Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Photos de fiançailles: ça a changé en quatre ans

Quatre ans après les fiançailles, la situation est différente.
Photo: Rafael Del Col / Capture d'écran

Des photos de fiançailles touchantes

Ses fiançailles capturent le couple sur des photos touchantes. Quatre ans plus tard, ils répètent le tournage, mais les photos sont très différentes.

Leur histoire commune se développe d'abord comme un livre d'images: Tatiane et Rafael Del Col se connaissent depuis l'enfance, leur relation ne pourrait être plus intime, il n'est donc pas surprenant que le couple décide bientôt de vous épouser. Rafael est ravi quand son amour d'enfance dit oui. Pour capturer ce moment privilégié à jamais, le couple réalise des photos de fiançailles .

Peu de temps après le mariage, leur chance est terminée: Rafael et Tatiane ont un enfant ensemble. Mais deux ans après la naissance de sa fille, la petite famille connaît un lourd coup du sort. Tatiane meurt dans un accident de voiture. Rafael perd d'un jour sur l'autre son amour d'enfance et la mère de son enfant.

Mais au lieu de perdre espoir, le jeune homme fait preuve d’une force impressionnante. Il se concentre sur sa fille. En tant que père célibataire et veuf, il tente de rendre la vie de son enfant aussi belle que possible. Papa et sa fille forment une équipe qui se soutient mutuellement.

Quatre ans après leurs fiançailles, Rafael prend une décision: il veut répéter la séance photo de cette époque en l'honneur de son épouse décédée. C'est sa fiancée qui voit cette fois sa fille de quatre ans à côté de lui.

La vue des photos crée la chair de poule. Il est évident qu’un lien fort partage un père et son enfant. Ensemble, Rafael recrée chaque photo de fiançailles avec sa fille. Dans son visage lumineux, vous pouvez voir les traits de sa mère, qui vit toujours dans la petite fille.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Engagement photos: That changed in four years

Four years after the engagement, the picture looks different.
Photo: Rafael Del Col / Screenshot

Touching engagement photos

Her engagement captures the couple on touching photos. Four years later they repeat the shoot, but the photos look very different.

Their shared story develops at first like a picture book: Tatiane and Rafael Del Col know each other from childhood, their relationship could hardly be more intimate, so it's not surprising that the couple soon decides to marry you. Rafael is overjoyed when his childhood sweetheart says yes. To capture that special moment forever, the couple makes engagement photos .

Shortly after the wedding, their luck is completed: Rafael and Tatiane have a child together. But two years after the birth of her daughter, the small family experiences a heavy stroke of fate. Tatiane dies in a car accident. Rafael loses from one day to the other his childhood sweetheart and the mother of his child.

But instead of giving up hope, the young man shows impressive strength. He focuses on his daughter. As a single father and widower he tries to make the life of his child as beautiful as possible. Dad and daughter become a team that gives each other support.

Four years after their engagement Rafael makes a decision: he wants to repeat the photo shoot of that time in honor of his deceased wife. S tatt his fiancee is this time to see his four-year-old daughter next to him.

The sight of the photos creates goose bumps. It is obvious what a strong connection father and child share. Together, Rafael recreates every single engagement photo with his daughter. In her bright face you can see the features of her mother, who lives on in the little girl.

Top