Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Combinez des accessoiresQuelles boucles d'oreilles correspondent à quelle robe?

Votre robe préférée est déjà prête, mais il vous manque encore les boucles d'oreilles assorties? Comment associer l'accessoire à votre style!

Chaque paire de boucles d'oreilles ne convient pas à chaque robe. Avec ce guide, rien ne peut aller mal lors du style!
Photo: iStock / Andry5
content
  1. 1. Boucles d'oreilles fantaisie pour robes simples
  2. 2. Boucles d'oreilles simples et boucles d'oreilles pour des robes extravagantes
  3. 3. Boucles d'oreilles pour robes sans bretelles: Cintres scintillants

Vous vous tenez devant le miroir dans votre nouvelle robe préférée et vous ne savez tout simplement pas ce qui manque. Les chaussures vous vont, votre sac à main est de couleur assortie parfaitement ... mais un petit détail vous fait mal au ventre: les boucles d'oreilles manquantes. Ceux-ci rendraient votre tenue parfaite. Vous n'avez pas le bon sous la main? Et ce serait quoi? Surtout avec les accessoires, la ligne de démarcation entre "surchargé" et "juste ce qu'il faut" est très fine . Nous vous aiderons à choisir vos nouvelles boucles d'oreilles préférées et à vous montrer quel style convient le mieux à votre tenue .

1. Boucles d'oreilles fantaisie pour robes simples

boucles d'oreilles-mode-mouvements WUNDERWEIB

Vous aimez la simplicité, vous aimez les vêtements monochromes, mais vous ne voulez pas avoir l'air ennuyeux? Pour assouplir votre style classique, les grandes boucles d'oreilles bohèmes sont particulièrement appropriées. Avec leurs formes et leurs couleurs attrayantes, ils deviennent le point culminant absolu de votre tenue et se concentrent sur votre visage. Les boucles d'oreilles sont aussi très à la mode et donnent une touche hippie élégante. Combiné à une robe blanche, par exemple, vous obtenez un look d'été parfait.

2. Boucles d'oreilles simples et boucles d'oreilles pour des robes extravagantes

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par JOHANNA GAUDER (@johannagauder) le 25 février 2017 à 3:05 PST

Si votre goût vestimentaire est un peu plus extravagant, vous pouvez être un peu plus réservé lors du choix de vos boucles d'oreilles . Après tout, vous ne voulez pas d'un accessoire pour voler votre spectacle. Surtout avec des volants, des motifs particulièrement ludiques et des détails colorés, des boucles d'oreilles simples offrent, qui ne surchargent pas votre look. En raison de leur petite taille, ils peuvent être combinés intelligemment et ajouter une touche d'élégance à votre style.

Johanna Gauder conçoit des boucles d'oreilles simples mais sans imagination. En tant que designer de produits et orfèvre, elle transforme des formes classiques uniques en bijoux de haute qualité, fabriqués à la main .

WUNDERWEIB-oreilles-johanna-Gauder

3. Boucles d'oreilles pour robes sans bretelles: Cintres scintillants

Si vous préférez montrer une petite épaule, vous avez encore de la place pour une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes au-dessus de votre robe. À chaque tenue, les cintres s'emmêlent dans le tissu, mais ils ont suffisamment d'espace pour pendre et briller. Si vous portez toujours vos cheveux attachés ou si vous avez quand même une coiffure courte, les bijoux scintillants au-dessus de vos épaules dégagées auront fière allure.

La marque Sabrina Dehoff insère dans le thème "boucles d'oreilles" des combinaisons de matériaux inhabituelles et des détails amusants :

WUNDERWEIB-oreilles-sabrina-Dehoff

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Combine accessoriesWhich earrings match which dress?

Your favorite dress is already ready, but you still missing the matching earrings? How to combine the accessory to match your style!

Not every pair of earrings fits every dress. With this guide, nothing can go wrong when styling!
Photo: iStock / Andry5
content
  1. 1. Fancy earrings for simple dresses
  2. 2. Simple earrings and stud earrings for extravagant dresses
  3. 3. Earrings for strapless dresses: Glittering hangers

You stand in front of the mirror in your new favorite dress and just do not know what's missing. The shoes fit, your handbag is color-matched perfectly ... but a small detail is still causing you stomach ache: the missing earrings . These would make your outfit perfect. You do not have the right one at hand? And what would that be? Especially with accessories it is a fine line between "overloaded" and "just right" . We'll help you choose your favorite new earrings and show you which style suits which dress best.

1. Fancy earrings for simple dresses

WUNDERWEIB earrings-fashion-movements

You like it simple, you like monochrome clothes, but you do not want to look boring? To loosen up your classic style, great bohemian earrings are particularly suitable. With their eye-catching shapes and colors, they become the absolute highlight of your outfit and focus on your face. The earrings are also very trendy and give you a stylish hippie touch . Combined with a white dress, for example, you have the perfect summer look.

2. Simple earrings and stud earrings for extravagant dresses

Check out this post on Instagram

A post shared by JOHANNA GAUDER (@johannagauder) on Feb 25, 2017 at 3:05 PST

If your dress taste is a bit more extravagant, you can be a little more reserved when choosing your earrings . After all, you do not want an accessory to steal your show. Especially with ruffles, especially playful patterns and colorful details, simple stud earrings offer, which do not overload your look. Because of their small size they can be cleverly combined and add a dash of elegance to your style.

Johanna Gauder designs simple but unimaginative earrings. As a product designer and goldsmith, she processes classic, unique forms in handcrafted, high-quality jewelery .

WUNDERWEIB-earrings-johanna-Gauder

3. Earrings for strapless dresses: Glittering hangers

If you prefer to show a little shoulder, you still have room for a pair of pretty pendant earrings above your dress. With every other outfit the hangers are getting tangled in the fabric, but they have enough space to dangle and shine. If you're still wearing your hair tied up or have a short hairstyle anyway, the glittering jewels over your free shoulders will look great.

The label Sabrina Dehoff sets the topic "earrings" on unusual material combinations and playful details:

WUNDERWEIB-earrings-sabrina-dehoff

Popular Categories

Top