Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Bijoux d'énergieCe sont les pendentifs du bracelet chakra

Les chakras sont des centres d'énergie. Mais qu'est-ce qu'un bracelet de chakra? Vous découvrirez ici. Nous vous fournissons également de beaux exemples de magasinage.

Un bracelet de chakra est un véritable fournisseur d’énergie - c’est exactement ça

Le bracelet de chakra et sa signification

Un bel exemple de ce à quoi un bracelet de chakra peut ressembler, nous avons ici pour vous. Le bracelet du bonheur a différents pendentifs perlés et un argent sur lequel est inscrit le mot bonheur - il nous rappelle d’être heureux .

Le bijou, cependant, devient un bracelet de chakra par les adeptes du pendentif: la Labradorite, la Perle et la Perle de Jade . Chaque pierre a une signification et est assignée à un chakra. La Labradorite irisée est considérée comme une pierre de guérison. Cela devrait renforcer l'intuition, promouvoir l'imagination et la créativité. En même temps, il devrait avoir un effet équilibrant. La Labradorite est un chakra polyvalent . Il travaille également pour tous les centres énergétiques.

La perle contribue à l'expérience de vie de son porteur. Elle révèle les blocages et aide à les gérer. En conséquence, cela affecte également l'état d'esprit et favorise la satisfaction. Les perles sont particulièrement efficaces pour le chakra du plexus solaire, le chakra auquel est assignée votre propre personnalité.

Jade, au contraire, travaille pour la joie parce qu’il brise l’apathie et les préjugés. Il favorise l'énergie et l'équilibre intérieur. Jade est assigné au chakra du coeur, mais devrait également fonctionner pour le chakra du troisième œil .

La Labradorite irisée est considérée comme une pierre de guérison. Cela devrait renforcer l'intuition, promouvoir l'imagination et la créativité. En même temps, il devrait avoir un effet équilibrant.
Photo: Happinez

Le bracelet du bonheur a pour objectif principal de vous rendre heureux. Ou pour vous rappeler que vous devriez être heureux de vous souvenir d'être heureux

Dans la boutique Happinez se trouve le Happines-Armand

Tous les faits en un coup d'œil

  • Bracelet en argent sterling
  • Pendentif en argent avec gravure "Bonheur"
  • Perle de Labradorite, perle et jade avec gravure à la main
  • Longueur du bracelet: 22 cm

Tous les faits sur le bracelet de chakra

Les bracelets de chakra appartiennent aux bijoux de chakra et donc aux bijoux de yoga . Cela signifie qu'ils ne sont pas seulement jolis et ornent le poignet. Ils ont également une fonction spéciale: les bracelets aident - ou du moins aident - les chakras bloqués .

Les pierres de chakra comme guérison et pierres précieuses

Ce sont donc des aides au travail énergétique . Les pierres de chakra jouent un rôle important. Ceux-ci sont attachés au bracelet. Lesquels et combien de cicatrices et de pierres précieuses sont suspendus à un bijou, décide du goût personnel et du but du travail énergétique. Ainsi, une seule pierre peut être attachée en tant que pendentif spécial pour un chakra particulier.

Il existe également des bracelets qui couvrent les sept chakras principaux avec leur sélection de pierres. Dans ce cas, le bracelet de chakra apparaît généralement dans les couleurs attribuées aux chakras individuels.

Renforcer le chakra

Si vous souhaitez renforcer un chakra spécial, vous devez parier sur la gemme qui lui est assignée. Chaque pierre a sa propre signification. Mais vous n'avez pas à vous soucier des problèmes. Les pierres de chakra sont occupées positivement.

Bracelet Chakra: Comment est-il nettoyé?

La guérison et les pierres précieuses ont besoin d'un nettoyage de temps en temps. Encore une fois, des soins sont nécessaires, car chaque pierre ne nécessite pas le même soin. Dans de nombreux cas, il s'agit avant tout d' eau claire ou de la lumière de la pleine lune, recommandée pour le nettoyage.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Energy JewelryThese are the pendants on the chakra bracelet

Chakras are energy centers. But what is a chakra bracelet? You will find out here. We also provide you with nice examples for shopping.

A chakra bracelet is a true energy supplier - that means it exactly

The chakra bracelet and its meaning

A nice example of what a chakra bracelet can look like, we have here for you. The Happiness bracelet has different beaded pendants and a silver on which the word Happiness stands - it reminds us to be happy .

The jewel, however, becomes a chakra bracelet by the followers of the pendant: the Labradorite, the Pearl and the Jade Pearl . Every single stone has a meaning and is assigned to a chakra. The iridescent Labradorite is considered a healing stone. It should strengthen the intuition, promote the imagination and creativity. At the same time he should have a balancing effect. The Labradorite is a chakra all-rounder . He works equally for all energy centers.

The pearl contributes to the life experience of its wearer. She reveals blockages and helps to deal with them. As a result, it also affects the state of mind and promotes satisfaction. Pearls are especially effective for the solar plexus chakra, the chakra to which your own personality is assigned.

Jade, on the other hand, works for joy because he breaks down listlessness and prejudice. It promotes the energy and inner balance. Jade is assigned to the heart chakra, but should also work for the third eye chakra .

The iridescent Labradorite is considered a healing stone. It should strengthen the intuition, promote the imagination and creativity. At the same time he should have a balancing effect.
Photo: Happinez

The Happiness bracelet has the primary goal to make you happy. Or to remind you that you should be happy to remember to be happy

In the Happinez shop there is the Happines-Armand

All facts at a glance

  • Sterling silver bracelet
  • Silver pendant with engraving "happiness"
  • Labradorite, pearl and jade bead with engraving by hand
  • Bracelet length: 22 centimeters

All facts about the chakra bracelet

Chakra bracelets belong to the chakra jewelery and thus to the yoga jewelery . That means they not only look pretty and adorn the wrist. They also have a special function: the bracelets help - or at least help - the blocked chakras .

Chakra stones as healing and gemstones

So they are aids in energy work . An important role is played by the chakra stones . These are attached to the bracelet. Which and how many healing and gemstones hang on a piece of jewelry, decides the personal taste and the goal of the energy work. So a single stone can be attached as a special pendant for a particular chakra.

There are also bracelets that cover all seven main chakras with their stone selection. In this case, the chakra bracelet usually appears in the colors that are awarded to the individual chakras.

Strengthen chakra

If you want to strengthen a special chakra, you should bet on the gem that is assigned to that chakra. Each stone has its own meaning. But you do not have to worry about things going wrong. Chakra stones are positively occupied.

Chakra Bracelet: How is it cleaned?

Healing and gemstones need a cleaning now and then. Again, care is needed, because not every stone requires the same care. In many cases, it is above all clear water or the light of the full moon, which is recommended for cleaning.

Popular Categories

Top