Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

SchmuckGlücksarmband: Bijoux avec message

Les bracelets fortune sont censés porter chance - c'est ce que son nom l'indique. Mais à quoi ressemblent ces bijoux de yoga et quelle est exactement l'idée derrière tout cela? Ici toutes les informations et de beaux modèles.

Photo: Bandolinata / iStock

Rubans en métal ou en tissu, pendentifs en métal ou en pierre: Il n'y a pas un seul design pour un bracelet porte-bonheur. Comme la plupart des autres bijoux de yoga, il existe des bracelets dans différentes variations. Par exemple, des symboles individuels sont accrochés sur la bande, chacun couvrant un domaine particulier de la chance. D'autres sont ornées de cristaux et de pierres précieuses, qui répondent à différents désirs et thèmes. Et aussi la façon dont une cravate est faite peut avoir une certaine signification. Un exemple est un mantra chanceux que l'homme qui fabrique le bracelet récite à chaque étape de fabrication - et donc un mantra lié au bracelet.

Bracelet porte-bonheur: trois exemples

Bien que la valeur émotionnelle soit au centre des préoccupations, vous pouvez toutefois suivre le look selon vos goûts personnels. Après tout, les bijoux doivent également vous convenir. Voici trois beaux exemples qui montrent à quel point les dessins de bracelets chanceux sont polyvalents.

Bracelet Bonheur

Le bracelet de bonheur devrait fournir le bonheur et le plaisir pour son porteur
Photo: Happinez

Voici le message indéniable: le bracelet du bonheur est de fournir le bonheur et le bonheur avec son porteur. Et pour que cela ne tombe pas dans l'oubli, le mot se trouve sur le pendentif en argent. À gauche et à droite du bracelet, on trouve également une labradorite, une perle et une perle de jade gravée. Placés les uns à côté des autres, ils doivent assurer l'équilibre mental, la croissance mentale, la fertilité et la relaxation.

Ici vous trouverez le bracelet du bonheur

Les faits:

  • Bracelet en argent sterling
  • Pendentif en argent sterling de 2 centimètres
  • 1 labradorite, 1 perle et 1 perle de jade
  • taille

Bracelet Om

Le centre est le signe de l'om
Photo: Happinez

Le bracelet en cuir simple porte triple chance. Le centre est le signe de Om. Au saint symbole du bonheur au milieu se trouvent les mots "où il y a de l'amour, il y a de la vie" (en allemand: "où il y a de l'amour, il y a de la vie") de la circulaire de Mahatma Gandhi gravée dans la remorque. Du côté extérieur, on voit la main protectrice de Fatima dans la direction de l’OMS.

Ici vous trouverez le bracelet Om

Les faits:

  • Bracelet en cuir véritable
  • 2 pendentifs en argent sterling
  • 50 centimètres de diamètre

Produit : Bracelets en soie porte bonheur

L'arbre de vie, la roue de la vie et la main de Hamsa ou de Fatima
Photo: Happinez

Sur ces rubans délicats pendent trois symboles différents du bonheur: l'arbre de vie, la roue de la vie et la main de Hamsa ou de Fatima. Chaque individu devrait porter chance au porteur du bracelet avec sa signification. La main de Fatima représente la protection, tandis que l’arbre de vie incarne la force comme fondement, et la roue de la vie symbolise le cycle de la vie.

Ici vous trouverez les bracelets de soie

Les faits:

  • rubans de soie cousus à la main
  • Pendentif en argent sterling 925 ou plaqué or
  • environ 48 centimètres

La chance et les bijoux: qu'y a-t-il derrière?

Bien sûr, un bracelet ne peut pas faire de miracles. Plutôt, le sujet du bracelet de bonheur et autres bijoux de yoga est une attitude personnelle à la vie. Et parce que vous y croyez aussi. Le bracelet est un outil pour vous. Par exemple, cela vous rappelle votre intention d'être heureux et, au mieux, déclenche exactement le sentiment espéré lorsque vous le regardez. Ce n'est pas la seule façon dont cela fonctionne. En outre, les énergies qui sont traitées dans le bracelet jouent un rôle. Cristaux par exemple. Vous savez peut-être que certains cristaux sont destinés à des sujets spécifiques. Par exemple, si vous avez une pierre pour conjurer les énergies maléfiques, votre propre bonheur devrait rester intact. Si un autre veut vous donner l’équilibre, cette énergie vous aidera à être heureux.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

SchmuckGlücksarmband: Jewelry with message

Fortune bracelets are supposed to bring good luck - that's what the name suggests. But what do these yogic jewels look like and what exactly is the idea behind it? Here all information and beautiful models.

Photo: Bandolinata / iStock

Metal or fabric ribbons, metal or stone pendants: There is not one design for a lucky bracelet. Like most other yoga jewelry, there are bracelets in different variations. For example, individual symbols hang on the tape - each one covering a particular area of ​​luck. Others are adorned with crystals and precious stones, which in turn are geared to different desires and themes. And also the way a tie is made can have a certain meaning. An example is a lucky mantra that the man who makes the bracelet recites at each crafting step - and so mantra linked to the bracelet.

Lucky Bracelet: Three examples

Although the emotional value is in the focus, but you can follow the look in your personal taste - after all, the jewelry should also fit you and your look. Here are three nice examples that show how versatile the designs of lucky wristbands are.

Happiness Bracelet

The Happiness bracelet should provide happiness and pleasure for its wearer
Photo: Happinez

Here is the message unmistakable: The Happiness bracelet is to provide happiness and happiness with its wearer. And so that does not fall into oblivion, the word stands on the silver pendant. To the left and right of the bracelet also carries a labradorite, a pearl and a jade bead with engraving. Placed next to each other, they should provide mental balance, mental growth, fertility and relaxation.

Here you will find the Happiness bracelet

The facts:

  • Sterling silver bracelet
  • 2-centimeter sterling silver pendant
  • 1 labradorite, 1 pearl and 1 jade pearl
  • One size fits all

Bracelet Om

The center is the sign of Om
Photo: Happinez

The simple leather bracelet carries triple luck. The center is the sign of Om. To the holy symbol of happiness in the middle are the words "where there is love there is life" (German: "where there is love, there is life") of Mahatma Gandhi circular engraved in the trailer. From the outer edge shows the protective hand of Fatima in the direction of the OMS.

Here you will find the bracelet Om

The facts:

  • Genuine leather strap
  • 2 pendants made of sterling silver
  • 50 centimeters in diameter

Product : Lucky silk bracelets

The tree of life, the wheel of life and the Hamsa or Fatima hand
Photo: Happinez

On these delicate ribbons hang three different symbols of happiness: the tree of life, the wheel of life and the Hamsa or Fatima hand. Each individual should bring luck to the wearer of the bracelet with its meaning in it. The hand of Fatima stands for protection, while the tree of life embodies grounding as force, and the wheel of life symbolizes the cycle of life.

Here you will find the silk bracelets

The facts:

  • hand-stitched silk ribbons
  • Pendant made of 925 sterling silver or gold plated
  • Approximately 48 centimeters

Luck and jewelery: what is behind it?

Of course, a bracelet can not work miracles. Rather, the subject of happiness bracelet and other yogic jewelery is a personal attitude to life. And because you believe in it, too. The bracelet is a tool for you. For example, it reminds you of your intent to be happy and, at best, triggers exactly the hoped-for feeling when you look at it. That's not the only way this works. Also, the energies that are processed in the bracelet play a role. Crystals for example. You may know that certain crystals are for specific topics. For example, if you have a stone to ward off evil energies, your own happiness should remain untouched. If another is to give you balance, that energy will help you to be happy.

Popular Categories

Top