Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Bruce Darnell: Conseils de style pour les filles de taille plus


Photo: fashion4art

Bruce Darnell: "Appréciez davantage votre corps!"

Dans l'interview, le "Das Supertalent" -Juror révèle comment les filles de grande taille peuvent se coiffer de façon optimale - et comment combiner de manière optimale les nouvelles tendances de la mode dans les grandes tailles.

La plupart connaissent Bruce Darnell maintenant en tant que juré plein d'esprit charmant sur "Das Supertalent", mais également en tant que connaisseur de mannequin et de mode est né dans le Colorado sur notre chemin. Récemment, il a été marié en blanc à la Fashion Week de Berlin pour la marque Minx sur le podium. Il est clair que Bruce Darnell se sent chez lui dans le monde de la mode et connaît les aveugles. Bien sûr, l’Américain natal sait quelle femme est la meilleure. Nous, les femmes, devrions en général apprécier davantage notre corps, trouve-t-il. Darnell révèle ses astuces de style personnelles pour les femmes de taille plus et donne des astuces pour toutes les zones à problèmes.

Monsieur Darnell, quelles sont vos tendances préférées pour 2015?

Le choix de la grande mode est particulièrement bon ce printemps. Personnellement, je trouve que les influences ethno sont géniales, les hauts décontractés de type caftan sont très confortables et attirent le regard. Et le pantalon est en cours, il ne doit pas toujours être le jean skinny.

Quelles tendances préférez-vous ne pas recommander cette année pour le restyling?

Soyez prudent avec les hauts très courts dans le look bustier, qui est seulement les femmes très minces. Même les nombreux imprimés sur les t-shirts se combinent toujours avec un pantalon subtil. Sinon, cela peut rapidement sembler surchargé.

Quelles tendances actuelles sont les meilleures pour les filles de taille plus?

Je recommande un pantalon droit et une chemise ou un chemisier ample qui arrondit habilement les hanches arrondies. Des chaussures hautes s'étirent en plus. Mon conseil: mettez l'accent sur le côté chocolat, qui a un joli décolleté, voudrez peut-être porter un profond col en V - même des jupes avec des chaussures chics caressent la silhouette.

À quoi les femmes de grandes tailles doivent-elles généralement faire attention lors du coiffage?

Ne choisissez jamais que des vêtements extrêmement larges. Cela vous donne juste l'air difforme. Pantalon de coupe classique légèrement évasé, mince visuellement, n'achetez jamais les parties supérieures serrées contre la peau, sinon les rabats deviennent très rapides. Je pense qu'il est important que vous ne vous cachiez pas, vous aimez donc également choisir de belles couleurs pour les hauts. Et les dessus à motifs doivent être choisis avec soin, chaque impression ne flatte pas le personnage.

Quel est le meilleur moyen de se cacher ...
... un gros cul:

Si vous ne voulez pas suivre le style de Kim Kardashian, vous pouvez vous fier aux cardigans et aux chemisiers amples. Et gardez vos doigts à l'écart des pantalons trop hauts, l'accent ne devrait pas être mis sur la taille.

... cuisses fortes:

Choisissez des robes jusqu'aux genoux et regardez le décolleté. Les pantalons ne devraient pas être trop serrés et choisir des tons sombres, de sorte que vous trichiez les kilos. Si vous le souhaitez, portez des chaussures hautes qui allongeront la jambe de manière optimale.

... une grosse poitrine:

L'alpha et l'oméga sont un bon soutien-gorge, je recommanderais donc des blouses ou des blousons amples, des pulls à grosses mailles et pas de couleurs vives. Aussi les serviettes cachent bien.

... un ventre:

Les célébrités permettent de porter des sous-vêtements en forme de sous-vêtements. La ceinture ne doit pas être trop serrée et éviter les hauts trop serrés sur la peau. Ici, vous devez faire attention aux bonnes substances. Mon conseil: regard oignon. Il suffit de porter un pull ou un cardigan décontracté par-dessus un haut. Les vêtements aérés sont également parfaits.

Quelle inspiration mode les femmes de taille plus doivent-elles rechercher? Et de qui?

Je crois que les femmes devraient généralement valoriser davantage leur corps. Il ne s'agit pas de le cacher, mais de mettre l'accent sur le beau côté. C’est aussi une question de courage, car les grandes tendances telles que les hauts arrondis, les pulls oversize grossièrement brodés ou les caftans insolites sont de bonnes inspirations. Adele ou Beth Dito le font, les deux sont des gens formidables et le montrent aussi.

La pièce maîtresse de la garde-robe de chaque femme devrait être ...

Un blazer classique en bleu foncé.

Pour cet été: talons hauts ou sandales?

La sandale connaît un renouveau cet été, en particulier avec des sangles. Mais pour moi, les talons hauts - sauf sur la plage - y vont toujours.

Quel est votre succès personnel de style qui fonctionne toujours? Et quel fiasco de la mode ne peut pas attirer une femme?

Très décontracté: un jean, des chaussures montantes, un chemisier crème, un cardigan et un client de la couleur de la chaussure. Il devient un peu plus agréable avec un blazer et des bijoux de déclaration.
Et: je trierais immédiatement tous les pantalons sous forme de carottes.

Vous pouvez trouver plus de conseils sur les tailles dans notre grand format PLUS-SIZE-SPECIAL

Photos: Getty, fashion4art

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Bruce Darnell: Styling tips for plus-size girls


Photo: fashion4art

Bruce Darnell: "Appreciate your body more!"

In the interview, the "Das Supertalent" -Juror reveals how plus size girls can optimally style themselves - and how the new fashion trends in large sizes can be optimally combined.

Most know Bruce Darnell now as a charming witty juror on "Das Supertalent", but also as a model and fashion connoisseur is born in Colorado Darnell on our way. Recently he ran as a groom in white at the Fashion Week Berlin for the label Minx on the catwalk. Clear that Bruce Darnell feels at home in the fashion world and knows blind. Of course, the native American knows which woman is best. We women should generally appreciate more of our body, he finds. Darnell reveals his personal styling tips for plus-size women and gives tips for every problem zone.

Mr. Darnell, what are your favorite trends for 2015?

The selection of great fashion is especially great this spring. Personally, I find the ethno influences great, casual kaftan-like tops are very comfortable and an eye-catcher. And the pants are going on, it does not always have to be the skinny jeans.

Which trends would you rather not recommend this year for restyling?

Be careful with very short tops in the bustier look, which is only very slim women. Even the many prints on T-shirts always combine with a subtle pants. Otherwise, this can quickly seem overloaded.

Which current trends are the best for plus-size girls?

I recommend a pair of straight trousers and a loose shirt or blouse that skilfully rounds the round hips. High shoes stretch in addition. My tip: emphasize the chocolate side, who has a nice cleavage, may like to wear a deep V-neck - even skirts with chic shoes caress the figure.

What do women with large sizes generally have to pay attention to when styling?

Never choose only extremely wide clothes. That just makes you look misshapen. Classically cut trousers, which are slightly flared, slim visually, never buy upper parts skin-tight, otherwise the flaps become very fast. I think it's important that you do not hide, so you also like to choose beautiful colors for the tops. And patterned tops must be carefully chosen, not every print flatters the figure.

What is the best way to hide ...
... a strong butt:

If you do not want to go along with the style of Kim Kardashian, you can rely on cardigans and loose flowing blouses. And keep your fingers away from pants that are too high, the focus should not be on the waist.

... strong thighs:

Choose knee-length dresses and look at the d├ęcolletage. Pants should not be too tight and choose dark tones, so you cheat the pounds away. If you like, you should wear high shoes, which will lengthen the leg optimally.

... a big breast:

A well-fitting bra is the alpha and omega. I would recommend loose blouses or blousons, coarse-knit sweaters and no bright colors. Also towels conceal well.

... a tummy:

The celebrities make it possible to wear underwear figure-shaping underwear. The waistband should not be too tight and avoid tops that are tight on the skin. Here you have to pay attention to the right substances. My tip: onion look. Simply pull on a casual sweater or cardigan over a top. Airy clothes are also perfect.

What fashion inspiration should Plus Size women look for? And from whom?

I believe that women should generally value their body more. It's not about hiding it, but about emphasizing the beautiful side. This is also a matter of courage, because great trends such as boxy tops, coarsely embroidered oversize sweaters or unusual caftans are good inspirations. Adele or Beth Dito do it, both are great people and show that too.

The it-piece in every woman's wardrobe should be ...

A classic blazer in dark blue.

For this summer: high heels or sandals?

The sandal is experiencing a revival this summer, especially with straps. But for me, high heels - except on the beach - always go.

What is your personal styling hit that always works? And which fashion fiasco can not attract a woman?

Very casual: jeans, high shoes, a cream blouse and a cardigan, plus a shopper in the color of the shoes. It gets a bit nicer with blazer and statement jewelry.
And: I would sort out all trousers in carrot form immediately.

You can find more plus size tips in our large PLUS-SIZE-SPECIAL

Photos: Getty, fashion4art

Popular Categories

Top