Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricot à la mode d'automne pour un poncho

Ce poncho non seulement vous garde au chaud, mais s’harmonise également parfaitement avec la couleur de l’automne. Tricotez-le vous-même avec ce tutoriel!

Ce poncho est un vrai eye-catcher en automne.
Photo: Nicolas Olonetzky a / s Basha Kicki

Vous en avez besoin pour le poncho (tailles 36 à 46):

  • Qualité "Cloud Dégradé" de Lana Grossa (48% alpaga, 37% laine, 15% polyamide, LL = environ 80 m / 50 g): environ 300 g cuivre / kaki (Fb. 103)
  • 1 aiguille circulaire n ° 9, 80 cm de long
  • 1 crochet n ° 8 pour rentrer les franges

Et voici comment cela se fait:

Knötchenrand: Le 1er M tous les R comme rechtsstr. dep. Le dernier M chaque R re str. Remarque: toutes les marges fonctionnent avec Knötchenrand!

Modèle semi-breveté avec tresse: Après avoir tricoté str. Le nombre li à l'extérieur indique le back-R. Les chiffres à l'extérieur sont le Hin-R. En tout, ne tirez pas en arrière-R le M comme dans 1. R str. Commencer dans le sens de la largeur avec les mailles devant la première flèche, continuer avec les mailles = 2 m entre les flèches, terminer avec les mailles après la 2e flèche. En hauteur, tricoter 1 - 29 m 1x, puis répéter de 14 à 29 m.

Halfpatentpattern: Après avoir tricoté str. Le nombre li à l'extérieur indique le back-R. Les chiffres à l'extérieur sont le Hin-R. Commencer la largeur du rang arrière d'un bord à l'autre avec 2 m devant la flèche de gauche, continuer avec les m = 2 m entre les flèches, terminer par 2 m après la flèche de droite et le bord m. Commencer en envers avec les m du bord droit et 2 m avant le flèche, continuer avec les m = 2 m entre les flèches, terminer par 2 m après la flèche de gauche. En hauteur, les 1ère et 2ème R 1x str., Puis cette 2 R Fortl. Wdh.

Échantillons de maille: Échantillon semi-breveté de 6, 5 M et 18 R avec Nd. N ° 9 = 10 x 10 cm; 15 m de tresse = environ 12 cm de large.

Exécution: tricoter 2 rectangles égaux. Les flèches dans la section transversale indiquent la direction du tricot!

Partie arrière: 35 m au rond. Casting n ° 9. Ensuite, dans le modèle de demi-brevet avec Knötchenrand str. Après 76 cm = 137 R dès le départ, lâchez le M tel qu’il apparaît.

Partie avant: 46 m au rond. Casting n ° 9. Puis, avec une succession de graduations avec Knötchenrand str., En commençant par 1 dos comme dessiné: pattern semi-breveté edge-M et 28 M, en effectuant la tresse MS 9x, 15 M, 1 M lisse à gauche et edge-M. Après 76 cm = 137 R dès le départ, lâchez le M tel qu’il apparaît. Remarque: en raison de la technique de tricotage, le bord droit de la tresse s'allonge automatiquement d'environ 10 cm.

Travailler: serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Cousez les rectangles selon le diagramme de coupe en vous assurant qu'ils sont alignés avec les flèches incurvées. et assurez-vous que les marqueurs correspondent et que la tresse est centrée conformément à l'illustration. Le Zopfrand se situe à environ 10 cm au-dessous, voir le diagramme en coupe. Maintenant sur les pages lt. Diagramme de coupe distribué avec le crochet. Nouez les franges n ° 8. Pour chaque frange, coupez 3 fils de 23 cm et coupez-les en deux. Ensuite, la boucle obtenue avec crochet. passer à travers le bord tricoté. Passez le fil dans la boucle et serrez la frange. La longueur de la frange finie est d'environ 10 cm. A gauche et en bas du motif, il y a 20 unités, sur le bord droit, 8 franges.

Modèle pour le PONCHO CLOUD DÉGRADÉ
Photo: Lana Grossa
Broderie pour le PONCHO CLOUD DÉGRADÉ
Photo: Lana Grossa

Ici vous pouvez télécharger le manuel complet.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Cozy autumn fashion knitting instructions for a poncho

This poncho not only keeps you warm, but also perfectly matches the autumn color. Just knit it yourself with this tutorial!

This poncho is a real eye-catcher in autumn.
Photo: Nicolas Olonetzky c / o Basha Kicki

You need this for the poncho (size 36 to 46):

  • Lana Grossa quality "Cloud Dégradé" (48% alpaca, 37% wool, 15% polyamide, LL = approx. 80 m / 50 g): approx. 300 g copper / khaki (Fb. 103)
  • 1 circular needle No. 9, 80 cm long
  • 1 crochet hook no. 8 for pulling in the fringes

And this is how it's done:

Knötchenrand: The 1st M every R as rechtsstr. dep. The last M every R re str. Note: All margins are working with Knötchenrand!

Semi-patent pattern with braid: After knitting str. The number li on the outside indicates the back-R. The numbers on the outside are the Hin-R. In all not drawn back-R the M as in 1. R str. Begin widthwise with the sts in front of the first arrow, continue with the sts = 2 sts between the arrows, end with the sts after the 2nd arrow. At height, work 1 - 29 sts 1x, then repeat 14th - 29th rs.

Halfpatentpattern: After knitting str. The number li on the outside indicates the back-R. The numbers on the outside are the Hin-R. Begin the width of the back row from edge to edge with 2 sts in front of the left arrow, continue with sts = 2 sts between the arrows, finish with 2 sts after the right arrow and the edge st. Begin in RS with the edge sts on the right edge and 2 sts before the re arrow, continue with sts = 2 sts between the arrows, finish with 2 sts after the left arrow. In height, the 1st and 2nd R 1x str., Then this 2 R fortl. Wdh.

Mesh Samples: 6.5 M and 18 R Semi Patent Sample with Nd. No. 9 = 10 x 10 cm; 15 M braid = approx. 12 cm wide.

Execution: knit 2 equal rectangles. The arrows in the cross-section indicate the direction of knitting!

Back part: 35 M with the round. Cast on No. 9. Then in the half patent pattern with Knötchenrand str. After 76 cm = 137 R from the start loose the M loose as they appear.

Front part: 46 M with the round. Cast on No. 9. Then in succession graduation with Knötchenrand str., Starting with 1 R-back as drawn: edge-M and 28 M half-patent pattern, while doing the MS 9x, 15 M braid, 1 M smooth left and edge-M. After 76 cm = 137 R from the start loose the M loose as they appear. Note: Due to the knitting technique, the right edge of the braid automatically lengthens by about 10 cm.

Working out: Tighten, moisten and let parts dry. Sew on the rectangles according to the cutting diagram, making sure they are aligned with the curved arrows. and make sure that the markers match and the plait is centered according to the illustration. The Zopfrand is below about 10 cm above, see sectional diagram. Now over the pages lt. Cut diagram distributed with the crochet. Tie in no. 8 fringes. For each fringe, cut 3 threads of 23 cm each and cut in half. Then the resulting loop with crochet. pull through the knit edge. Pass the thread ends through the loop and tighten the fringe. The finished fringe length is approx. 10 cm. On the left and the bottom of the pattern are 20 each, on the right edge 8 fringes.

Template for the PONCHO CLOUD DÉGRADÉ
Photo: Lana Grossa
Embroidery for the PONCHO CLOUD DÉGRADÉ
Photo: Lana Grossa

Here you can download the entire manual.

Top