Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Bikini fait au crochet bikini fait facile - avec des instructions

Photo: Screenshot Youtube / DaWanda Allemagne
content
  1. Nous embrassons un bikini
  2. Crochet de sosie bikini à acheter
  3. Quel type de laine portez-vous pour les marteaux de bikini?
  4. Crochet Bikini - le guide gratuit:

Nous crochetons un bikini

Ils sont la tendance actuelle du maillot de bain: les bikinis au crochet qui associent le look hippie décontracté à la nostalgie et nous rendent superbes à la plage. Mais les bikinis au crochet ne sont pas bon marché. Un modèle de l'étiquette à chaud Kiini coûte environ 250 euros. Inutile de dire que le travail manuel a un prix, mais ce n'est pas la somme que la plupart d'entre nous sont disposés à dépenser pour un bikini. Mais que faire? Bien sûr, nous crochetons vous-même notre bikini préféré de l'année!

Crochet bikini lookalikes à acheter

Quelle laine est utilisée pour le bikini?

Cela dépend un peu de la façon dont vous voulez utiliser le bikini. Est-ce qu'un autre soleil est celui qui se prélasse dans le parc de la ville sur le pré? Alors le coton simple suffit. Il est également particulièrement adapté au confort de port sur la peau. L'inconvénient - ce n'est pas pour les vrais rats d'eau. Si vous souhaitez sauter dans l'eau froide avec votre bikini au crochet, vous utiliserez probablement un matériau synthétique. C'est idéal.

Bien sûr, il n’ya pas de limites à la couleur du bikini au crochet. Blanc, bleu ou rouge, tout est possible ici. Si vous le souhaitez, crochetez le bikini avec un motif de dentelle sur le bord ou brodez-le une fois terminé avec des petites fleurs ou des coquillages. Les instructions détaillées pour un bikini au crochet et aujourd'hui DaWanda avec MieziBerlin. Nous espérons que vous aimerez crocheter et passer un bel été!

Crochet le bikini - le guide gratuit:

En savoir plus sur les maillots de bain et les bikinis:

Une nouvelle tendance en 2017: le monokini >>

Maillots de bain: Quel bikini me convient?

Bikini de dernière minute

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Bikini homemadeBikini crochet made easy - with instructions

Photo: Screenshot Youtube / DaWanda Germany
content
  1. We are hugging a bikini
  2. Crocheted bikini lookalikes to buy
  3. What kind of wool do you wear for bikini hammers?
  4. Crochet Bikini - the free guide:

We crochet a bikini

They are the current swimwear trend: crochet bikinis that mix the casual hippie look with nostalgia and make us look great on the beach. But crocheted bikinis are not cheap. A model of the currently hot label Kiini costs the equivalent of about 250 euros. Needless to say, manual labor has its price, but that's not the sum most of us are willing to spend on a bikini. But what to do? Of course, we crochet our favorite bikini of the year by yourself!

Crochet bikini lookalikes to buy

Which wool is used for bikini crocheting?

That depends a bit on how you want to use the bikini. Is one more the sunbather who lounges in the city park on the meadow? Then simple cotton suffices. It is also particularly suitable for wearing comfort on the skin. The downside - it's not for real water rats. If you want to jump into the cool water with your crochet bikini, you are most likely to use synthetic material. This is ideal.

Of course, there are no limits to the color of the crochet bikini. White, blue or red, everything is possible here. If you like, crochet the bikini with a lace pattern on the edge or embroider it after completion with small flowers or shells. The detailed instructions for a crochet bikini supplies and today DaWanda with MieziBerlin. We hope you enjoy crocheting and have a great summer!

Crochet the bikini - the free guide:

More about swimwear and bikinis:

A new trend in 2017: the monokini >>

Swimwear: Which bikini suits me?

Last minute bikini figure

Top