Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Quel soutien-gorge va vraiment à mes seins?


Photo: C & A
content
  1. Avec quels trucs vous pouvez trouver le modèle parfait pour votre prochain achat
  2. Les 5 erreurs de soutien-gorge les plus courantes
  3. L'achat de soutien-gorge

Avec quels trucs vous pouvez trouver le modèle parfait pour votre prochain achat

Près de 80% des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge. Vous ne saviez pas? Ensuite, il est grand temps de vous demander, si VOUS leur appartenez également, car une taille inadéquate peut avoir des conséquences désagréables à long terme.

Si vous avez souvent des tensions au cou, des maux de dos ou des maux de tête, cela peut être dû à un soutien-gorge mal ajusté. Dans le pire des cas, il peut même arriver à des déformations sur les épaules.

Pour une fin rapide, nous vous expliquons comment vous réalisez que votre soutien-gorge ne va pas avec vos seins et nous vous fournissons des aides qui vous aideront à trouver le modèle idéal pour votre prochain achat BH. Après tout, le facteur de bien-être est au moins aussi important que le sex-appeal, non? Vous trouverez également ce dont vous avez besoin à l'adresse www.stylejourney.de

Les 5 erreurs de soutien-gorge les plus courantes

quadruple seins

La poitrine gonfle par-dessus le bord supérieur, il semble donc de côté que vous ayez quatre seins au lieu de deux. Bien sûr, le soutien-gorge est trop petit et vous devriez acheter une taille de bonnet plus grande.

gueule de bois

L'effet de soutien du soutien-gorge est nul et la poitrine se bloque dans le panier. La bande sous la poitrine est trop large ou les sangles ne sont pas correctement réglées. Vérifiez une fois et si rien ne vous aide à acheter un nouveau soutien-gorge.

surplomb

Le soutien-gorge pousse la poitrine jusqu'à ce qu'un surplomb moche soit créé et que les seins soient très serrés. Assurez-vous de choisir généreusement le panier et / ou les seins inférieurs lors du prochain achat.

Page du sein

Sur le côté à côté du porteur, sous l'aisselle, des petites toisons mal-aimées se forment parce que le fil du soutien-gorge n'est pas sur la poitrine, mais sur les seins. Avec une taille de bonnet plus grande, le problème devrait être résolu.

Haut sur

Au lieu de bien finir au niveau du ruban underbreast sur le dos, votre dos rampe à des hauteurs indésirables? La culpabilité est probablement une erreur (trop grande) sous la taille du buste - un test plus petit!

L'achat de soutien-gorge

Assurez-vous de calculer la taille à l'avance

Avant d'acheter un soutien-gorge, il est conseillé de connaître votre propre taille. La taille correcte est calculée à partir du tour de poitrine et du buste. Il suffit de mettre le ruban à mesurer sous la poitrine et d'expirer. Cette valeur - généralement située entre 65 et 100 - est la circonférence sous la poitrine. Ici est mesurée par incréments de cinq centimètres. Cela signifie que vous avez une taille de 75 à 77 cm, jusqu’à 82 de taille 80 et ainsi de suite.

Pour déterminer le tour de poitrine, il est préférable de porter un soutien-gorge sans doublure et de poser le ruban à mesurer sans serrer autour de la partie la plus large. Assurez-vous toujours que le ruban à mesurer est parallèle au sol. La différence entre le tour de poitrine et le tour de poitrine à la fin est cruciale pour la taille du bonnet. Contrairement à la circonférence sous la poitrine, la mesure est effectuée par incréments de deux centimètres. Jusqu'à 14 cm de différence vous avez la taille de bonnet A, jusqu'à 16 cm de taille B et ainsi de suite.

Astuce supplémentaire: Le coffre doit remplir le panier. Un simple test vous permet de déterminer rapidement si le soutien-gorge est bien ajusté: penchez-vous légèrement vers l’avant et secouez la poitrine dans le bonnet. Aussi: mesurez régulièrement, car la taille du soutien-gorge change au cours de la vie. Si vous n'avez pas envie de créer votre propre coutume, il est préférable d'aller dans un magasin de blanchisserie et de laisser les professionnels faire leur travail.

Qu'y a-t-il à considérer lors de l'achat?

arc

Les bretelles ne doivent pas pincer et entourer complètement la poitrine, mais ne jamais se reposer sur le buste. L'extrémité extérieure ne doit pas non plus atteindre trop haut dans l'aisselle.

transporteur

La force des lanières dépend fortement de la taille des seins. Une petite poitrine peut faire avec des sangles étroites, tandis que les femmes avec de gros seins doivent nécessairement atteindre pour les sangles suffisamment larges. Ils offrent une tenue sûre, ont plus de poids et le distribuent mieux. Des courroies trop fines peuvent être mal coupées chez les femmes avec un gros buste et, dans le pire des cas, même causer des tensions à la nuque et des maux de tête.

s'adapter

Dans le meilleur des cas, le soutien-gorge repose fermement sur le dos du corps sans le resserrer. La fermeture ne doit pas reposer trop haut entre les omoplates, car sinon elle ne pourrait pas donner la tenue souhaitée. La fermeture d'un soutien-gorge bien ajusté se trouve sous les omoplates. La pièce intermédiaire entre les bonnets devrait reposer contre le corps. Cependant, plus le panier est haut et plus la pièce centrale est grande, moins elle est proche.

Nous sommes sûrs que si vous suivez ces conseils, vous êtes assuré de trouver le soutien-gorge parfait qui vous convient, à vous et à vos seins. Amusez-vous à magasiner votre modèle de rêve!

Et parce que des sous-vêtements bien ajustés renforcent le facteur de bien-être, à côté des styles de lingerie remarquables, le thème du bien-être se poursuit en novembre: www.stylejourney.de

Tous les styles sont disponibles sur www.cunda.de ou dans les branches C & A.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Which bra really fits my breasts?


Photo: C & A
content
  1. With which tricks you can find the perfect model for your next purchase
  2. The 5 most common bra mistakes
  3. The bra purchase

With which tricks you can find the perfect model for your next purchase

Nearly 80 percent of all women wear the wrong bra size. Did not you know? Then it is high time to ask yourself, if YOU belong to them too, because a wrong size can have unpleasant consequences in the long run.

If you often have neck tension, back pain or a headache, it may well be due to your badly fitting bra. In the worst case, it can even come to deformations on the shoulders.

For a quick ending, we tell you how you realize that your bra does not fit with your breasts and give you some supportive aids that will help you to find the perfect model for your next BH purchase. After all, the feel-good factor is at least as important as the sexiness, right? What you also need for this can be found on www.stylejourney.de

The 5 most common bra mistakes

Quadruple breasts

The bosom swells over the upper edge, so it looks from the side as if you had four instead of two breasts. Of course, the bra is too small and you should shop a cup size bigger.

Hangover

The support effect of the bra is zero and the bosom hangs in the basket. Either the underbust band is too wide or the straps are not set correctly. Check once and if nothing helps buy a new bra.

overhang

The bra pushes the bosom so far that an ugly overhang is created and the breasts are very squeezed. Be sure to choose the basket and / or the lower breasts generously at the next purchase.

page Breast

On the side next to the wearer below the armpit, unloved little fleeces form because the wire of the bra brace is not on the chest, but rather on the breasts. With a cup size larger, the problem should be resolved.

High out

Instead of finishing well at the level of the underbreast tape on the back, your back crawls to unwanted heights? Guilt is probably a wrong (too big) under bust size - one size smaller test!

The bra purchase

Be sure to calculate the size in advance

Before buying a bra, it is advisable to know your own size. The correct size is calculated from the lower breast and bust circumference. Just put on the measuring tape under the breast and exhale. This value - usually located between 65 to 100 - is the underbust circumference. Here is measured in five-centimeter increments. That means you have size 75 up to 77 cm, up to 82 size 80 and so on.

To determine the chest circumference, it is best to put on an unlined bra and loosely put the measuring tape around the widest part. Always make sure that the measuring tape is parallel to the ground. Crucial for the cup size is the difference between the underbust and the chest circumference at the end. In contrast to the under bust circumference, the measurement takes place in two-centimeter increments. Up to 14 cm difference you have cup size A, up to 16 cm cup size B and so on.

Extra tip: The chest has to fill the basket. With a simple test you can quickly find out if the bra has the right fit: slightly bend forward and shake the chest into the cup. Also: Regularly measure, because the bra size changes over the course of life. If you do not feel like creating your own custom, it's best to go to a laundry shop and let the professionals do their job.

What is there to consider when buying?

hanger

The straps should not pinch and completely enclose the breast, but never rest on the bust. The outer end should also not reach too high into the armpit.

carrier

The strength of the straps depends heavily on the size of the breasts. A small breasts can do with narrow straps, while women with large breasts should necessarily reach for sufficiently broad straps. They provide a secure hold, carry more weight and also distribute it better. Too thin straps can be inconveniently cut in women with a large bust and in the worst case even lead to tension in the neck area and headaches.

fit

In the best case, the bra sits firmly on the back of the body without constricting it. The closure should not sit too high up between the shoulder blades, because otherwise it can not give the desired hold. The closure of a well-fitting bra sits under the shoulder blades. The middle piece between the cups should rest against the body. However, the higher the basket and the larger the center piece, the less close it is.

We are sure that if you follow these tips, you are guaranteed to find the perfect bra that suits you and your breasts. Have fun shopping your dream model!

And because well-fitting underwear enhances the feel-good factor, next to great lingerie styles, it continues with the theme of well-being in November: www.stylejourney.de

All styles can be found on www.cunda.de or in the C & A branches.

Top