Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Votre type est en demande: astuces de style pour chaque figure

conseil Figure

Chaque femme est différente! Bien que votre ami soit heureux d'un décolleté grand et très profond et d'une taille fine, vous avez une silhouette plutôt sportive avec des jambes en ellenlangen. Mais comment vous mettez-vous à l'honneur? Nous avons le bon style!

Parlez-vous réellement la mode? Sinon, nous serons ravis de vous aider! Commençons par l'alphabet. S'il vous plaît oublier A, B et C immédiatement. Pour votre style, seules les lettres A, H, V et X comptent. Pourquoi demandez-vous? Tout simplement parce qu’il s’agit du canon de la figure dans lequel tous les corps de femmes peuvent être grossièrement divisés.

"A" représente le féminin, "H" la ligne droite, "V" le sportif et le "X" la silhouette courbée. Si vous savez quel type vous appartient, vous pouvez facilement souligner vos propres mérites et masquer habilement de petites zones à problèmes .

Le féminin: le A-type et votre style

Comme tous les types de figure, le type A est basé sur son homonyme. Comme le "A", vous êtes plutôt étroit au sommet, mais vous avez une hanche plus prononcée. Ergo: Votre style porte principalement sur le haut du corps, les épaules et le cou. Permis: chemises brillantes, hauts à motifs et découpes et châles accrocheurs. Laissez-le: bas colorés, tregging ou chemises trop grandes.

Le plus simple: le type H et votre style

Son corps est en accord: le buste, la taille et les hanches ont un périmètre similaire. L'avantage pour vous sont donc des pièces classiques qui mettent en valeur votre ligne verticale. Cela signifie: des sous-vêtements qui mettent en valeur le corps grâce à des tissus fluides, des chaînes plus longues et de grands châles. Méfiez-vous des broderies espiègles sur la zone du décolleté ou des hauts cintrés, ils vous feront paraître plus large.

Le sportif: le type V et votre style

Les épaules fortes, les hanches étroites, telle est la devise du sport en V. Votre avantage: Votre silhouette rendra vos jambes très minces et longues. Les chemises à col en v, les pantalons de fantaisie et les chaussures sont parfaits pour vous. Par contre, un style avec des rayures horizontales, des épaules accentuées ou des pulls trop larges est plutôt difficile.

The Curvy: Le type X et votre style

Arrondir à son meilleur, nous montre le type X. Un buste, une taille fine et des hanches plus larges, comme un style avec des vêtements moulants. Mais méfiez-vous, au lieu de ressembler à la saucisse dans la peau, mettez plutôt des chemises serrées sous des blouses ou des blazers plus larges.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Your type is in demand: styling tips for every figure

Figure consulting

Every woman is different! While your friend is happy about a great and very deep cleavage and a slim waist, you have a rather sporty-slim figure with ellenlangen legs. But how do you put yourself in the spotlight? We have the right style!

Are you actually talking fashion? If not, we are happy to help! Let's start with the alphabet. Please forget A, B and C immediately. For your styling only the letters A, H, V and X count. Why do you ask? Quite simply, because this is the figure canon, in which all women's bodies can be roughly divided.

"A" stands for the feminine, "H" for the straight-line, "V" for the sporty and the "X" for the curvy figure. If you know which type is yours, you can easily emphasize your own merits and skilfully hide small problem zones .

The feminine: the A-type and your styling

The A-type is based, as all figure types, on its namesake. Like the "A" you are rather narrow at the top, but have a more pronounced hip. Ergo: The main focus of your styling is on the upper body, shoulders and neck. Allowed: Bright shirts, patterned tops and eye-catching cutouts and shawls. Leave it: colorful bottoms, treggings or oversized shirts.

The straightforward: the H-type and your styling

Her body is in agreement: bust, waist and hips have a similar circumference. The advantage for you are therefore classic parts that emphasize your vertical line. This means: Underlaid garments that emphasize the body thanks to flowing fabrics, longer chains and large shawls. Beware of playful embroidery on the décolleté area or waisted tops, these will make you look wider.

The sporty: the V-type and your styling

Strong shoulders, narrow hips, is the figure-motto of the sporty V-type. Your advantage: Your silhouette will make your legs look very slim and long. Plain V-neck shirts, fancy pants and shoes are great for you. On the other hand, a styling with horizontal stripes, accented shoulders or too wide sweaters is rather difficult.

The Curvy: The X-type and your styling

Rounding at it's best, shows us the X-type. A lot of bust, little waist and wider hips like a styling with figure-hugging clothes. But beware, instead of feeling like the sausage in the pelle, rather put on tight shirts under wider-cut blouses or blazers .

Top