Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Boucles d'Oreilles Eblouissantes: les stars adorent les nouveaux bijoux tendance

Boucles d'oreilles tendance: les bijoux préférés des stars

Moins c'est plus? Au fait!

Les étoiles portent des boucles d'oreilles
Photo: Getty Images, Quand
Les boucles d'oreilles Statemtent montrent que les bijoux opulents à Hollywood sont les meilleurs de la saison. Bien sûr, des stars comme Taylor Swift et Heidi Klum sont déjà présentes et ont découvert les boucles d'oreilles originales. Nous montrons quelles stars portent très bien les accessoires pour oreilles de la classe supplémentaire.

Des boucles d'oreilles glamour que nous découvrons de plus en plus souvent à des stars comme Taylor Swift et Miranda Kerr. Parce que contrairement aux clous d'oreilles classiques en diamant, de nombreuses variantes sont possibles avec ce joli look. Qu'il s'agisse de pierres précieuses colorées ou de pendentifs de diamants en filigrane, les accents sont fixés par les pierres, la couleur et bien sûr le style.

Quelles étoiles excepté les boucles d'oreilles Taylor Swift Wear, montre la galerie (17 photos)!

Mais comme pour les tendances dans la chaîne et les poignets, il est particulièrement important que le reste de la tenue reste simple. Les boucles d’oreilles à la mode s’allient le mieux avec un maquillage discret, comme le montre l’exemple exemplaire de Taylor Swift aux People's Choice Awards au début du mois de janvier 2013. Et bien sûr, les chignons ou les cheveux attachés sont en demande afin que ces bijoux exceptionnels puissent vraiment prendre leur envol.

Les boucles d'oreilles rondes ou carrées doivent fonctionner

Emmy Rossum, la star de "Shameless", par exemple, est apparue à la mi-avril 2013 avec des bouchons d'oreille à la fleur luxuriante lors d'un gala à New York. Les cheveux ont été redressés à l'arrière afin que les bijoux puissent vraiment briller. Lea Michele, fin janvier 2013 aux SAG Awards, et Sofia Vergara, fin septembre 2012, portaient toutes deux de belles variations de la variante à longue boucle d'oreille. Mais que ce soit rond ou long, cette tendance offre le bon look pour chaque porteur de boucle d'oreille!

Chaussures: Les chaussures de fantaisie des stars sur COSMOPOLITAN en ligne >>

Mode: tendances sportives sur le SHAPE en ligne >>

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Statement Earrings: Stars love the new trend jewelry

Statement earrings: favorite jewelery of the stars

Less is more? Are you kidding me? Are you serious when you say that!

Stars wear statement earrings
Photo: Getty Images, When
Statemtent earrings show that opulent ear jewelery in Hollywood is the best of the season. Of course, stars like Taylor Swift and Heidi Klum are already in the picture and have discovered the statement earrings for themselves. We show which celebs wear the ear-accessories of the extra class very well.

Glamorous statement earrings we discover more and more often to stars like Taylor Swift and Miranda Kerr. Because in contrast to the classic diamond ear studs many variants are possible with the pretty statement look. Whether colorful gemstones or filigree diamond pendants - accents are set by stones, color and of course style.

Which stars except Taylor Swift wear statement earrings, shows the gallery (17 pictures)!

But as with the trends in the statement chain and cuffs, it's especially important that the rest of the outfit stays simple. The trendy earrings are best combined with discreet make-up, as Taylor Swift exemplary presented at the People's Choice Awards at the beginning of January 2013. And of course, updos or tied hair are in demand so that these exceptional jewelry can really come into their own.

Round or square - statement earrings must work

"Shameless" star Emmy Rossum, for example, appeared in mid-April 2013 with lush flower ear plugs to a gala in New York. The hair was straightened to the rear so that the jewelry could really shine. Lea Michele, end of January 2013 at the SAG Awards, and Sofia Vergara, end of September 2012, both wore beautiful variations of the long earring variation. But regardless of whether it is round or long, this trend offers the right look for every earring wearer!

Shoes: Fancy Shoes of the Stars on COSMOPOLITAN Online >>

Fashion: Sporting trends on SHAPE Online >>

Top