Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Prince Frederik: film sur ses "années folles"

Prince Frederik de Danemark: Dans sa jeunesse, un chéri de dames.
Photo: Getty Images

Avait-il peur de devenir roi?

Le prince Frederik (44) avait-il peur de devenir roi? Au moins, ceci est censé montrer un film consacré aux "années sauvages" de Frederik. Non, il ne devrait pas s'agir d'un "film trash", mais d'un portrait réaliste du prince héritier danois, qui raconte "la politique" selon "Se og Hør".

Christian Tafdrup, acteur de la série télévisée danoise "Borgen" ("Le château") veut raconter l'histoire de la vie du prince Frederik au cinéma . Titre: "Les premières années de Frederik". Le film montrera probablement un jeune prince un peu débridé, qui était très populaire auprès des femmes et qui a également fait la une des journaux avec ses ex-petites amies.

Ainsi, une ex-petite amie de Frederik, une étudiante en design, s'est retrouvée en vacances sans paparazzi. Avec une autre dame, sans permis de conduire et toujours au volant de sa voiture, il a été arrêté, selon "Se og Hør" par la police. Un jeune prince qui vit, célèbre et grandit lentement - et a appris à faire face à la pression de la couronne.

Le film sur le prince Frédérik est censé raconter cette histoire de manière authentique. Cependant, les membres de la famille royale ne joueront aucun rôle. En outre, on ne sait toujours pas qui devrait être nommé Prince Frederik .

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2024

Editor'S Choice

Prince Frederik: film about his "wild years

Prince Frederik of Denmark: In his youth a ladies' darling.
Photo: Getty Images

Was he afraid to become king?

Was Prince Frederik (44) afraid of becoming king? At least this is supposed to show a film dedicated to Frederik's "wild years". No, it should not be a "trash movie", but a realistic portrait of the Danish Crown Prince, which reports "Politiken" according to "Se og Hør".

Christian Tafdrup, actor in the Danish TV series "Borgen" ('The Castle') wants to bring the life story of Prince Frederik to the cinema . Title: "Frederik's early years". The film will probably show a somewhat unbridled, young prince, who was quite popular with the ladies and also got into the headlines with his ex-girlfriends.

Thus, an ex-girlfriend of Frederik, a design student, got caught on a vacation together without paparazzi. With another lady, who had no driver's license and still at the wheel of his car, he was caught, according to "Se og Hør" by the police. A young prince who lives out, celebrates and slowly grows up - and has learned how to deal with the pressure of the crown.

The film about Prince Frederik is supposed to retell this story authentically. However, members of the royal family will not take on roles. Also, it is still not clear who should be manned as Prince Frederik .

Top