Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Robe tendance et confortable: la robe chemise assortie pour tous les goûts

À la recherche du vêtement parfait, rien n’est possible: la robe chemise-chemise! Nous avons sélectionné pour vous exclusivement nos trois modèles préférés, qui appartiennent à toutes les garde-robes.

Que ce soit à la plage ou au bureau: dans la robe chemise, on fait toujours bonne figure
Photo: Kathrin Ziegler / getty images
content
  1. La robe chemise rayée
  2. La robe chemise spéciale
  3. La robe chemise surdimensionnée

Nous adorons ça confortable! Nous voulons nous sentir bien et bien sûr toujours avoir l'air chic. Comme son nom l'indique, ce classique associe chemisiers et robes. La transition du sommet noble au simple morceau est si fluide. Et c'est exactement ce que vous ressentez lorsque vous le portez. Quand il s’agit de la robe chemise-chemise, le tissu coule tout autour de notre corps et nous nous sentons bien.

La robe chemise rayée

Nous aimons les robes chemisier. Casual mais chic - la robe parfaite pour se sentir bien
Photo: Tinatin1 / istock

Cette année, les rayures sont à la mode et sont de nouveau sur les podiums - et c'est pourquoi elles ne devraient pas manquer dans votre nouvelle robe chemise. Nous aimons aussi le look flatteur, car, comme nous le savons tous, les rayures verticales allongent énormément notre corps. Quelques petits kilos en trop peuvent donc habilement faire la magie et la robe chemise ne nous étrangle pas lorsque nous transportons l'air. Très pratique et surtout confortable. Notre préférée est la robe chemise à rayures Ivy & Oak . La coupe de côté légère et flexible accentue nos formes féminines sans ajouter de poids supplémentaire. Grâce au col et aux poignets blancs, la robe attire également tous les regards! Une robe chemise à votre goût? Ici vous pouvez le commander:

robe de bande

La robe chemise spéciale

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Clara Kaesdorf (@clara_kaesdorf) le 6 oct. 2016 à 7:52 PDT

Si la robe chemise rayée était un peu trop standardisée, vous devriez essayer les modèles de Clara Kaesdorf . La créatrice de Berlin confectionne ses vêtements à la main et leur fournit les motifs et les tissus les plus insolites. Qu'il s'agisse d'un imprimé à cristaux de glace ou de quelque chose de modeste en gris brillant, votre robe de chemise sera sans aucun doute un point fort. Surtout en combinaison avec des collants ou des leggings, cette robe a un style parfait - et à toutes les saisons. En outre, une ceinture en cuir et fini est le look d'affaires particulièrement noble! Vous aimez ça spécial? Voici la robe chemise de Clara Kaesdorf :

WUNDERWEIB blouses robe clarakaesdorf

La robe chemise surdimensionnée

Certes, une robe de chemise est une coupe un peu plus large en soi et tombe généralement mal sur les hanches. Cependant, si la robe ne vous donne pas une idée de ce que vous pouvez trouver dessous, nous avons affaire à un modèle surdimensionné. Et ils sont totalement à la mode. En plus de cela, nous semblons totalement décontractés, nous ressentons la même chose. Sans être trop schluffig. Un tissu léger souffle autour de notre corps et nous procure une sensation de liberté infinie. Et qui peut résister à ça? La robe chemise surdimensionnée est parfaite pour une journée à la plage, lors de vos achats et bien sûr pour la routine du bureau. Une robe chemise oversize a l'air complaisante? Ici vous pouvez l'acheter directement:

WUNDERWEIB blouses robe apartoftheart

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Dress Trendy and comfortable: The matching shirt dress for every taste

In the search for the perfect garment, there is no way around it: the shirt-shirt dress! We have picked out exclusively for you our three favorite models that belong in every wardrobe.

Whether on the beach or in the office: In the shirt dress you always make a good figure
Photo: Kathrin Ziegler / getty images
content
  1. The striped shirt dress
  2. The special shirt dress
  3. The oversized shirt dress

We love it cozy! We want to feel good and of course still look chic. This classic combines - as the name suggests - shirt blouses with dresses. The transition from the noble top to the simple one piece is so fluid. And that's exactly how you feel when you're wearing it. When it comes to the shirt-shirt dress, the fabric just flows around our body and we feel well.

The striped shirt dress

We love shirt blouse dresses. Casual yet chic - the perfect dress to feel good
Photo: Tinatin1 / istock

This year, stripes are in fashion and finally back on the catwalks of this world - and that's why they should not be missing on your new shirt dress. We also love the flattering look, because as we all know, vertical stripes stretch our bodies immensely. A few small extra pounds can thus cleverly magic away and the shirt dress does not strangle us while carrying the air. Very practical and above all cozy. Our favorite is the striped shirt dress by Ivy & Oak . The light, flexible sidecut accentuates our female forms without adding extra weight. Thanks to the white collar and the white cuffs, the dress is also an absolute eye-catcher! A shirt dress to your taste? Here you can order it:

stripe dress

The special shirt dress

Check out this post on Instagram

A post shared by Clara Kaesdorf (@clara_kaesdorf) on Oct 6, 2016 at 7:52 PDT

If the striped shirt dress was a little too standardized, you should try the models by Clara Kaesdorf . The designer from Berlin makes her clothes by hand and provides them with the most unusual patterns or fabrics. Whether it's an ice-crystal print or something modest in glossy gray, your shirt dress will definitely be a highlight. Especially in combination with tights or leggings, this dress looks perfectly styled - and in every season. In addition a leather belt and finished is the particularly noble business look! You like it special? Here you get the shirt dress by Clara Kaesdorf :

WUNDERWEIB-blouses dress-clarakaesdorf

The oversized shirt dress

Granted, a shirt dress is a bit wider cut per se and usually falls loosely over the hips. However, if the dress does not give you an idea of ​​what can be found under it, then we are dealing with an oversize model. And they are totally trendy. Not only that, we seem totally casual in it - it feels the same way. Without getting too schluffig over. A light fabric blows around our bodies and gives us a feeling of infinite freedom. And who can resist that? The oversized shirt dress is perfect for a day on the beach, while shopping and of course for the office routine. A shirt dress in oversize look complacent? Here you can buy it directly:

WUNDERWEIB-blouses dress-apartoftheart

Popular Categories

Top