Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Preuve d'amour pour la Saint-Valentin 2017: portez cette boucle d'oreille pour toujours

Une vidéo postée par Roland-Philippe Kretzschmar (@rpkretzschmar) le 11 janv. 2017 à 5:19

Que pouvez-vous vous donner pour la Saint-Valentin? Nous savons déjà: ces boucles d'oreilles petits coeurs!

La créatrice de bijoux suédoise Krista Kretschmar a imaginé ce bijou unique. Cette boucle d'oreille est un intermédiaire entre la boucle d'oreille et le piercing. L'astuce: une fois la boucle d'oreille fermée, il est impossible de la rouvrir sans la détruire. La boucle d'oreille cardiaque n'a pas de fermeture, mais doit être assignée (voir ci-dessus). Qui veut se débarrasser de lui, doit inévitablement le casser.

Un peu rappelle le principe du bracelet Love Cartier, qui est vendu avec une clé. Ceci est utilisé pour fermer le bracelet afin qu'il ne soit pas si facile à ouvrir et toujours porté. Le bracelet est considéré comme un bijou résistant à l'amour. Bien sûr que ça a son prix. Par exemple, la version en or jaune coûte environ 6000 euros.

La boucle d'oreille coeur de Krista Kretschmar est déjà un peu moins chère. De leur côté, il existe aussi des modèles pour environ 300 euros. La nouvelle collection du Suédois portant le beau nom "Youternity" (un mélange de "toi (toi)" et "Eternity" (éternité) sera bientôt disponible dans la boutique en ligne.

Une photo postée par Krista Kretzschmar (@kristakretzschmar) le 22 janvier 2017 à 17h46

Ici vous trouverez beaucoup de belles boucles d'oreilles coeur pour la Saint Valentin:

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Proof of Love Valentine's Day 2017: Wear this earring forever

A video posted by Roland-Philippe Kretzschmar (@rpkretzschmar) on 11 Jan 2017 at 5:19

What can you give yourself for Valentine's Day? We already know: these little hearts earrings!

The Swedish jewelry designer Krista Kretschmar has come up with this unique piece of jewelry. This earring is an intermediate between earring and piercing. The trick: once the earring is closed, it can not be reopened without destroying it. The heart earring has no closure, but must be assigned (see above). Who wants to get rid of him, must inevitably break it.

A bit reminiscent of the principle of the Love bracelet Cartier, which is sold with a wrench. This is used to close the bracelet so that it is not so easy to open, and always worn. The bracelet is considered a love-proof jewelry. Of course that has its price. For example, the version in yellow gold costs around 6000 euros.

The heart earring by Krista Kretschmar is already a bit cheaper. On their side there are also models for around 300 euros. The new collection of the Swede with the beautiful name "Youternity" (a mixture of "you (you) and" Eternity "(eternity) will soon be in the online shop.

A photo posted by Krista Kretzschmar (@kristakretzschmar) on Jan 22, 2017 at 5:46 pm

Here you will find lots of beautiful heart earrings for Valentine's Day:

Top