline

Happy End: Un chat en deuil adopte des chatons orphelins

Cela ressemble à du destin: après que Mikey ait perdu ses chatons, le chat rencontre trois bébés qui ont perdu quelqu'un eux-mêmes. Le chat en deuil l'adopte.

C'est une fin heureuse comme un livre d'images. L'histoire du chat commence par une tragédie qui mène aux larmes. Mikey a du mal quand Hillary a adopté le chat de l'abri. Son nouveau propriétaire lui offre une nouvelle maison aimante. Mais quand elle amène le chat chez le vétérinaire, elle s’attend à une surprise: Parce que Mikey n’est pas une gueule de bois, mais un chat et même une femme très enceinte!

Peu de temps après, le chat de huit mois seulement donne naissance à trois bébés. Mais les chatons sont nés trop tôt. Hillary s'efforce de sauver les bébés, mais ils sont trop faibles. Peu à peu, chacun des prématurés meurt.

Le chat ne peut pas comprendre que ses bébés ne sont plus là. En deuil et perturbée, elle court à la recherche de ses chatons à travers l'appartement. Le comportement dépressif va si loin que Hillary est sérieusement inquiète. Elle se tourne vers Dori's Darling, une organisation caritative dédiée aux chats.

À ce stade, la triste histoire prend une tournure merveilleuse. Parce que le destin le veut, un employé vient de devenir mère adoptive pour trois petits orphelins de chat. Les chatons ont perdu leur mère comme Mikey a perdu ses bébés!

Ils décident de réunir les chats en deuil. C'est une situation délicate - tous les animaux n'acceptent pas les bébés étrangers. Mais quand Hillary met les trois chatons à son chat, un miracle se produit. Sans hésiter, elle adopte les bébés comme siens. Mikey commence instantanément à nettoyer les chatons. Après une longue séance de câlins, elle leur donne même du lait!

Les chats ne se comportent pas comme une vraie famille, ils semblent même appartenir ensemble! Même les animaux souffrent d'une perte indescriptible. Cette histoire a une fin heureuse. Le fait qu'un chat qui a perdu ses propres chatons a maintenant adopté trois bébés identiques qui ont perdu sa mère est un miracle. Ensemble, la petite famille peut être heureuse à nouveau!

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Cat adopts kitten after she lost her babies

A loss brings cat and kitten together. Now they are a new family.
Photo: Screenshot / MailOnline

Happy End: Mourning cat adopts orphan kittens

It sounds like fate: After Mikey loses her kittens, the cat meets three babies who have lost someone themselves. The mourning cat adopts her.

It's a happy ending like a picture book. The story of the cat begins with a tragedy that leads to tears. Mikey has a hard time when Hillary adopted the cat from the shelter. His new owner gives him a loving new home. But when she brings the cat to the vet, she expects a surprise: Because Mikey is not a hangover, but a cat and even highly pregnant!

Only a short time later, the just eight-month-old cat gives birth to three babies. But the kittens were born too soon. Hillary tries hard to save the babies, but they are too weak. Gradually each of the preemies dies.

The cat can not understand that her babies are no longer there. Mourning and disturbed she runs in search of her kittens through the apartment. The depressive behavior goes so far that Hillary is seriously worried. She turns to Dori's Darling, a charity organization for cats.

At this point, the sad story takes a wondrous turn. Because as fate wants, one employee has just become adoptive mother for three little cat orphans. The kittens lost their mother the way Mikey lost her babies!

They decide to bring the mourning cats together. It's a tricky situation - not every animal accepts foreign babies. But when Hillary puts the three kittens to her cat, a miracle happens. Without hesitation, she adopts the babies as her own. Mikey instantly starts cleaning the kittens. After an extensive cuddling session, she even gives them milk!

The cats do not just behave like a real family, they even look like they belong together! Even animals suffer indescribably from a loss. This story has a happy ending. The fact that a cat who lost her own kittens has now adopted three identical babies who lost her mother is a miracle. Together, the little family can be happy again!

Top