Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Bijoux en tant qu'accessoiresCollier Mala - support de prière, accessoire de mode et porte-bonheur en un

Un collier Mala est un bijou qui sert également de collier de prière et a donc une formation pratique. Des exemples particulièrement intéressants peuvent être trouvés ici.

Une chaîne Mala peut avoir de nombreuses fonctions et nous aider mentalement.
Photo: Happinez

Le terme Mala vient du sanscrit et signifie grossièrement " couronne de méditation" . Traditionnellement, les anciens maîtres du yoga donnaient les perles de prière à leurs disciples lors d'un rituel spécial pour les aider dans leur cheminement vers l'illumination. Une chaîne de Mala est utilisée pour soutenir la méditation dite Japa . Dans cette forme particulière d'abaissement mental, les affirmations sont répétées à haute voix.

Étant donné que le comptage des répétitions pourrait distraire le méditant du contenu du mantra, il utilise le mala comme aide au comptage. Selon la philosophie, l' énergie résultante est stockée dans la chaîne . Selon la tradition, la méditation soutenue par la chaîne Mala est pratiquée sous cette forme depuis 400 av .

Ici vous pouvez acheter la chaîne Mala

Sur Internet, vous trouverez également un grand choix de chaînes Mala dans ce pays. Particulièrement belle, nous vous montrons ici:

Collier Mala "Om Mani Padme Hum"

Hier gibt es schöne Mala-Ketten
Sur cette chaîne de Mala se trouve le mantra de la compassion.
Photo: Happinez

Les syllabes sacrées "Om Mani Padme Hum" sont probablement le plus célèbre mantra bouddhiste de tous les temps. C'est le mantra de la compassion et on dit qu'il est arrivé au Tibet au 5ème siècle.

Cela représente l' empathie et la compassion, mais aussi l'amour envers soi-même, grâce auquel la récitation répétée favorise la santé intérieure . Les paroles sacrées purifient la conscience et aident à se pardonner et à pardonner aux autres. L'attitude fondamentale de compassion que l'on accepte grâce à cela s'appelle Avalokiteshvara dans le bouddhisme.

Le collier Mala avec le mantra bouddhiste est disponible dans la boutique Happinez

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Couleur: argent, marron, blanc
  • Matériau: Argent Sterling, Jade, Oeil de Tigre, Apatite Coupée et Bois Vintage.
  • Dimensions: longueur de la chaîne de 33, 5 cm

Mala chaîne onyx aventurine

Hier gibt es schöne Mala-Ketten
L'aventurine est l'une des pierres les plus puissantes pour les chaînes de mala.
Photo: Happinez

Déjà dans l'Antiquité, on parlait de l'Aventurine, il donne courage, optimisme et confiance . Il procure de la détente et des loisirs et une attitude généralement positive à la vie. Il procure un équilibre intérieur, soulage l'anxiété et les troubles psychosomatiques. L'onyx contribue à augmenter l'estime de soi et, selon Steinheilkunde, apporte résistance, stabilité et joie de vivre.

Dans la boutique Happinez, il y a aussi la chaîne Mala avec Aventurine

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Couleur: argent, jaune, noir
  • Matériel: onyx, aventurine, argent sterling
  • Dimensions: longueur de chaîne de 48 cm

Mala chaîne Ganesha

Hier gibt es schöne Mala-Ketten
Ici, la chaîne classique Mala est prolongée par un pendentif avec une figure de Ganesha.
Photo: Happinez

Le dieu hindou à la tête d'éléphant représente le succès, la paix et l'accomplissement . Le dieu de la chance peut supprimer les obstacles, mais aussi les faire obstacle si quelqu'un se montre irrespectueux envers lui ou le juge nécessaire. C'est un voyou humoristique de l'hindouisme, mais également connu pour sa bonne nature et son humanité, ce qui en fait l'un des dieux les plus populaires en Inde.

En raison de ses propriétés positives, le pendentif Ganesha est un porte- bonheur au quotidien. Le collier Ganesha Mala est composé de perles d'agate taillées , de jaspe et d'amazonite . La caractéristique la plus frappante du collier Mala est le grand pendentif Ganesha en argent ou en or rose.

Vous pouvez acheter un collier Ganesj Mala dans la boutique Happinez

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Couleur: argent ou or rose
  • Matériel: perles d'agate, jaspe, perles d'amazonite, argent sterling
  • Dimensions: 82 cm longueur de la chaîne

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Jewelry as an accessoryMala necklace - prayer medium, fashion accessory and good luck charm in one

A Mala necklace is a piece of jewelry that also serves as a prayer necklace and thus has a practical background. Especially nice examples can be found here.

A Mala chain can have many functions and help us mentally.
Photo: Happinez

The term Mala comes from Sanskrit and roughly means " meditation wreath" . Traditionally, ancient yoga masters gave the prayer beads to their disciples during a special ritual to help them on their way to enlightenment. A Mala chain is used to support the so-called Japa meditation . In this particular form of mental sinking, affirmations are repeatedly uttered aloud.

Since the counting of repetitions could distract the meditator from the content of the mantra, he uses the mala as a counting aid. According to philosophy, the resulting energy is stored in the chain . According to tradition, meditation supported by the Mala chain has been practiced in this form since 400 BC .

Here you can buy the Mala chain

On the internet, you will also find a large selection of Mala chains in this country. Especially beautiful we show you here:

Mala necklace "Om Mani Padme Hum"

Hier gibt es schöne Mala-Ketten
On this chain of Mala is the mantra of compassion.
Photo: Happinez

The sacred syllables "Om Mani Padme Hum" are probably the most famous Buddhist mantra ever. It is the mantra of compassion and is said to have come to Tibet in the 5th century.

It stands for empathy and compassion, but also for love towards oneself, whereby the repeated recitation supports the inner health . The sacred words purify the conscience and help forgive oneself and others. The basic attitude of compassion that one accepts through this is called Avalokiteshvara in Buddhism.

The Mala necklace with the Buddhist mantra is available in the Happinez shop

All facts at a glance:

  • Color: silver, brown, white
  • Material: Sterling Silver, Jade, Tiger Eye, Cut Apatite and Vintage Wood.
  • Dimensions: 33.5 centimeters chain length

Mala chain onyx aventurine

Hier gibt es schöne Mala-Ketten
An aventurine is one of the strongest stones for mala chains.
Photo: Happinez

Already in ancient times it was said about the Aventurine, he gives courage, optimism and confidence . It provides relaxation and recreation and a generally positive attitude to life. It provides inner balance, relieves anxiety and psychosomatic disorders. The onyx helps to increase self-esteem and, according to Steinheilkunde, brings resistance, stability and joie de vivre.

In the Happinez shop, there is also the Mala chain with Aventurine

All facts at a glance:

  • Color: silver, yellow, black
  • Material: onyx, aventurine, sterling silver
  • Dimensions: 48 cm chain length

Ganesha Mala chain

Hier gibt es schöne Mala-Ketten
Here, the classic Mala chain is extended by a pendant with Ganesha figure.
Photo: Happinez

The Hindu god with the elephant head stands for success, peace and fulfillment . The god of luck can remove obstacles, but also put them in the way if someone behaves disrespectful to him or considers it necessary. He is the humorous rogue in Hinduism, but also known for his good nature and humanity, which makes him one of the most popular gods in India.

Due to its positive properties, the Ganesha pendant is a good luck charm in everyday life. The Ganesha Mala necklace consists of cut agate beads, jasper and amazonite beads . The most striking feature of the Mala necklace is the large Ganesha pendant in silver or rose gold.

You can buy a Ganesj Mala necklace from the Happinez Shop

All facts at a glance:

  • Color: silver or rose gold
  • Material: agate beads, jasper, amazonite beads, sterling silver
  • Dimensions: 82 cm chain length
Top