Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tendances de la modeMode des années quatre-vingt: C'est le choc de la mode!

La mode des années quatre-vingt était étrange. Mais beaucoup de pièces qui étaient à ce moment-là sont maintenant rentrées dans notre garde-robe.

La mode des années 80 est parfois difficile à supporter
Photo: Istock
content
  1. Le corps est de retour
  2. Les épaulettes d'horreur
  3. Vestes en jean de toutes les couleurs
  4. T-shirts surdimensionnés avec lettrage

Fiasco de la mode ou rival de la tendance normale? En fait, chaque tendance de la mode revient encore et encore. Cela vaut également pour les parties des années quatre-vingt. Que cela vous plaise ou non. L'industrie de la mode appelle régulièrement les années quatre-vingt pour la tendance de la mode. Mais voulons-nous vraiment avoir cette mode grise dans nos placards? Si vous regardez les tendances suivantes, nous avons un message clair: non!

Beaucoup plus effrayant, en réalité, c’est que ces tendances horribles des années 80 ont discrètement et secrètement triché il ya longtemps dans les magasins. Découvrez-le lors de votre prochain voyage de magasinage. Les tendances des années 80 sont de retour. Et avec eux toutes les parties que nous voulions vraiment oublier pour toujours.

Le corps est de retour

Der Body war das Trendteil in den Achtzigern
Le corps était la partie tendance dans les années quatre-vingt
Photo: Getty Images

Que ce soit chez Zara ou chez H & M : vous pouvez trouver des combinaisons partout. Les sommets préférés des années quatre-vingt sont-ils totalement impraticables? Le Rumgefummel entier, si vous voulez aller aux toilettes. Nous renvoyons donc le corps dans les années 80. Nous ne voulons pas de vous en 2017!

Les épaulettes d'horreur

Auch Diana liebte in den Achtzigern Schulterpolster
Diana aimait aussi les épaulettes dans les années quatre-vingt
Photo: Getty Images

Les épaulettes ne sont probablement pas vraiment bénéfiques pour les femmes. Même la princesse Diana aimait le porter sur ses épaules dans les années quatre-vingt. Mais honnêtement, qui veut vraiment ressembler à un joueur de football en blouse? En fait, on se demande d'où vient cette étrange tendance dans les années quatre-vingt?

Vestes en jean de toutes les couleurs

In den Achtzigern liebten alle bunt bedruckte Jeansjacken
Dans les années 80, ils adoraient tous les vestes en denim à imprimés colorés
Photo: Getty Images

Les vestes colorées en jean avec des gravures graffiti sont uniques depuis les années quatre-vingt. Maintenant, ils peuvent être trouvés dans toutes les chaînes de mode. Mais ne vous rappellent-ils pas de quelque façon que ce soit en septième année, debout dans la cour d'école, en train de bavarder avec vos amies? Une veste qui rappelle votre propre enfance ou votre jeunesse, mais restez-y s'il vous plaît. Femmes adultes en blousons en denim colorés? D'une certaine manière, cela ne convient pas ...

T-shirts surdimensionnés avec lettrage

In den Achtzigern hat jeder seine Botschaft mit einem Shirt verbreitet
Dans les années quatre-vingt, tout le monde a diffusé son message avec une chemise
Photo: Getty Images

Tu as quelque chose à dire? Puis écris-le sur un t-shirt. Au moins c'était dans les années quatre-vingt. Mais même aujourd'hui, il y a beaucoup de chemises dites dans les chaînes de mode. Nous sommes plutôt sobres et suivons la devise: Si vous avez quelque chose à dire, veuillez ne pas porter de t-shirt.

Voici toutes les tendances des années 80 pour l'après-shopping:

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Fashion trendsMode of the eighties: This is the fashion shock!

The fashion of the eighties was strange. But many parts that were in at that time have now sneaked back into our wardrobe.

The fashion from the eighties is sometimes hard to bear
Photo: Istock
content
  1. The body is back
  2. The shoulder pads of horror
  3. Denim jackets in all colors
  4. Oversized T-shirts with lettering

Fashion fiasco or normal trend rival? Actually, every fashion trend comes back again and again. This also applies again and again to parts from the eighties. Whether you like it or not. The fashion industry regularly calls the eighties for the fashion trend. But do we really want to have this fashion gray in our closets again? If you look at the following trends, we have a clear message: no!

Much more frightening is actually that these horror trends from the eighties have quietly and secretly cheated long ago back in the shops. Check it out on your next shopping trip. The trends of the eighties are back again. And with them all the parts that we really wanted to forget forever.

The body is back

Der Body war das Trendteil in den Achtzigern
The body was the trend part in the eighties
Photo: Getty Images

Whether at Zara or H & M : you can find bodysuits everywhere. The favorite tops of the eighties are actually totally impractical? The whole Rumgefummel, if you want to go to the toilet. So we send the body back to the 80ies. We do not want you in 2017!

The shoulder pads of horror

Auch Diana liebte in den Achtzigern Schulterpolster
Diana also loved shoulder pads in the eighties
Photo: Getty Images

Um, shoulder pads are probably not really beneficial for any woman. Even Princess Diana liked to wear it over her shoulders in the eighties. But honestly, who really wants to look like a football player in a blouse? In fact, one wonders where this strange trend actually came from in the eighties?

Denim jackets in all colors

In den Achtzigern liebten alle bunt bedruckte Jeansjacken
In the eighties they all loved colorful printed denim jackets
Photo: Getty Images

Colorful denim jackets with graffiti prints are so unique from the eighties. Now they can be found in all fashion chains. But do not they somehow remind you of you in seventh grade, standing in the schoolyard chatting with your girlfriends? A jacket that is reminiscent of your own childhood or youth, but please stay there please. Adult women in colorful denim jackets? Somehow it does not fit ...

Oversized T-shirts with lettering

In den Achtzigern hat jeder seine Botschaft mit einem Shirt verbreitet
In the eighties, everyone spread his message with a shirt
Photo: Getty Images

You have something to say? Then write it on a T-shirt. At least that was in the eighties. But even today there are a lot of saying shirts in the fashion chains. We are rather understated and follow the motto: If you have something to say, please do not wear a T-shirt.

Here are all the trends of the eighties for after-shopping:

Top