Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

vivre

7 idées de décoration effrayantes pour votre fête d'Halloween

Halloween n'est pas juste pour les enfants. Que diriez-vous du 31 octobre avec une fête effrayante? Nous vous livrons la déco correspondante, que vous pouvez bricoler facilement. Avec ces idées de déco, nous sommes vraiment impatients d'organiser une fête d'Halloween. Photo: déco & style content 7 superbes idées de décoration de fête pour Halloween citrouilles d'Halloween Anneau Halloween serviette bar Halloween Candy Lunettes loupes au look effrayant Icehand pour le coup de poing Halloween plaques signalétiques Halloween Pennant 7 superbes idées de décoration de fête pour H

vie

Adieu choc Michael Wendler annonce la fin triste!

Plus récemment, il a dû annuler un concert pour des raisons de santé. Maintenant, les fans de Wendler doivent être courageux: avec une vidéo personnelle, Michael Wendler dit au revoir à ses disciples: "Your Micha. On se voit alors. Au revoir! " Photo: Sascha Steinbach / Getty Images Le titre de la vidéo était déjà suspect : "LAST WENDLER CONCERT" a publié Michael Wendler (47 ans) hier sur Instagram et Facebook. Et en eff

mode

TrendsScandinavian fashion: Pariez-vous que vous ne connaissez pas encore ces étiquettes? Jusqu'à maintenant!

La mode scandinave est toujours en demande partout. Nous vous présentons certaines de nos marques préférées que vous ne connaissez peut-être pas encore. Vous apprendrez également ce qui fait le style des Scandinaves. La mode scandinave est super confortable et toujours totalement chic Photo: iStock / g-stockstudio Qu'ont en commun les lanceurs de tendances scandinaves tels que Pernille Teisbaek ou Victoria Törnegren ? Un st

mode

Instructions de tricotagePour tricoter les pantoufles les plus confortables au monde

Comment pouvons-nous nous détendre après une dure journée? Il suffit de glisser dans ces pantoufles bien-être, de monter sur le canapé et de se détendre. Avec ces chaussons, on entre immédiatement dans une ambiance de bien-être Photo: Déco & Style Les chaussons sont en maille confortable et s’adaptent parfaitement à nos pieds. Les pantou

mode

Knitting PatternCardigan knitting: Voici le guide de notre nouvelle pièce préférée!

Vous cherchez un gilet de réchauffement pour l'automne? Ensuite, tricotez-en un vous-même avec notre guide! Notre nouveau cardigan préféré? Nous nous sommes tricotés! Photo: Déco & Style C'est facile avec nos instructions , je le promets! Une partie dont on ne veut pas se passer à l'automne? Sur un

mode

Combinez des accessoiresQuelles boucles d'oreilles correspondent à quelle robe?

Votre robe préférée est déjà prête, mais il vous manque encore les boucles d'oreilles assorties? Comment associer l'accessoire à votre style! Chaque paire de boucles d'oreilles ne convient pas à chaque robe. Avec ce guide, rien ne peut aller mal lors du style! Photo: iStock / Andry5 content 1. Boucle

mode

Parfaitement habillé pour les chaussures de bureau - vous pouvez gérer une longue journée dans le confort

Vous recherchez des chaussures confortables qui s'intègrent stylistiquement au bureau? La solution: des chaussures en tissu - et celle-ci! Une telle journée au bureau peut être très longue sans chaussures confortables qui interceptent Photo: iStock / AleksandarNakic Vous avez mal aux pieds parce que vous avez boité de réunion en réunion à talons hauts toute la journée? Les ton

mode

Se sentir bien dans les sportsCe sont nos préférés parmi les leggings de yoga

Pendant les exercices, vous vous concentrez sur de nombreuses choses en même temps - votre caleçon de yoga ne devrait pas en faire partie! Vous recherchez toujours un legging de yoga qui ne vous ennuie pas? Ces trois sont nos favoris Photo: iStock / Monoliza21 Lorsque vous faites du yoga , vous devez garder plusieurs choses à l'esprit en même temps . Si

mode

Robe tendance et confortable: la robe chemise assortie pour tous les goûts

À la recherche du vêtement parfait, rien n’est possible: la robe chemise-chemise! Nous avons sélectionné pour vous exclusivement nos trois modèles préférés, qui appartiennent à toutes les garde-robes. Que ce soit à la plage ou au bureau: dans la robe chemise, on fait toujours bonne figure Photo: Kathrin Ziegler / getty images content La robe chemise rayée La robe chemise spéciale La robe chemise surdimensionnée Nous adorons ça confortable! Nous voulons n

mode

Bijoux en tant qu'accessoiresCollier Mala - support de prière, accessoire de mode et porte-bonheur en un

Un collier Mala est un bijou qui sert également de collier de prière et a donc une formation pratique. Des exemples particulièrement intéressants peuvent être trouvés ici. Une chaîne Mala peut avoir de nombreuses fonctions et nous aider mentalement. Photo: Happinez Le terme Mala vient du sanscrit et signifie grossièrement " couronne de méditation" . Traditi

mode

Des bijoux qui ont du sensC'est derrière les bijoux de yoga

Les bijoux de yoga ne sont pas seulement jolis, ils ont aussi une signification spirituelle. Voici quelques exemples intéressants. Les bijoux de yoga peuvent avoir plusieurs significations - ce qui vous convient? Photo: Happinez Pour beaucoup de gens, le yoga n'est pas simplement un sport mais une philosophie.

mode

Accessoires spirituels Ainsi divers peuvent être des bijoux indiens

Les bijoux indiens ne sont pas seulement attrayants en raison de leur apparence. Souvent, les chaînes, les bracelets et les bagues ont une signification plus profonde. Les bijoux indiens peuvent être très différents - ce sont nos favoris. Photo: iStock Inde - un pays avec une culture millénaire, de beaux paysages et le berceau des grandes religions du monde, en particulier de l'hindouisme. Les

mode

Modèle de tricot pour une écharpe en laine

Comme il fait plus froid dehors, cette écharpe se présente sous le nom de. Avec ce guide, vous pouvez facilement le tricoter vous-même. Avec cette écharpe, les jours froids sont les bienvenus. Photo: Vitali Gelwich Vous en avez besoin pour le foulard (taille: 33 cm de large x 203 cm de long): Aiguilles À Tricoter N ° 8 Crochet N ° 7 Lana Grossa Lala Berlin Lovely (52% alpaga, 18% cachemire, 18% pure laine vierge, 12% polyamide, longueur de course 90 m / 50 g) Pour la position de couleur A: 150 g gris clair marbré (Fb 6) 100 g de rose marbrée (Fb 1) 100 g beige (Fb 2) Pour la position de couleur

mode

Des bijoux pour l'âme Tant de porte-bonheur peuvent être

On dit que la chance apporte le bonheur, la prospérité et la santé et est particulièrement appréciée des romantiques. Voici quelques exemples intéressants. Nous voulons toujours porter nos charmes de bonne chance avec nous - c'est particulièrement bien avec les bijoux. Photo: Happinez Les porte-bonheur traditionnels se déclinent en de nombreuses variantes, du trèfle à quatre feuilles au penny chanceux, en passant par le fer à cheval. Mais il es

mode

Instructions de tricot à la mode d'automne pour un poncho

Ce poncho non seulement vous garde au chaud, mais s’harmonise également parfaitement avec la couleur de l’automne. Tricotez-le vous-même avec ce tutoriel! Ce poncho est un vrai eye-catcher en automne. Photo: Nicolas Olonetzky a / s Basha Kicki Vous en avez besoin pour le poncho (tailles 36 à 46): Qualité "Cloud Dégradé" de Lana Grossa (48% alpaga, 37% laine, 15% polyamide, LL = environ 80 m / 50 g): environ 300 g cuivre / kaki (Fb. 103) 1 a

mode

Pour les jours froids, les instructions de tricot pour une écharpe triangulaire

Avec cette écharpe triangle câlin, les jours froids peuvent venir facilement. Nous allons vous montrer comment le tricoter vous-même étape par étape. Vous voulez vous envelopper dans cette écharpe triangle confortable. Photo: Nicolas Olonetzky a / s Basha Kicki Vous en avez besoin pour le foulard triangulaire (environ 78 x 144 cm): Lana Grossa qualité "Silkhair" (70% mohair (superkid), 30% soie, LL = environ 210 m / 25 g): environ 100 g d' essence bleue (Fb. 121)

mode

Modèle de tricotChaussettes chaudes en laine

Avec ces chaussettes en laine chaudes, vous n'aurez plus froid aux pieds. Voici ce dont vous avez besoin pour vos chaussettes. Photo: Lana Grossa Pointure 38/39 Vous avez besoin de ceci: Qualité Lana Grossa "100% Cashmere Fine" (100% Cachemire, LL = environ 87 m / 25 g): environ 100 g de chaque chameau (Fb.

mode

Modèle de tricot, cardigan tricoté

Cliquez ici pour les instructions concernant le tricot. VESTE ENVELOPPEMENT · ALTA MODA ALPACA Taille 36/38, 40/42 Les chiffres pour la taille 40/42 sont entre parenthèses. Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky Si une seule déclaration est faite, cela s'applique aux deux tailles. matériel: Lana Grossa qualité "Alta Moda Alpaca" (90% (bébé) alpaga, 5% laine vierge (mérinos), 5% polyamide, LL = environ 140 m / 50 g): environ 400 g (400 g) marron doré (Fb 50) Aiguilles à tricoter n ° 5 et 6. Knötchenr

mode

Modèle de tricot gilet long tricot

Envie d'un beau gilet long et tricoté? Vous pouvez les porter bientôt avec ce guide simple. Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky Cliquez ici pour les instructions concernant le tricot. LONGVEST • CLOUD Taille 36/38, 40/42 et 44 Les chiffres pour les tailles 40/42 et 44 sont entre parenthèses. Si

mode

Bijoux d'énergieCe sens est derrière la chaîne de chakra

Un collier de chakra est un bijou que portent particulièrement les adeptes du yoga. Quelle signification ils peuvent avoir et vous pouvez trouver un bel exemple ici. Une chaîne de chakras peut avoir plusieurs significations - mais c'est avant tout une sorte de fournisseur d'énergie Photo: ToscaWhi / iStock content La perception de la beauté, de la dévotion et du besoin d'harmonie Acheter un collier de chakra Quels types sont là? Dois

mode

SchmuckGlücksarmband: Bijoux avec message

Les bracelets fortune sont censés porter chance - c'est ce que son nom l'indique. Mais à quoi ressemblent ces bijoux de yoga et quelle est exactement l'idée derrière tout cela? Ici toutes les informations et de beaux modèles. Photo: Bandolinata / iStock Rubans en métal ou en tissu, pendentifs en métal ou en pierre: Il n'y a pas un seul design pour un bracelet porte-bonheur. Comme

mode

Bijoux d'énergieCe sont les pendentifs du bracelet chakra

Les chakras sont des centres d'énergie. Mais qu'est-ce qu'un bracelet de chakra? Vous découvrirez ici. Nous vous fournissons également de beaux exemples de magasinage. Un bracelet de chakra est un véritable fournisseur d’énergie - c’est exactement ça Le bracelet de chakra et sa signification Un bel exemple de ce à quoi un bracelet de chakra peut ressembler, nous avons ici pour vous. Le bracel

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

live

Easter crochet Crochet pattern for a bunny bookmark

May we introduce you? This is Bella, our book bunny. Whether for your children or for yourself, you can easily knit this bookmark yourself with this guide. With Bella, our bunny bookmark, you'll never forget where you stopped reading. Photo: DROPS Design A / S You need this for the rabbit bookmark: Garnstudios DROPS ALPACA 50 gr

Life

What needs to change # StatusNo: Our answer to World Women's Day

On March 8th is World Women's Day, on March 18th the Equal Pay Day. A reason to enjoy? Do not find Marieke from Cosmopolitan.de and Carla from Wunderweib.de. Photo: Farmer Xcel March will be celebrated officially and worldwide: On 08.03. takes place for the 107th time World Women's Day, on 18

Fashion

TrendsScandinavian fashion: Bet that you do not know these labels yet? Until now!

Scandinavian fashion is always in demand everywhere. We introduce you to some of our favorite labels that you may not have known yet. You will also learn what makes the style of the Scandinavians. Scandinavian fashion is super comfortable and always totally chic Photo: iStock / g-stockstudio What do Scandinavian trendsetters like Pernille Teisbaek or Victoria Törnegren have in common?

Fashion

Knitting instructionsThus you knit the most comfortable slippers in the world

How do we relax after a hard day? Just slip into these cozy wellness slippers, go up to the sofa and relax. With these slippers, we immediately get into a wellness mood Photo: Deco & Style The slippers are made of comfortable knit and fit our feet perfectly. The slippers look absolutely great with their pattern of black and white knitwear

Fashion

Knitting PatternCardigan knitting: Here's the guide to our new favorite piece!

You are looking for a warming cardigan for autumn? Then just knit one yourself with our guide! Our new favorite cardigan? We knitted ourselves! Photo: Deco & Style It's easy with our instructions , I promise! A part that we do not want to do without in the fall? On a cardigan! The cuddly jackets keep us warm and fit just about anything you can wear in the fall so: jeans, dress, skirt with shirt

Fashion

Combine accessoriesWhich earrings match which dress?

Your favorite dress is already ready, but you still missing the matching earrings? How to combine the accessory to match your style! Not every pair of earrings fits every dress. With this guide, nothing can go wrong when styling! Photo: iStock / Andry5 content 1. Fancy earrings for simple dresses 2. Simple earrings and stud earrings for extravagant dresses 3

Fashion

Perfectly dressed for office shoes - you can handle a long day in comfort

You are looking for comfortable shoes that still fit stylistically into the office? The solution: fabric shoes - and this one! Such a day in the office can be very long without comfortable shoes that intercept Photo: iStock / AleksandarNakic Your feet hurt because you've been limping from meeting to meeting in high heels all day

Fashion

Feel good in sportsThese are our favorite among yoga leggings

During the exercises you concentrate on many things at the same time - your yoga leggings should not be one of them! Still looking for a good yoga leggings that does not annoy? These three are our favorites Photo: iStock / Monoliza21 When you do yoga , you have to keep a lot of things in mind at the same time

Fashion

Dress Trendy and comfortable: The matching shirt dress for every taste

In the search for the perfect garment, there is no way around it: the shirt-shirt dress! We have picked out exclusively for you our three favorite models that belong in every wardrobe. Whether on the beach or in the office: In the shirt dress you always make a good figure Photo: Kathrin Ziegler / getty images content The striped shirt dress The special shirt dress The oversized shirt dress We love it cozy

Fashion

Jewelry as an accessoryMala necklace - prayer medium, fashion accessory and good luck charm in one

A Mala necklace is a piece of jewelry that also serves as a prayer necklace and thus has a practical background. Especially nice examples can be found here. A Mala chain can have many functions and help us mentally. Photo: Happinez The term Mala comes from Sanskrit and roughly means " meditation wreath"

Fashion

Jewelry with meaningThis is behind the yoga jewelry

Not only does yoga jewelry look pretty, it also has a spiritual meaning. Here are some nice examples. Yoga jewelry can have many meanings - which suits you? Photo: Happinez For many people, yoga is not just a sport but a philosophy. It is similar with yoga jewelry : Here, not only the optics is in focus, because his wearer often has a higher, spiritual goal in mind

Fashion

Spiritual accessoriesThus diverse can be Indian jewelry

Indian jewelry is not only appealing because of its appearance. Often the chains, bracelets and rings have a deeper meaning. Indian jewelry can be very different - these are our favorites. Photo: iStock India - a country with a millenary culture, beautiful landscapes and the cradle of great world religions, especially Hinduism

Fashion

Cuddly scarf knitting pattern for a wool scarf

Since it is getting colder outside, this scarf comes as called. With this guide, you can easily knit it yourself. With this scarf, the cold days are welcome. Photo: Vitali Gelwich You need this for the scarf (size: 33 cm wide x 203 cm long): Knitting Needles No. 8 Crochet Hook No. 7 Lana Grossa Lala Berlin Lovely (52% alpaca, 18% cashmere, 18% pure new wool, 12% polyamide, running length 90 m / 50 g) For color position A: 150 g light gray mottled (Fb 6) 100 g pink mottled (Fb 1) 100 g beige (Fb 2) For color position B: 150 g light gray mottled (Fb 6) 100 g pink mottled (Fb 1) 100 g anthracite (

Fashion

Jewelery for the soul So many lucky charms can be

Good luck is said to bring happiness, prosperity and health and are especially popular with romantics. Here are some nice examples. We always want to carry our good luck charms with us - this is especially good with jewelery. Photo: Happinez Traditional lucky charms come in many variations - from the four-leaf clover to the lucky penny to the horseshoe

Fashion

Cozy autumn fashion knitting instructions for a poncho

This poncho not only keeps you warm, but also perfectly matches the autumn color. Just knit it yourself with this tutorial! This poncho is a real eye-catcher in autumn. Photo: Nicolas Olonetzky c / o Basha Kicki You need this for the poncho (size 36 to 46): Lana Grossa quality "Cloud Dégradé" (48% alpaca, 37% wool, 15% polyamide, LL = approx.

Fashion

For the cold days, knitting instructions for a triangular scarf

With this cuddly triangle scarf the cold days can come easy. We'll show you how to knit it yourself step by step. You want to wrap yourself in this cozy triangle scarf. Photo: Nicolas Olonetzky c / o Basha Kicki You need this for the triangular scarf (about 78 x 144 cm): Lana Grossa quality "Silkhair" (70% mohair (superkid), 30% silk, LL = approx

Fashion

Knitting patternWarm wool socks knit

With these warm wool socks you will not have cold feet anymore. Here's what you need for your socks. Photo: Lana Grossa Shoe size 38/39 You need this: Lana Grossa quality "100% Cashmere Fine" (100% cashmere, LL = approx. 87 m / 25 g): approx. 100 g each Camel (Fb. 5) and Rauchblau (Fb. 19) Playing Needles No

Fashion

Knitting patternWrap cardigan knit

Click here for instructions with knitting. WRAP JACKET · ALTA MODA ALPACA Size 36/38, 40/42 The figures for size 40/42 are in brackets. Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky If only one statement is made, this applies to both sizes. Material: Lana Grossa quality "Alta Moda Alpaca" (90% (baby) alpaca, 5% virgin wool (merino), 5% polyamide, LL = approx.

Fashion

Knitting PatternLong Vest Knit

Fancy a nice self-knitted long-waistcoat? You can wear them soon with this simple guide. Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky Click here for instructions with knitting. LONGVEST • CLOUD Size 36/38, 40/42 and 44 The figures for size 40/42 and 44 are in brackets. If only one statement is made, this applies to all sizes.

Fashion

Energy JewelryThis meaning is behind the chakra chain

A chakra necklace is a piece of jewelery that especially yoga fans wear. What meaning they can have and you can find a nice example here. A chakra chain can have many meanings - but first and foremost it is a kind of energy supplier Photo: ToscaWhi / iStock content The perception of beauty, devotion and need for harmony Buy a chakra necklace Which types are there

Fashion

SchmuckGlücksarmband: Jewelry with message

Fortune bracelets are supposed to bring good luck - that's what the name suggests. But what do these yogic jewels look like and what exactly is the idea behind it? Here all information and beautiful models. Photo: Bandolinata / iStock Metal or fabric ribbons, metal or stone pendants: There is not one design for a lucky bracelet

Fashion

Energy JewelryThese are the pendants on the chakra bracelet

Chakras are energy centers. But what is a chakra bracelet? You will find out here. We also provide you with nice examples for shopping. A chakra bracelet is a true energy supplier - that means it exactly The chakra bracelet and its meaning A nice example of what a chakra bracelet can look like, we have here for you

Top