Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Des bijoux qui ont du sensC'est derrière les bijoux de yoga

Les bijoux de yoga ne sont pas seulement jolis, ils ont aussi une signification spirituelle. Voici quelques exemples intéressants.

Les bijoux de yoga peuvent avoir plusieurs significations - ce qui vous convient?
Photo: Happinez

Pour beaucoup de gens, le yoga n'est pas simplement un sport mais une philosophie. Il en va de même pour les bijoux de yoga : ici, non seulement l'optique est au centre de l'attention, mais son porteur a souvent un objectif spirituel plus élevé . Le bijou devrait, par exemple, aider à la méditation ou rappeler l'amour de soi.

En particulier, les cristaux sont souvent utilisés pour purifier ou renforcer certains chakras, ainsi que pour éloigner certaines énergies. La forme sous laquelle cela se produit est très différente. Comme pour les autres domaines de bijoux, il existe également des bagues, des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles dans les bijoux de yoga.

Il y a ces variantes

1. Malas

Malas est probablement le bijou le plus connu porté par les yogis et les yogis. Les perles de prière utilisées dans l' hindouisme et le bouddhisme consistent traditionnellement en 108 perles et une plus grande perle accessoire, souvent en bois ou en pierre. Plus que d’autres bijoux de yoga, les malas sont principalement destinés à la méditation sur les mantras . Perle par perle, le mantra est répété jusqu'à ce que le méditant revienne au sommet de la chaîne.

Les malas peuvent être dotés de toutes sortes de pierres et de symboles, rappelant ainsi un projet ou une force intérieure en plus de l'utilisation traditionnelle.

Ganesha-Mala porte chance

Diese Bedeutung steckt hinter Yoga-Schmuck
Le Ganesha Mala est une version particulièrement puissante de la chaîne Mala.
Photo: Happinez

Le Ganesha Mala poursuit un objectif très clair: aider son porteur au succès et au bonheur intérieur . Ganesha représente un nouveau départ, il apporte la sagesse et le bonheur. Ainsi, le Ganesha Mala est non seulement un outil de méditation, mais également un porte - bonheur .

Tous les faits en un coup d'œil:

  • chaîne de quatre couleurs
  • 108 perles d'agate polies, perles de jaspe et d'amazon turquoise
  • pendentif en argent en forme de Ganesha
  • Choix: Ganesha en argent sterling 925 ou en or rose 925

Le Ganesha Mala est disponible à la boutique Happinez

2. Chaînes avec pendentifs de symboles

De nombreuses chaînes de bijoux de yoga sont constituées de lanières de cuir, de chaînes en or ou en argent. L'accent de ces chaînes de yoga est sur le pendentif. Il montre souvent un gros symbole yogatypique . Les pendentifs classiques comprennent l’ arbre de vie, le lotus et le signe Om . De même, les divers dieux hindous et Bouddha sont placés en tant que partisans des chaînes. Cela dépend entièrement de vos propres goûts, ainsi que du but poursuivi avec le joyau du yoga.

Chaîne Arbre de Vie pour la force et la confiance

Diese Bedeutung steckt hinter Yoga-Schmuck
Le symbole de l'arbre représente la terre et le pouvoir.
Photo: Happinez

La pièce maîtresse de ce collier Arbre de vie de Noomi van Gelder est un beau pendentif rond avec le symbole de l'arbre de la vie. L'arbre est un symbole d' ancrage et de force . Le deuxième pendentif est synonyme de prospérité, le howlite bleu ciel qui aide à préserver la paix et la sérénité et à relier à la terre.

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Chaîne en argent sterling de 50 cm de long
  • Grand pendentif arbre en argent sterling
  • petit pendentif conique en laiton avec placage d'or
  • howlite bleu

Dans la boutique Happinez, vous trouverez une chaîne d'arbres de vie

3. Bagues et boucles d'oreilles avec symboles

Semblable à des colliers, la gamme de bagues et de boucles d'oreilles est idéale pour les bijoux de yoga. S'ils ne sont pas décorés avec des pierres, ce sont souvent des symboles que l'on peut voir sur les anneaux de yoga. Par exemple, certains yoginis aiment porter de grands symboles tels que le signe Om ou un lotus sur leurs doigts ou leurs oreilles. D'autres, en particulier les bagues, portent une sagesse complète ou des mots isolés gravés dans leur argent ou leur or.

Anneau d'amour

Diese Bedeutung steckt hinter Yoga-Schmuck
Nous pouvons exprimer beaucoup avec Ring of Love, que nous le portions nous-mêmes ou que nous le donnions.
Photo: Happinez

Cette bague mignonne et fleurie célèbre l'amour. Sur la pierre de lune bleu clair est écrit "Diligo ergo sum" : "J'aime, donc je suis" D'après "Cogito ergo sum" de Descartes ( "Je pense, donc je suis" ) ici le coeur et le sentiment deviennent l'esprit et les pensées préfacé et donc - typiquement le yoga - la pleine conscience célébrée . La pierre de lune soutient cette idée. La petite pierre devrait renforcer l'intuition et réduire les tensions émotionnelles.

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Bague en argent sterling
  • pierre de lune fermée
  • trois tailles différentes

Vous pouvez acheter l'anneau d'amour dans la boutique Happinez

4. Bracelets

Il existe également des bracelets dans le domaine des bijoux de yoga dans de nombreux styles et formes. Par exemple, certaines personnes aiment accrocher un bracelet de Bouddha autour de leurs poignets afin de porter celui qui est éclairé sous forme de symbole ou même leurs paroles sages très proches d'eux . D'autres préfèrent les bracelets de chakra, c.-à-d. Des rubans aux couleurs de chakra individuelles et munis du symbole spécial. L'idée: si un chakra particulier - les centres d'énergie humaine dans l'enseignement du yoga - est bloqué, des bijoux spéciaux peuvent aider à résoudre le blocage . Le mala traditionnel est souvent utilisé comme bracelet ou même dans une version plus courte - alors que traditionnellement pas de 108 perles -. Et, comme dans le cas des colliers, des bagues et des boucles d'oreilles, l'assortiment de bracelets pour bijoux de yoga contient également divers symboles du yoga .

Bijoux d'énergie C'est le sens des pendentifs du bracelet de chakra

Bijoux en pierres précieuses et en cristal

Toutes sortes de cristaux et de gemmes sont également très populaires. Ils sont suspendus à des chaînes ou à des chaînes entières - parfois même à des Malas entiers - portés comme une pierre sur des bagues ou des boucles d'oreilles, ou faisant partie d'un bracelet ou même d'un bracelet entier autour du poignet.

Chaque pierre individuelle a sa propre signification en plus de son propre regard et favorise certaines énergies . Par exemple, les cristaux sont populaires pour leur propre signe en étoile ou ceux qui sont affectés à certains chakras et les renforcent.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Jewelry with meaningThis is behind the yoga jewelry

Not only does yoga jewelry look pretty, it also has a spiritual meaning. Here are some nice examples.

Yoga jewelry can have many meanings - which suits you?
Photo: Happinez

For many people, yoga is not just a sport but a philosophy. It is similar with yoga jewelry : Here, not only the optics is in focus, because his wearer often has a higher, spiritual goal in mind . The jewel should, for example, help with meditation or remind of self-love.

Especially crystals are often used to purify or strengthen certain chakras as well as to ward off certain energies. The form in which this happens is quite different. As with other jewelry areas, there are also rings, necklaces, bracelets and earrings in the yoga jewelry.

There are these variants

1. Malas

Probably the best-known jewelery worn by yogins and yogis alike is Malas. The prayer beads used in Hinduism and Buddhism traditionally consist of 108 beads and a larger accessory bead, often made of wood or stones. More than other yoga jewelry, Malas are primarily intended for meditating on mantras . Pearl by pearl, the mantra is repeated until the meditator returns to the top of the chain.

Malas can be provided with all sorts of stones and symbols and thus serve as a reminder of a project or an inner strength in addition to the traditional use.

Ganesha-Mala brings luck

Diese Bedeutung steckt hinter Yoga-Schmuck
The Ganesha Mala is a particularly strong version of the Mala chain.
Photo: Happinez

The Ganesha Mala pursues a very clear goal: It is to help their carrier to success and inner happiness . Ganesha stands for a new beginning, he brings wisdom and happiness. Thus, the Ganesha Mala is not only a tool for meditating, but equally a lucky charm .

All facts at a glance:

  • four-color chain
  • 108 polished agate beads, jasper and turquoise amazonite beads
  • silver pendant in the shape of Ganesha
  • Choice: Ganesha in 925 sterling silver or 925 sterling silver rose gold

The Ganesha Mala is available at the Happinez Shop

2. Chains with symbol pendants

Many chains in yoga jewelry consist of plain leather straps, gold or silver chains. The focus of these yoga chains is on the pendant. It often shows a big, yogatypic symbol . Classic symbol pendants include the Tree of Life, the Lotus and the Om sign . Likewise, the various Hindu gods and Buddha are placed as followers to chains. It depends entirely on your own taste, as well as on the goal, which is pursued with the yogic jewel.

Tree of Life chain for strength and confidence

Diese Bedeutung steckt hinter Yoga-Schmuck
The symbol of the tree stands for grounding and power.
Photo: Happinez

The centerpiece of this Tree of Life necklace by Noomi van Gelder is a beautiful, round pendant with the symbol of the tree of life. The tree is a symbol of grounding and strength alike. The second pendant stands for prosperity, the sky-blue howlite to help preserve peace and serenity and to ground.

All facts at a glance:

  • 50 cm long sterling silver chain
  • Large tree pendant in sterling silver
  • small, conical brass pendant with gold plating
  • blue howlite

In the Happinez shop you will find a tree of life chain

3. Rings and earrings with symbols

Similar to necklaces, the ring and earring range is great for yoga jewelry. If they are not decorated with stones, they are often symbols that can be seen on yoga rings. For example, some yoginis like to wear large symbols such as the Om sign or a lotus on their fingers or ears. Others, especially finger rings, carry whole wisdom or single words engraved in their silver or gold.

Ring of love

Diese Bedeutung steckt hinter Yoga-Schmuck
We can express a lot with the Ring of Love - regardless of whether we wear it ourselves or give it away.
Photo: Happinez

This cute, ornate ring celebrates love. Around the light blue moonstone is written "Diligo ergo sum" : "I love, therefore I am" Based on Descartes' "Cogito ergo sum" ( "I think, therefore I am" ) here heart and feeling become the mind and thoughts prefaced and so - typically yoga - the mindfulness celebrated . The moonstone supports this idea. The little stone should strengthen the intuition and reduce emotional tensions.

All facts at a glance:

  • Ring in sterling silver
  • enclosed moonstone
  • three different sizes

You can buy the Ring of Love in the Happinez Shop

4. Bracelets

There are also bracelets in the field of yoga jewelry in many different styles and forms. For example, some people like to hang a Buddha bracelet around their wrists so as to carry the enlightened one as a symbol or even their wise words very close to them . Others prefer chakra bracelets, ie ribbons in the individual chakra colors and provided with the special symbol. The idea: If a particular chakra - the human energy centers in yoga teaching - is blocked, special jewelery can help to solve the blockage . The traditional mala is often used as a bracelet or even worn in a shorter - then not traditionally 108 pearls - version. And, as in the case of necklaces, rings and earrings, the bracelet assortment in yoga jewelery also shows various symbols from yoga .

Energy Jewelry That's the meaning of the pendants on the chakra bracelet

Gemstone and crystal jewelry

Also very popular are all sorts of crystals and gems . They are hung on chains or entire chains made of it - sometimes even to whole Malas - worn as a stone on rings or earrings as well as as part of one or even as a whole bracelet around the wrist.

Each individual stone has its own meaning in addition to its own look and promotes certain energies . For example, crystals are popular for their own star sign or those that are assigned to certain chakras and strengthen them.

Top