Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Bijoux d'énergieCe sens est derrière la chaîne de chakra

Un collier de chakra est un bijou que portent particulièrement les adeptes du yoga. Quelle signification ils peuvent avoir et vous pouvez trouver un bel exemple ici.

Une chaîne de chakras peut avoir plusieurs significations - mais c'est avant tout une sorte de fournisseur d'énergie
Photo: ToscaWhi / iStock
content
  1. La perception de la beauté, de la dévotion et du besoin d'harmonie
  2. Acheter un collier de chakra
  3. Quels types sont là?
  4. Dois-je nettoyer les chaînes de chakra?

De nombreux yoginis et non-yoginis adorent se parer de chaînes de chakra . Et pas seulement parce qu'ils appartiennent au look yoga ou ont l'air intelligents pour beaucoup. Les chaînes de chakras ont un rôle particulier dans l'enseignement du yoga, mais aussi dans l'hindouisme tantrique, par exemple. Ils sont supposés activer les chakras, les centres énergétiques de votre corps, et libérer les blocages . Ceux qui sont supposés renforcer le cœur et le chakra du plexus solaire sont particulièrement puissants.

La perception de la beauté, de la dévotion et du besoin d'harmonie

Un puissant joyau de chakra est ce collier chakra du coeur . Ce bijou précieux consiste en un cordon de couleur crème ou verte auquel est attaché un pendentif en argent sterling doré ou pur. Dans le pendentif, douze feuilles de lotus en argent sont drapées autour d'un péridot vert . Les douze feuilles représentent l' amour et la dévotion . Le péridot vert est l’un des joyaux assignés au chakra du cœur . Le quatrième chakra est le centre d'énergie pour l'amour. Cela inclut l'amour et la compassion pour et avec les autres, ainsi que l'amour de soi. Aussi la perception de la beauté, la dévotion et le besoin d'harmonie sont basés sur ce chakra. La couleur du chakra du cœur est généralement verte; par conséquent, ce centre d'énergie est principalement associé à des pierres vertes.

Acheter un collier de chakra

Il existe de nombreuses chaînes de chakras sur le marché. Une variante particulièrement intéressante pour votre chakra du cœur est sur happinez.de .

Le péridot vert est l’un des joyaux assignés au chakra du cœur. Le quatrième chakra est le centre d'énergie pour l'amour
Photo: Happinez

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Choix de couleur: Pendentif en argent sterling doré sur cordon crème ou pendentif en argent sterling sur cordon vert
  • Diamètre de la remorque: 20 mm
  • Longueur de la chaîne: 64 cm
  • Le collier est livré dans une boîte à bijoux Eternal Bliss

Le collier chakra est disponible dans la boutique Happinez

Quels types sont là?

Comme avec tous les autres bijoux de chakra, il n'y a pas de spécification fixe de ce que le collier devrait ressembler. Fréquemment, les chaînes de chakras consistent en une seule pierre précieuse pour un seul centre d'énergie, comme dans l'exemple. Dans d'autres chaînes, de nombreuses pierres ont été transformées en bijoux. Malas est un exemple connu et populaire. Ils sont parfois faits d'une seule pierre ou de différentes pierres. La seule chose que toutes les chaînes de chakras ont clairement en commun est qu'elles représentent davantage pour leurs porteurs que le simple fait d'être jolie. Chaque collier de chakra est conçu de manière unique pour vous aider dans votre travail énergétique .

Dois-je nettoyer les chaînes de chakra?

Absolument. Les pierres de chakra sont chargées d'énergie selon les différents enseignements ésotériques ou religieux. Cela devrait être positif, mais aussi une énergie négative. Pour vous assurer que la chaîne de chakra peut effectuer son "travail" librement, vous devez la nettoyer de temps en temps . Certaines pierres de guérison peuvent être facilement nettoyées avec de l' eau claire froide ou tiède. Mais vous devriez faire attention ici. En fonction du matériau, l'eau peut endommager la surface. Il est généralement recommandé de disposer des pierres de guérison à la lumière de la pleine lune, afin de les purifier des énergies absorbées. Vous voyez, il y a beaucoup de spiritualité au travail ici.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Energy JewelryThis meaning is behind the chakra chain

A chakra necklace is a piece of jewelery that especially yoga fans wear. What meaning they can have and you can find a nice example here.

A chakra chain can have many meanings - but first and foremost it is a kind of energy supplier
Photo: ToscaWhi / iStock
content
  1. The perception of beauty, devotion and need for harmony
  2. Buy a chakra necklace
  3. Which types are there?
  4. Do I have to clean chakra chains?

Many yoginis and non-yoginis love to adorn themselves with chakra chains . And not only because they belong to the yoga look or look smart for many. Chakra chains are given a special role in yoga teaching, but also in tantric Hinduism, for example. They are supposed to activate the chakras, the energy centers of your body, and release blockages . Especially those who are supposed to strengthen the heart and solar plexus chakra are said to have great power.

The perception of beauty, devotion and need for harmony

A powerful chakra gem is this heart chakra necklace . This precious piece of jewelry consists of a cord in cream or green, attached to it is a pendant made of gold-plated or pure sterling silver. In the pendant twelve lotus leaves in silver are draped around a green peridot . The twelve leaves stand for love and devotion . The green peridot is one of the gems that are assigned to the heart chakra . The fourth chakra is the energy center for love. It includes love and compassion for and with others, as well as self-love. Also the perception of beauty, devotion and the need for harmony are based on this chakra. The color of the heart chakra is usually green, accordingly, this energy center is mainly associated with green stones.

Buy a chakra necklace

There are many chakra chains on the market. A particularly nice variant for your heart chakra is on happinez.de .

The green peridot is one of the gems that are assigned to the heart chakra. The fourth chakra is the energy center for love
Photo: Happinez

All facts at a glance:

  • Color choice: Pendant in 18ct gold-plated sterling silver on cream cord or sterling silver pendant on green cord
  • Trailer Diameter: 20 mm
  • Chain Length: 64 cm
  • The necklace comes in an Eternal Bliss jewelery box

The chakra necklace is available in the Happinez shop

Which types are there?

As with all other chakra pieces of jewelry, there is no fixed specification of what the necklace should look like. Frequently, chakra chains consist of a single gemstone for a single energy center, as in the example. In other chains, numerous stones have been processed into a piece of jewelry. A well-known and popular example is Malas . The are sometimes made of a single stone or different stones. The only thing that all chakra chains clearly have in common is that they mean more to their wearers than just looking pretty. Each chakra necklace is designed in its own unique way to help you with your energy work .

Do I have to clean chakra chains?

Absolutely. The chakra stones are charged according to the different esoteric or religious teachings in turn with energy. That should be positive, but also negative energy. To make sure that the chakra chain can do its "work" freely, you should clean it every now and then . Some healing stones can be easily cleaned with clear cold or lukewarm water . But you should be careful here. Depending on the material, the water can damage the surface. It is usually recommended to lay out healing stones in the light of the full moon, thus purifying them of absorbed energies. You see, there is a lot of spirituality at work here.

Popular Categories

Top