Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Le sur-pantalon est de retour à la mode - le retour effrayant des années 90


Photo: Getty

Pourquoi certaines tendances devraient appartenir au passé ...

Les années 90 célèbrent leur renaissance de la mode en 2015 - et bien sûr des looks oubliés, que nous portions tous certainement - mais aujourd'hui, presque personne n'aime l'admettre ...

Au revoir Loveparade, au revoir Eurodance, chaussures compensées Au revoir Buffalo ... du moins, nous en avions pensé jusqu'ici. Car au plus tard depuis que cette année est claire: les années 90 sont - du moins à la mode - à nouveau en plein essor.

Oui c'est vrai! Partout où nous voyons actuellement des choses que nous connaissons assez bien mais que nous n’avons pas vues depuis longtemps - à juste titre, nous devons le dire à ce stade - et pourtant il existe un léger sentiment de nostalgie. Qui ne se souvient pas des hauts à bretelles spaghettis, des colliers de tatouage et des imprimés de tournesol?! Le point culminant de ce retour est maintenant un look en couches, que nous avons tous essayé au moins une fois dans les années 90 et que nous remplaçons probablement ce fait depuis des temps immémoriaux: Rock on pants !

Mec, tu avais l'air excitant à cette époque. Et en quelque sorte, le look était tout simplement combiné. Peu importe quel pantalon, peut être associé à n'importe quelle jupe (ou robe). Parfois, les jupes étaient déjà cousues sur le pantalon. Mon préféré était toujours noir avec noir. Sans complication, décontracté - et aujourd’hui tout simplement DONNÉ!

Cependant, des designers comme Dries Van Noten voient les choses différemment et laissent leurs modèles défiler sur les podiums lors des salons de 2015 avec ce combo. Le couturier a également été autorisé à combiner différents motifs dans des couleurs neutres.

Tendance ou pas. La question qui se pose est la suivante: voulons-nous vraiment voyager dans le temps et avoir l’air semblable à ce que nous avons fait il ya plus de 20 ans? N'est-il pas agréable d'avoir développé (pas seulement à la mode) et de ne pas glisser dans les styles d'un adolescent ou Twens?!

Réponse: oui, c'est beau! Et pour être honnête, nous sommes heureux de laisser les jeunes filles inspirées par la mode en tête dans les années 90. Après tout, cette décennie est quelque chose de complètement nouveau pour elles. Et bien que nous ayons l'air plus vieux mais plus sage dans nos looks sans années 90, Haddaway a "What is love?" Bien sûr, nous chantons à haute voix - par nostalgie ... et parce que nous le pouvons.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Rock over trousers is back in fashion - the 90s scary comeback


Photo: Getty

Why some trends should be a thing of the past ...

The 90s celebrate their revival in fashion in 2015 - and of course forgotten looks, which we all certainly wore - but today hardly anyone likes to admit that ...

Bye Loveparade, Bye-bye Eurodance, Au revoir Buffalo platform shoes ... at least we thought so far. Because at the latest since this year is clear: The 90s are - at least fashionable - again in full swing.

Yes, that's right! Everywhere we are currently seeing things we know quite well but have not seen for a long time - rightly so, we have to say at this point - and yet there is a slight sense of nostalgia. Who does not remember tops with spaghetti straps, tattoo collars and sunflower prints ?! The highlight of this comeback is now a layered look, which we all tried out at least once in the 90s and probably supersede this fact since time immemorial: Rock on pants !

Man, you looked exciting at that time. And somehow the look was quite simply combined. No matter what pants, could be styled to any skirt (or dress). Sometimes the skirts were already sewn on the pants. My personal favorite was always black with black. Uncomplicated, casual - and today just UNDENKABLE!

However, designers like Dries Van Noten see things completely differently and let their models walk the catwalk at the shows for 2015 with this combo. The fashion designer was also allowed to combine different patterns in muted colors.

Trend or not. The question is: do we really want to travel back in time and look like we did over 20 years ago? Is not it nice to have developed (not only fashionable) and not to slip into the styles of a teenager or Twens ?!

Answer: Yes, it is beautiful! And to be honest, we are happy to leave the young, fashion-inspired girls in the lead in terms of '90s, after all, this decade is something completely new for them. And while we look older but wiser in our 90s-free looks, Haddaway's "What is love?" Of course, we sing along loud - out of nostalgia ... and because we can.

Top