Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Parfaitement habillé pour les chaussures de bureau - vous pouvez gérer une longue journée dans le confort

Vous recherchez des chaussures confortables qui s'intègrent stylistiquement au bureau? La solution: des chaussures en tissu - et celle-ci!

Une telle journée au bureau peut être très longue sans chaussures confortables qui interceptent
Photo: iStock / AleksandarNakic

Vous avez mal aux pieds parce que vous avez boité de réunion en réunion à talons hauts toute la journée? Les tongs ne sont pas assez élégantes pour votre déjeuner d'affaires? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous: les chaussures en tissu vous transportent avec élégance au cours de chaque journée de travail, sans frotter les bulles ni être "suffisantes".

Vous pouvez combiner des chaussures en tissu avec toutes vos tenues nobles et même donner à votre look une impression de réalisme. Nous avons mis au point trois modèles différents pour vous, avec lesquels vous êtes assuré de faire une impression détendue et élégante au bureau.

Des chaussures en tissu pour le bureau - et dehors!

1. Appartement Espandrilles

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Blankens.com (@yourblankens) le 1 juin 2018 à 12h42 HAP.

Le classique d'été méditerranéen d'Espagne est également un must pour le bureau. Combinées à des robes longues, à un jean bleu classique ou à une culotte noire, les Espandrilles ne complètent pas seulement votre tenue. Non, elles confèrent même à votre vie de bureau un peu de nonchalance.

Surtout si votre style se limite généralement aux pièces monochromes, vous pouvez définir de manière aussi accentuée des couleurs ou des motifs colorés. Grâce au tissu en lin, les chaussures sont également particulièrement respirantes, légères et confortables, même si vous restez debout toute la journée ou devez marcher beaucoup.

Les chaussures d'été avec ce petit quelque chose de Blake Seven peuvent être trouvées ici:

WUNDERWEIB-tissu chaussures-Espadrilles

2. Sneaker en tissu

Un autre classique de la chaussure est parfait pour une longue journée au bureau. Même si les chaussures de sport ont longtemps été considérées comme trop sportives, vous pouvez enfin les combiner à votre guise. Les baskets en tissu sont le complément parfait pour vos affaires .

Combinées à une combinaison chic ou à une jupe large, elles apportent une touche de style à toutes les tenues. En ce qui concerne les couleurs, votre imagination est sans limite - vous pouvez bien sûr également utiliser la sneaker blanche, mais la couleur peut aussi être jolie - à vous de décider!

WUNDERWEIB-tissu baskets chaussures-canard Monaco

3. chaussures de luxe: pantoufles de Lodon

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par MONACO DUCK (@monacoduck) le 24 oct. 2017 à 2:42 PDT

Certes, nos baskets fantaisie et Espandrilles sont peut-être un peu trop bizarres pour l’un ou l’autre bureau. Si vous préférez un look plus classique - ou votre patron insiste pour que vous vous adaptiez au look standard - mais vous ne devez toujours pas vous passer de chaussures en tissu.

Les mocassins élégants de Monaco par Monaco Duck ont été fabriqués à la main en Italie et constituent une véritable alternative si vous aimez le confort, mais tout de même le chic . Ils complètent chaque look de manière élégante et vous offrent un ajustement confortable tout au long de la journée.

WUNDERWEIB-tissu chaussures-canard Monaco

Le fait que le tissu soit si léger fait que les chaussures ne lacent pas et courent très à l'aise. Pour les rendre vraiment belles, vous pouvez combiner les chaussures traditionnelles dans un pantalon ou un jean moulant . En outre, une blouse blanche et finie est le style de bureau simple (mais bon).

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Perfectly dressed for office shoes - you can handle a long day in comfort

You are looking for comfortable shoes that still fit stylistically into the office? The solution: fabric shoes - and this one!

Such a day in the office can be very long without comfortable shoes that intercept
Photo: iStock / AleksandarNakic

Your feet hurt because you've been limping from meeting to meeting in high heels all day? The flip flops are not elegant enough for your business lunch? We have good news for you: fabric shoes bring you elegantly through every working day, without rubbing bubbles or being "adequate" enough.

You can combine fabric shoes with every noble outfit and even give your look that certain something. We have put together three different models for you, with which you are guaranteed to make a relaxed and stylish impression in the office.

Fabric shoes for the office - and outside!

1. Flat Espandrilles

Check out this post on Instagram

A post shared by Blankens.com (@yourblankens) on Jun 1, 2018 at 12:42 PDT

The Mediterranean summer classic from Spain is also an absolute must for the office. Combined with maxi dresses, a classic blue jeans or just the black culotte, the Espandrilles not only round off your outfit - no, they even lend your dreary office life a bit of nonchalance.

Especially if your style is usually limited to monochrome parts, you can set so accentuously with colorful colors or patterns. Due to the linen fabric, the shoes are also particularly breathable, light and comfortable, even if you are standing all day or have to walk a lot.

The summery shoes with that certain something from Blake Seven can be found here:

WUNDERWEIB-cloth shoes-espadrilles

2. Sneaker made of fabric

Another shoe classic is perfect for a long day in the office. While sneakers have long been considered too sporty, you can finally combine them as you please. The fabric sneakers are the perfect match for your business loo k.

Combined with a chic jumpsuit or a wide skirt, they turn every outfit into an absolute style highlight. In terms of color, there are no limits to your imagination - of course you can also go with the white sneaker, but color can also be pretty - you decide!

WUNDERWEIB-cloth shoes-monaco-duck sneaker

3. deluxe shoes: Slippers from Lodon

Check out this post on Instagram

A post shared by MONACO DUCK (@monacoduck) on Oct 24, 2017 at 2:42 PDT

Okay, admittedly: Our fancy sneakers and Espandrilles may be a bit too freaky for one or the other office outfit. If you prefer it more classic - or your boss insists that you adapt to the standard look - but you still do not have to do without fabric shoes.

The stylish loafers from Monaco by Monaco Duck were handmade in Italy and are a real alternative if you like it comfortable, but still chic . They complement every business look in an elegant way and give you a comfortable fit all day long.

WUNDERWEIB-cloth shoes-monaco-duck

The fact that the fabric is so light, the shoes do not lace and run very comfortable. To make them look really good, you can combine the traditional footwear into a pair of trousers or tight-fitting jeans . In addition a white blouse and finished is the simple (but good) office style.

Top