Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Liste de seau au lieu de la vie: Channan se passe des organes du donneur

Channan est jeune, belle et en phase terminale: le Britannique, âgé de 22 ans, est atteint de fibrose kystique, une maladie métabolique congénitale qui attaque les poumons et le tube digestif. Bien que Channan ait désespérément besoin d'un poumon de donneur, elle a été retirée de la liste d'attente. La raison: elle veut finir sa liste de choses à faire.

Channan rejette un poumon de donneur
Photo: Twitter / ChannanPetrides

Channan Petrides a pris la décision la plus difficile de sa vie. Attendre le poumon d'un donneur et prendre le risque de mourir à l'avance, ne pas survivre à la chirurgie ou repousser l'organe?

Channan a décidé de ne pas choisir ces options et de vivre avec la maladie. Elle a été retirée de la liste d'attente des organes du donneur. Maintenant, elle travaille sur sa liste personnelle de seaux pour exaucer tous les souhaits avant sa mort.

Dans une interview au Mirror, Channan a déclaré: "Je sais que je prends un risque énorme, mais je préfère profiter du temps qu'il me reste que d'attendre un appel qui pourrait ne jamais arriver." Parce que moins d'organes donneurs sont fournis Les risques pour le destinataire sont grands.

La jeune femme de 22 ans essaie non seulement de réaliser ses propres rêves mais s’engage également à éduquer sur la fibrose kystique. Elle recueille également de l'argent pour lutter contre la maladie.

Pendant ce temps, Channan a traité presque tous les points de sa liste. La seule chose qui lui manque, c’est qu’elle a tellement envie d’aller à la cérémonie des Brit Awards et d’être sur un tapis rouge. On croise les doigts, Channan!

Top

Recommended, 2023

Editor'S Choice

Bucket list instead of life: Channan dispenses with donor organs

Channan is young, beautiful and terminally ill: The 22-year-old Briton is suffering from cystic fibrosis, a congenital metabolic disease that attacks the lungs and digestive tract. Although Channan desperately needs a donor lung, she has now been removed from the waiting list. The reason: She wants to finish her bucket list.

Channan rejects a donor lung
Photo: Twitter / ChannanPetrides

Channan Petrides has made the hardest decision of her life. Waiting for a donor lung and taking the risk of dying beforehand, not surviving the surgery or repelling the organ?

Channan has decided against these options and for living with the disease. She was removed from the donor organ waiting list. Now she is working off her personal bucket list to fulfill all wishes before her death.

In an interview with the Mirror, Channan said, "I know I'm taking a massive risk, but I'd rather enjoy the rest of my time than wait for a call that might never come." Because fewer donor organs are being provided, and the Risks for the recipient are great.

The 22-year-old not only tries to realize her own dreams, but is committed to education on cystic fibrosis. She also collects money to fight the disease.

Meanwhile, Channan has processed almost all points of her list. The only thing she misses is that she wants so much to go to the Brit Awards and stand on a red carpet. We keep our fingers crossed, Channan!

Top