Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Modèle de tricot gilet long tricot

Envie d'un beau gilet long et tricoté? Vous pouvez les porter bientôt avec ce guide simple.

Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky

Cliquez ici pour les instructions concernant le tricot.

LONGVEST • CLOUD

Taille 36/38, 40/42 et 44

Les chiffres pour les tailles 40/42 et 44 sont entre parenthèses.

Si une seule déclaration est faite, cela s'applique à toutes les tailles.

matériel:

  • Qualité "Cloud" de Lana Grossa (80% alpaga, 14% laine vierge (mérinos), 6% polyamide, LL = environ 80 m / 50 g): environ 500 g de jaune miel (Fb. 5)
  • 1 aiguille circulaire n ° 7, 100 cm de long
  • 1 crochet n ° 7.

Triple brevets et brevets: après avoir tricoté A str. Les nombres situés à l'extérieur indiquent le dos-R, à l'extérieur du dos-R. Chaque 2 m au début et à la fin de R s’appliquent au Patentrand. Commencer dans la largeur avec les mailles devant la 1ère flèche, continuer avec les mailles = 4 m entre les flèches, terminer avec les mailles après la 2e flèche. À la hauteur du 1er - 65e R 1x str. Du 54ème au 65ème R, le gris M pour les brevets "normaux" s’applique. Dans le cas du modèle de brevet triple qui l'entoure, il y a 3 brevets M différents et 1 L brevet M à l'avant, et à l'arrière c'est l'inverse: 1 R brevet M et 3 L brevet M en alternance. Du 22ème au 52ème R, les réductions accentuées pour le biseau de l’épaule sont indiquées sur le bord droit. Il est retiré 1M en fonction du motif.

Échantillon de brevet: Après avoir tricoté B str. Les nombres à gauche sont les R inversés. Le nombre à l'extérieur désigne le Hin-R. Chaque 2 m au début et à la fin de R s’appliquent au Patentrand. Commencer dans la largeur avec les mailles devant la 1ère flèche, continuer avec les mailles = 2 m entre les flèches, terminer avec les mailles après la 2e flèche. À la hauteur du 1er - 3e R 1 x str., Puis du 2e et du 3e R toujours wdh.
Remarque: 1 M avec U est considéré comme 1 M pour les deux modèles!

Échantillon de points : brevets triples de 8 M et 23 R et brevet Nd. N ° 7 = 10 x 10 cm.

En arrière à gauche: Str dans le sens de la flèche, en partant du centre arrière. 69 M avec le tour. grève. Dans le modèle de brevet triple, commencez avec 1 dos-R tel que dessiné et travaillez le MS entre les flèches 9x arb. Après 7 cm = 17 R de la butée au bord, marquez l'extrémité de l'encolure et continuez tout droit jusqu'au 21e rang. Ensuite, pour l’épaule, diminuer du bord droit comme indiqué au 22ème rangée, monter 1 m, puis les 7 m restantes sous l’étiquette. = 61 M. Après le Patentrand-M, logiquement, 1 li Brevet-M continue. Maintenant, continuez tout droit, alors qu’après 16 cm = 36 R de la fin de l’encolure ou du 54 e R après le tricot
la marge de brevet M sur le bord droit de l’Armausschnittblende sur 16 M uniquement de Patentmuster str., le reste M se poursuivant comme précédemment. En 5 cm = 12 hauteur du panneau
Tous les M en vrac comme ils apparaissent.

Partie arrière droite: Partie opposée à la partie arrière gauche., Alors que l’épaule est biseautée, le M est recouvert à la place de re zus.-str. [= 1 M à droite. dép., qui succèdent M. et tirez le M levé dessus].

Partie avant gauche avec col châle: avancez dans le sens de la flèche, en partant du centre avant. 75 M au rond. grève. Pour la façade avec col châle str. Brevetée Après 14 cm = 32 R de la fin, sur le bord gauche du col, rabattre 6 m. = 69 m puis continuer le reste du devant dans le même sens que le dos gauche et terminer par la bordure des emmanchures en faisant les détachements d'épaule comme dans le dos.

Partie avant droite avec col châle: En face de la partie avant gauche avec col châle L'épaule diminue comme dans le travail du dos gauche.

Travailler: serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Fermer les coutures au point du matelas, seules les coutures extérieures aux coutures des épaules
Capture Pattern-M. Cousez également le col sur les côtés étroits et à plat, en veillant à ce que la couture repose sur le dessous lors du retournement du col et que, sur le côté extérieur, la couture crée un brevet-M. Cousez le bord intérieur du col légèrement étiré par rapport au bord de la découpe arrière. Crocheter 1 R Kettm sur la couture centrale au dos [chaque Kettm a plus de 1 K Knit].

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting PatternLong Vest Knit

Fancy a nice self-knitted long-waistcoat? You can wear them soon with this simple guide.

Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky

Click here for instructions with knitting.

LONGVEST • CLOUD

Size 36/38, 40/42 and 44

The figures for size 40/42 and 44 are in brackets.

If only one statement is made, this applies to all sizes.

Material:

  • Lana Grossa quality "Cloud" (80% alpaca, 14% virgin wool (Merino), 6% polyamide, LL = approx. 80 m / 50 g): approx. 500 g honey yellow (Fb. 5)
  • 1 circular needle No. 7, 100 cm long
  • 1 crochet hook No. 7.

Triple patents and patents: After knitting A str. The numbers li on the outside indicate the back-R, on the outside the back-R. Each 2 sts at R beginning and end apply to the Patentrand. Start in the width with the sts in front of the 1st arrow, continue with the sts = 4 sts between the arrows, end with the sts after the 2nd arrow. At the height the 1st - 65th R 1x str. In the 54th - 65th R, the gray M for the "normal" patents apply. In the case of the threefold patent pattern around it, there are 3 different patent M and 1 L patent M on the front, and on the back it is the other way round: 1 R patent M and 3 L patent M in alternation. From the 22nd to the 52nd R, the emphasized reductions for the shoulder bevel are marked on the right edge. It is removed 1M according to the pattern.

Patent sample: After knitting B str. The numbers on the left are the reverse Rs. The number re outside denotes the Hin-R. Each 2 sts at R beginning and end apply to the Patentrand. Start in the width with the sts in front of the 1st arrow, continue with the sts = 2 sts between the arrows, end with the sts after the 2nd arrow. At the height the 1st - 3rd R 1 x str., Then the 2nd and 3rd R always wdh.
Note: 1 M with U is considered as 1 M for both patterns!

Stitch sample : 8 M and 23 R triple patents and patented Nd. No. 7 = 10 x 10 cm.

Left back: Str in the direction of the arrow, starting from the back center. 69 M with the round. attacks. In the threefold patent pattern, start with 1 back-R as drawn and work the MS between the arrows 9x arb. After 7 cm = 17 R from the stop at the edge, mark the end of the neckline and continue straight until the 21st row. Then for shoulder taper on the right edge as shown in the 22nd row R 1 sts down, then the remaining 7 sts under the label. = 61 M. After the Patentrand-M logically 1 li Patent-M continues. Now continue straight, while after 16 cm = 36 R from neckline end or from the 54th R after knitting after
the patent margin M at the right edge for the Armausschnittblende over 16 M only Patentmuster str., the rest M continue as before. In 5 cm = 12 R panel height
All M loose loose as they appear.

Right back part: Opposite to the left back part str., While the shoulder bevel the M correspondingly covered instead of re zus.-str. [= 1 M as to right. dep., which succeed M. and pull the lifted M over it].

Left front part with shawl collar: Walk in direction of arrow, starting from front center. 75 M with the round. attacks. For the front panel with shawl collar patented str. After 14 cm = 32 R from stop on the left working edge for the collar cast off 6 sts. = 69 sts. Then continue the rest of the front piece in the same direction as the left back and finish with armhole trim, doing the shoulder detachments as in the back.

Right front part with shawl collar: Opposite to the left front part with shawl collar str. The shoulder decreases as in the left back work.

Working out: Tighten, moisten and let parts dry. Close the seams in the mattress stitch, only the outer ones at the shoulder seams
Capture Pattern-M. Also sew the collar narrow sides flat, making sure that the seam lies on the underside when turning over the collar, and that on the outside side the sewing-in creates a patent-M. Sew the inner collar edge slightly stretched to the rear cut-out edge. Crochet 1 R Kettm over the back center seam [each Kettm is over 1 K Knit].

Top