Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Des bijoux pour l'âme Tant de porte-bonheur peuvent être

On dit que la chance apporte le bonheur, la prospérité et la santé et est particulièrement appréciée des romantiques. Voici quelques exemples intéressants.

Nous voulons toujours porter nos charmes de bonne chance avec nous - c'est particulièrement bien avec les bijoux.
Photo: Happinez

Les porte-bonheur traditionnels se déclinent en de nombreuses variantes, du trèfle à quatre feuilles au penny chanceux, en passant par le fer à cheval. Mais il est particulièrement intéressant de regarder les bijoux ethniques, qui sont très populaires auprès des personnes spirituelles et des yogis. Nous avons mis au point des bijoux très spéciaux pour vous.

De beaux bijoux comme un porte-bonheur

sonnerie souhaitée

Diese Bedeutung steckt hinter dem Wunschring als Glückbringer
La bague a plusieurs significations - ce souhait sonne très spécial.
Photo: Happinez

Les bagues ne sont pas seulement un bel accessoire, elles ont toujours été entourées d’une mystique particulière qui dépasse de loin le symbolisme classique des fiançailles ou des alliances . Déjà au Moyen Âge , on leur attribuait des pouvoirs magiques et, dans la littérature, certains anneaux auraient des capacités surnaturelles. Le plus célèbre est celui de "Le Seigneur des Anneaux", autour duquel tourne même un chef-d'œuvre littéraire complet.

Mais les bijoux de yoga faits main peuvent aussi être un puissant porte-bonheur, comme cette magnifique bague en argent. Dans cette bague de vœux, le mantra "Lokah Samastah Sukhino Bhavantu" est gravé en hindi (sanscrit). Traduit, cela signifie: "Que tous les êtres vivants de ce monde soient heureux et libres, et que je contribue à ce bonheur et à cette liberté avec mes pensées, mes paroles et mes actes" - un puissant mantra de bénédiction et de bonheur, également un cadeau idéal pour vos proches est.

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Matériel: argent 925
  • Largeur: 1 centimètre
  • Tailles disponibles: 17, 5 - 18, 5 et 18, 5 - 19, 5 millimètres

Vous pouvez trouver la bague de vœux dans la boutique Happinez

Chaîne "Arbre de Vie"

Diese Bedeutung steckt hinter der Baum-des-Lebens-Kette
Nous connaissons le symbole de l'arbre de vie du bouddhisme et d'autres religions.
Photo: Happinez

L'arbre de la vie est un symbole puissant dans le bouddhisme, mais c'est également un motif répandu dans d'autres religions. Pour de nombreux peuples, l’Arbre de la Vie est un symbole ancien de l’ordre cosmique et représente également l’axe mondial au centre du monde: ses racines s’enfoncent profondément dans la terre, sa cime des arbres s'élevant haut dans le ciel. Il relie ainsi les trois niveaux de la terre, du ciel et du monde souterrain .

Tout ce pouvoir est lié à ce porte-bonheur qui, en plus du symbole fort de l'arbre de vie, compte deux adeptes supplémentaires. Le premier est un howlite bleu ciel, le second est en forme de cône et en laiton avec un plaquage en or. Ce pendentif est synonyme de prospérité, tandis que "l'arbre de vie" devrait donner force et soutien à ceux qui le portent. Le bijou noble a été conçu par le designer néerlandais Noomi van Gelder.

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Longueur: 50 centimètres
  • Poids: 12 grammes
  • Matériel: argent sterling, howlite, placage à l'or

La boutique Happinez a une chaîne d'arbres de vie

Bracelet Bouddha

Diese Bedeutung steckt hinter dem Buddha-Armband als Glückbringer
Le bracelet de l'amulette du Bouddha porte une citation spéciale.
Photo: Happinez

Ce magnifique bracelet en cuir avec une grande amulette en argent est également un puissant porte-bonheur. Ceci porte l’inscription: "L’amour dans le passé n’est qu’un souvenir. L'amour dans le futur n'est qu'un fantasme. Le véritable amour habite juste ici et maintenant. " Traduit, cela signifie autant que: " L'amour dans le passé n'est qu'un souvenir. L'amour dans le futur n'est qu'un fantasme. Le véritable amour ne vit que dans l'ici et maintenant. " Ce n'est qu'une des nombreuses citations de Bouddha au sujet de l'amour .

Bouddha est l'illumination qui a apporté une nouvelle perspective au monde. Le premier Bouddha était le prince Siddhartha Gautama. Il vivait dans l'Himalaya il y a environ 2 500 ans et quitta son royaume à l'âge de 29 ans à la recherche du salut. C'est ce qu'il a finalement trouvé après de nombreuses années de migration sous un arbre. À partir de ce moment-là, il répandit ses enseignements sacrés, qui forment aujourd'hui la base du bouddhisme.

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Longueur: 35 centimètres
  • Poids: 7 grammes
  • Matériel: cuir et argent sterling

Vous pouvez acheter le bracelet Buddha dans la boutique Happinez

Ce sens a des porte-bonheur

Tout va bien, mais pourquoi nous, les humains, avons-nous même des porte-bonheur? Tout simplement: on dit qu'ils ont des pouvoirs chanceux . Le symbolisme de nombreux talismans remonte souvent à plusieurs siècles et a souvent ses origines dans la religion ou la mythologie . Et même si certaines personnes pensent que les sortilèges sont simplement de la superstition, elles peuvent avoir un effet.

Bien sûr, tous les désirs ne se réalisent pas, il s’agit plutôt d’une attitude intérieure: la conviction que vous pouvez mieux maîtriser les défis de la vie avec un talisman peut donner au porteur une nouvelle force et une plus grande confiance en soi. Et cela aide également avec les examens lourds, peut-être même avec la peur de voler ou d'autres situations difficiles de la vie quotidienne. Mais comme cadeau, les porte-bonheur sont également un bon choix. Parce que le bonheur est la seule chose qui double lorsque vous le partagez.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Jewelery for the soul So many lucky charms can be

Good luck is said to bring happiness, prosperity and health and are especially popular with romantics. Here are some nice examples.

We always want to carry our good luck charms with us - this is especially good with jewelery.
Photo: Happinez

Traditional lucky charms come in many variations - from the four-leaf clover to the lucky penny to the horseshoe. But it is especially nice to look at ethno jewelry, which is very popular with spiritual people and yogis. We have put together some very special pieces of jewelry for you.

Beautiful jewelry as a lucky charm

desired ring

Diese Bedeutung steckt hinter dem Wunschring als Gl├╝ckbringer
The ring has many meanings - this wish ring a very special one.
Photo: Happinez

Rings are not only a pretty accessory, they have always been surrounded by a special mystique that goes far beyond the classic symbolism of engagement or wedding rings . Already in the Middle Ages magical powers were attributed to them and also in the literature some rings were said to have supernatural abilities. The most famous is the one from "Lord of the Rings", around which even a complete literary masterpiece turns.

But also handmade yoga jewelry can be a powerful lucky charm, such as this beautiful silver ring. In this wish ring, the mantra "Lokah Samastah Sukhino Bhavantu" is engraved in Hindi (Sanskrit). Translated, it means, "May all living beings in this world be happy and free, and may I contribute to this happiness and freedom with my thoughts, words and deeds" - a powerful blessing and happiness mantra, also an ideal gift for your loved ones is.

All facts at a glance:

  • Material: 925 silver
  • Width: 1 centimeter
  • Available sizes: 17.5 - 18.5 and 18.5 - 19.5 millimeters

You can find the wish ring in the Happinez shop

Chain "Tree of Life"

Diese Bedeutung steckt hinter der Baum-des-Lebens-Kette
We know the symbol of the Tree of Life from Buddhism and other religions.
Photo: Happinez

The tree of life is a powerful symbol in Buddhism, but it is also a widespread motif in other religions. For many peoples, the Tree of Life is an ancient symbol of the cosmic order and also represents the world axis in the center of the world. Its roots grow deep into the earth, its treetops towering high into the sky. Thereby he connects the three levels of earth, sky and underworld .

All this power is bundled by this lucky charm, which in addition to the strong symbol of the tree of life has two more followers. The first is a sky-blue howlite, the second is cone-shaped and made of brass with a gold plating. This pendant stands for prosperity, while the "tree of life" should give strength and support to its wearers. The noble piece of jewelery was designed by the Dutch designer Noomi van Gelder.

All facts at a glance:

  • Length: 50 centimeters
  • Weight: 12 grams
  • Material: sterling silver, howlite, gold plating

The Happinez Shop has a Tree of Life chain

Buddha Bracelet

Diese Bedeutung steckt hinter dem Buddha-Armband als Gl├╝ckbringer
The amulet of the Buddha bracelet carries a special quote.
Photo: Happinez

Also a powerful lucky charm is this beautiful leather bracelet with a large, silver amulet . This bears the inscription: "Love in the past is only a memory. Love in the future is only a fantasy. True love just lives in the here and now. " Translated, that means as much as: " Love in the past is just a memory. Love in the future is just a fantasy. True love lives only in the here and now. " It's just one of many Buddha's quotes about love .

Buddha is the enlightened one who brought a new perspective to the world. The first Buddha was the Prince Siddhartha Gautama. He lived in the Himalayas about 2, 500 years ago and at the age of 29 left his kingdom in search of salvation. This he finally found after many years of migration under a tree. From then on he spread his sacred teachings, which today form the basis of Buddhism.

All facts at a glance:

  • Length: 35 centimeters
  • Weight: 7 grams
  • Material: leather and sterling silver

You can buy the Buddha bracelet in the Happinez shop

This meaning has lucky charms

All well and good, but why do we humans even bring good luck charms? Quite simply: they are said to have fortunate powers . The symbolism of many talismans often goes back many centuries and has its origins often in religion or mythology . And even though some people think lucky charms just superstition, they can have an effect.

Of course, not all desires come true, it is more about an inner attitude: The belief that you can master the challenges of life better with a talisman can give the wearer new strength and more confidence in oneself. And that also helps with heavy exams, maybe even with fear of flying or other difficult everyday situations. But as a gift, lucky charms are also a good choice. Because happiness is the only thing that doubles when you share it.

Top