Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Chaud et à la modeLes plus belles robes d'automne

En robes d'été nous nous sentons belle, insouciante et libre. En automne et en hiver, nous échangeons souvent nos vêtements contre des pantalons épais, car les robes aux bras nus sont alors tout simplement trop froides. Ce ne doit pas être comme ça! Avec la bonne robe d'automne, la sensation estivale se prolonge - sans aucun froid!

Photo: PR

Voici à quoi ressemble la robe d'automne parfaite

Bien sûr, la robe d'automne parfaite est différente pour chaque femme. En tout cas, cela devrait nous garder au chaud et nous voulons nous sentir beaux . En automne, les robes midi conviennent particulièrement bien. Celles-ci sont assez longues pour nous garder au chaud, mais pas si longtemps que les bottes s'enfoncent.

La mini-robe bleu foncé de Ivy & Oak est particulièrement agréable pour l’automne. L'ourlet a non seulement la longueur parfaite, mais également les manches, ce qui garde la robe chaude. Mais le très beau motif de fleurs blanches sur le fond sombre donne à la robe un look merveilleusement automnal, sans qu'elle paraisse trop lourde. Juste le mélange parfait!

Ma nouvelle collection

Et vous obtenez aussi 10% de réduction sur votre robe

Êtes-vous prêt pour votre nouveau look d'automne? Nous aussi! C'est pourquoi nous avons maintenant apporté notre robe préférée dans la boutique Wunderweib. Et: Jusqu'au 23.9 inclus. Il y a aussi un rabais de 10%.

Commande dans la boutique Wunderweib sur facture

Au fait: que vous achetiez votre nouvelle robe d'automne, le cadeau d'anniversaire d'un bon ami ou votre chouchou de la beauté - chez Wunderweib-Shop, vous pouvez facilement tout commander sur votre compte!

Afin que vous puissiez le combiner

Vous avez besoin d'une idée comment combiner la robe? Notre conseil: portez la robe midi au quotidien avec un cardigan confortable (qui vous garde au chaud) et une paire de bottes cool et confortables. Vous pouvez choisir un sac à bandoulière simple ou utiliser un sac à main comme couleur souhaitée.

Ma nouvelle collection

Vous voulez porter la robe pour une occasion festive ou pour sortir? Pas de problème! Dans ce cas, vous transformez le tout avec des talons et une pochette en un look complètement différent.

Ma nouvelle collection

Ces vêtements sont également appropriés pour l'automne

Ma nouvelle collection

Vous pouvez trouver encore plus de vêtements et d’autres articles de bien-être pour l’automne dans la boutique Wunderweib>

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Warm and fashionableThe most beautiful dresses for autumn

In summer dresses we feel beautiful, carefree and free. In autumn and winter, we often exchange our outfits for thick pants, because the dresses with bare arms are then just too cold. It does not have to be that way! With the right autumn dress the summer feeling really goes into prolongation - without any cold!

Photo: PR

This is what the perfect autumn dress looks like

Of course, the perfect autumn dress looks different for every woman. In any case, it should keep us warm and we want to feel beautiful in it . In autumn, midi dresses are particularly suitable. These are long enough to keep us warm, but not so long that the boots go underneath.

Especially nice for fall, we find the dark blue mini dress of Ivy & Oak. Not only does the hem have the perfect length but also the sleeves, which keeps the dress warm. But the really beautiful pattern of the white flowers on the dark background makes the dress look wonderfully autumnal, without it seems too heavy. Just the perfect mix!

My new collection

And so you also get 10% off your dress

Are you ready for your new fall look? We also! That's why we have now brought our favorite dress into the Wunderweib Shop. And: Until and including 23.9. There is also a 10 percent discount.

Order in the Wunderweib Shop on invoice

By the way: No matter if your new autumn dress, the birthday present for a good friend or your beauty-darling - in Wunderweib-Shop you can easily order everything on account!

So you can combine it

You need an idea how to combine the dress? Our tip: wear the midi dress in everyday life to a cozy cardigan (which keeps you warm) and a pair of cool, comfortable boots. You can either choose a simple shoulder bag or use a handbag as a desired color accent.

My new collection

You want to wear the dress for a festive occasion or to go out? No problem! In this case, you turn the whole thing with heels and a clutch into a completely different look.

My new collection

These clothes are also suitable for autumn

My new collection

You can find even more clothes and other wellness items for fall in the Wunderweib Shop>

Popular Categories

Top