Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tendance de la mode Vous devez maintenant porter une ceinture par-dessus un pull et un manteau

L’hiver est arrivé depuis longtemps et nous portons donc des pulls et des manteaux épais. Avec la bonne ceinture, ils ressemblent beaucoup plus. Voyez vous-même!

Donc, vous pouvez aussi porter une ceinture
Photo: Getty Images

Un pull épais peut parfois être ennuyeux. Et tu n'y es pas toujours bien. Alors pourquoi ne pas tromper quelque chose et se concentrer davantage sur le milieu du corps ? C'est possible avec les ceintures. Parce que vous pouvez les voir maintenant en hiver et sur des manteaux et des pulls.

Le préjugé est toujours valable: en manteaux épais ou épais, on a l’air épais. Parfois, c’est vrai, mais il ya de très bonnes astuces pour paraître mince dans un tricot épais. Il faut juste savoir comment! Et une ceinture à la taille est certainement l'un d'eux. Parce que c'est ainsi que vous mettez l'accent sur votre centre de corps élancé. Une tenue particulièrement décontractée: un long pull en laine avec ceinture et bottines combinées. Et vous avez déjà la tenue d'hiver parfaite.

Tendance mode en automne / hiver: Tout vérifier!

Quelle ceinture peut-il être? Cela n'a pas d'importance! Que ce soit une ceinture fine en métal ou une ceinture masculine robuste volée par un ami ou un mari. Avec les ceintures tout est permis, ce qui est amusant. Et si la ceinture est trop longue, il vous suffit de la nouer. Cela a l'air décontracté et fait de votre ceinture un eye-catcher très spécial.

Ici vous trouverez nos looks de ceinture préférés.

Une photo postée par @unique_pieces__ le 5 déc. 2016 à 04h54

Une photo postée par Samar Edrees & Fatma Hafiz (@_thesocialite_) le 5 décembre 2016 à 16h09

Une photo postée par Monique Styling Consultancy (@monique_styling) le 5 déc. 2016 à 15h36.

Une photo publiée par HARUMI IMAMURA (@harumiimamura) le 5 déc. 2016 à 01h12.

Ces tendances de la mode détestent nos hommes

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Fashion trend So you now wear a belt over sweater and coat

The winter has long since arrived and therefore we wear thick sweaters and coats. With the right belt they look like much more. See for yourself!

So you can wear a belt too
Photo: Getty Images

A thick sweater can be boring sometimes. And you do not always look good in it. So why not trick something and focus more on the middle of the body ? This is possible with belts. Because you can see them now in the winter and over coats and sweaters.

Still the prejudice applies: in thick knit or thick coats one looks thick. Sometimes that's true. But there are great tricks on how to look thin in a thick knit. You just have to know how! And a belt at the waist is definitely one of them. Because this is how you emphasize your slender body center. A particularly casual outfit: a long wool sweater with belt and overknee boots combined. And you already have the perfect winter outfit.

Fashion trend in autumn / winter: All check!

Which belt can it be? That does not matter! Whether fine belt in metallic or sturdy men's belt stolen by friend or husband. With belts everything is allowed, which is fun. And if the belt is too long, you just knot it. This looks casual and makes your belt a very special eye-catcher.

Here you will find our favorite belt looks.

A photo posted by @unique_pieces__ on Dec 5, 2016 at 4:54 am

A photo posted by Samar Edrees & Fatma Hafiz (@_thesocialite_) on Dec 5, 2016 at 4:09 pm

A photo posted by Monique Styling Consultancy (@monique_styling) on ​​Dec 5, 2016 at 3:36 pm

A photo posted by HARUMI IMAMURA (@harumiimamura) on Dec 5, 2016 at 1:12 am

These fashion trends hate our men

Top