Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Se sentir bien dans les sportsCe sont nos préférés parmi les leggings de yoga

Pendant les exercices, vous vous concentrez sur de nombreuses choses en même temps - votre caleçon de yoga ne devrait pas en faire partie!

Vous recherchez toujours un legging de yoga qui ne vous ennuie pas? Ces trois sont nos favoris
Photo: iStock / Monoliza21

Lorsque vous faites du yoga, vous devez garder plusieurs choses à l'esprit en même temps . Si ma respiration est correcte, j'étire mon corps au bon endroit, trouver mon centre intérieur ... Tous ces aspects sont importants si vous voulez devenir un bon yogini un jour. Quelque chose qui ne devrait pas vous empêcher d'atteindre cet objectif est de peaufiner vos vêtements de yoga . Rien ne distrait plus de votre pratique quotidienne que lorsque votre pantalon est trop serré et que vous ne pouvez pas vous déplacer librement.

Le yoga consiste à laisser aller et vous devez vous sentir bien à ce sujet. Aujourd'hui, nous vous présentons trois leggings de yoga confortables qui vous garantissent de ne pas vous gêner et avec lesquels vous aurez beaucoup plus de plaisir avec le yoga à l'avenir.

Ce sont nos coups de coeur

1. Leggings de yoga colorés par Hey Honey

Wow! Ces leggings de yoga ne manqueront pas d’attirer les regards: les modèles de la marque Hey Honey sont élégants, sans être trop ludiques . Grâce à leur mélange de polyamide et d'élasthanne particulièrement respirant, ces leggings sont également parfaits pour les séances de yoga particulièrement exigeantes et en sueur. Le matériau antibactérien et absorbant la sueur est donc le complément idéal, par exemple, du Bikram Yoga, où les exercices sont effectués à des températures comprises entre 30 et 40 degrés.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par HEY HONEY (@heyhoneyyoga) le 22 juillet 2018 à 2:03 PDT

Grâce à une utilisation intégrée à l’entrejambe, les leggings de yoga sont également exceptionnellement confortables et vous offrent une liberté de mouvement maximale lors d’exercices complexes. Les designs de Hey Honey ne pourraient pas être plus différents . Parfois inspiré par les léopards sauvages, puis encore par les surfeuses à Bali - choisissez vous-même votre legging de yoga préféré ici:

WUNDERWEIB-yoga-leggings-hey-miel

2. Leggings de yoga classiques de Casall

Vous l'aimez plus classique? Alors, le legging yoga noir de Casall est fait pour vous. La particularité de ce modèle est qu'il n'a pas de coutures . La matière recyclée se niche doucement contre votre corps et vous procure une sensation de confort. Il est également particulièrement avantageux que les jambières de yoga soient coupées aussi haut . Il couvre vos reins pendant l'exercice et vous garde au chaud.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Casall Officiel (@casalltraining) le 1 juin 2018 à 7h15 HAP.

Les leggings de yoga noirs de Casall sont disponibles en différentes versions :

WUNDERWEIB-yoga-leggings-Casall

3. Leggings de yoga colorés par Bruce nu

Tu n'étais pas assez coloré avec les jambières de yoga de Hey Honey ? Pas de problème, la marque Naked Bruce est toujours au top et crée des collections de yoga que vous n'avez pas vues auparavant. Qu'il s'agisse de fleurons, de motifs sauvages, de planètes ou de couleurs vives, ce vêtement de yoga est plus fou que fou. Le matériau qui les compose a une texture semblable à celle d’un coton souple, mais est beaucoup plus respirant et absorbe l’humidité . Pratique, car avec le yoga, oui, l'une ou l'autre des gouttes de sueur tombera sur votre corps.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Naked Bruce (@nakedbruce) le 19 juil. 2018 à 04h09 HAP.

Les jambières de yoga spéciales de Naked Bruce peuvent être trouvées ici:

WUNDERWEIB-yoga-leggings-nu-bruce

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Feel good in sportsThese are our favorite among yoga leggings

During the exercises you concentrate on many things at the same time - your yoga leggings should not be one of them!

Still looking for a good yoga leggings that does not annoy? These three are our favorites
Photo: iStock / Monoliza21

When you do yoga, you have to keep a lot of things in mind at the same time . If my breathing is right, I stretch my body in the right place, find my inner center ... all these aspects are important if you want to become a good yogini one day. Something that should not keep you from achieving that goal is tweaking yoga clothing . Nothing distracts more from your daily practice than when your pants are too tight and you can not move freely.

Yoga is about letting go and you have to feel good about it. Today we introduce you to three comfortable yoga leggings that are guaranteed not to constrict you and with which you will have much more fun with yoga in the future.

These are our favorites

1. Colorful yoga leggings by Hey Honey

Wow! These yoga leggings are guaranteed to be an eye-catcher: The models from the label Hey Honey are stylish, without being too playful . Due to the particularly breathable material mix of polyamide and elastane, these leggings are also perfect for particularly strenuous and sweaty yoga sessions. The antibacterial and sweat-absorbent material is therefore the perfect complement to, for example, Bikram Yoga, where the exercises are performed at temperatures between 30 and 40 degrees.

Check out this post on Instagram

A post shared by HEY HONEY (@heyhoneyyoga) on Jul 22, 2018 at 2:03 PDT

Thanks to a built-in insert in the crotch, the yoga leggings are also exceptionally comfortable and give you maximum freedom of movement during complex exercise routines. The designs of Hey Honey could not be more different . Sometimes inspired by wild leopards, then again by the surfer girls on Bali - choose your favorite yoga leggings yourself here:

WUNDERWEIB-yoga-leggings-hey-honey

2. Classic yoga leggings by Casall

You like it more classic? Then the black yoga leggings by Casall are just the thing for you. The special feature of this model is that it has no seams . The recycled material nestles gently against your body and gives you a comfortable feeling. It is also particularly advantageous that the yoga leggings is cut so high . It covers your kidneys during exercise and keeps you warm.

Check out this post on Instagram

A post shared by Casall Official (@casalltraining) on ​​Jun 1, 2018 at 7:15 PDT

The black yoga leggings by Casall are available in different versions :

WUNDERWEIB-yoga-leggings-casall

3. Colorful yoga leggings by Naked Bruce

You were not colorful enough with Hey Honey's yoga leggings? No problem, the label Naked Bruce is still on top and designs yoga collections that you have not seen so. Whether florets, wild patterns, planets or bright colors - this yoga clothing is crazier than crazy. The material they are made of feels like supple cotton, but is much more breathable and absorbs moisture . Practical, because with yoga, yes, one or the other bead of sweat will tumble over your body.

Check out this post on Instagram

A post shared by Naked Bruce (@nakedbruce) on Jul 19, 2018 at 4:09 PDT

The special yoga leggings by Naked Bruce can be found here:

WUNDERWEIB-yoga-leggings-naked-bruce

Popular Categories

Top