Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Crisp butt: comment coiffer votre dos rond et serré


Photo: iStock

Donc vous obtenez un Knackpo

Qu'il soit plat, rond, large ou étroit - avec nos astuces de coiffage, chaque mégot attire vraiment le regard. Et aussi: des astuces shopping branchées pour un inconvénient sexy.

Chaque mégot est différent - et l’opinion de votre dos est très différente. Certains trouvent leur inconvénient trop complet et rond, les autres voudraient avoir plus de volume et de plénitude. D'autres encore souhaitent que leurs fesses soient soulevées un peu plus visuellement et soient plus nettes et proportionnées. Avec nos conseils de style, vous pouvez facilement obtenir exactement ce que vous voulez.

Vous avez un mégot plat:

Les femmes avec un fond plat sont souvent contrariées par le fait que cela n’est pas beau et un peu perdu dans un pantalon. Cela peut être changé. En gros, il est toujours un peu plus facile de faire plus de magie que de devoir se cacher constamment. Lorsque vous achetez des jeans, veillez à choisir des modèles avec des poches arrière que vous pouvez fermer avec une languette. Le fait qu'elles dépassent crée une plénitude visuelle. Incidemment, cet effet fonctionne également bien sur les jupes. Aussi avantageux si vous avez de petites courbes: plus la poche arrière est appliquée loin de la couture du milieu, plus les fesses sont larges et visuellement plus de volume. Même si vous pouvez vous le permettre figurtechnisch: Un fond plat est malheureusement encore plus plat dans un jean skinny très serré. Donc, essayez d'acheter le pantalon un peu plus lâche.

Pour un fond plat, choisissez des vêtements avec des nuances claires, ainsi qu'un peu sur les fesses. Au printemps, cela ne devrait pas être difficile, car les jeans colorés nous donnent le coup de fraîcheur maintenant. Ne pas utiliser de taille haute, même au moment de partir. Malheureusement, ils rendent vos fesses encore plus plates. Pendant ce temps, il existe également des sous-vêtements de silhouette qui peuvent évoquer un mégot croustillant. Ainsi, un certain rembourrage est incorporé à la culotte, ce qui forme notre verso - et souligne mieux les courbes, même sous les robes.

Vous avez un cul complet:

Les femmes avec un dos fort se plaignent souvent de leurs fesses. Trop volumineux, trop indéfini. Bien sûr, le sport aide ici - et à long terme, vous ne pouvez pas éviter de voir une salle de sport de l'intérieur - mais pour le moment, vous pouvez également aider le derrière avec quelques astuces de style pour plus de netteté. Contrairement aux femmes avec de petites fesses, gardez les doigts sur les poches arrière saillantes. Celles-ci ne font que rendre plus rond. Si vous souhaitez toujours avoir des pièces avec celles-ci, recherchez des poches à coupe droite sur les fesses. Petite règle de base: plus les poches sont attachées à la couture du milieu, plus les fesses sont visuellement plus étroites. Incidemment, aucun embellissement et applications ne devraient être trouvés sur le devant. Les pantalons et les jupes doivent être coupés plus bas à l'arrière qu'à l'avant. Ça marche mieux.

Les tons sombres rendent les fesses fortes toujours plus fines que les vives. Même les lavages sombres sont autorisés ici. Les coupes des pantalons et des jupes peuvent être calmement soulignées par le corps. Stretch est un bon compagnon car il met tout en forme. En parlant de forme: En attendant, il y a des étiquettes, comme Levi's ou Lui Jo et des jeans, qui ont un effet modelant. Des techniques de tissage spéciales, des coutures et des poches centrales au dos soulèvent les fesses et créent un effet de push-up.

Au fait: si vous voulez un bon coup, il faut faire un peu pour ça. Voici nos meilleurs conseils et exercices pour un inconvénient majeur:

Anti-chaussures pour un crack-butt

4 exercices de bout à bout pour un bout ferme et serré

Victoria's Secret Workout: l'entraînement des fesses pour un inconvénient sexy

Stretching: Un bout serré avec 4 exercices

Top

Recommended, 2023

Editor'S Choice

Crisp butt: How to style your backside round and tight


Photo: iStock

So you get a Knackpo

Whether flat, round, wide or narrow - with our styling tricks every butt becomes a real eye-catcher. Plus: trendy shopping tips for a sexy downside.

Every butt is different - and the opinion of your own back part is quite different. Some find their downside too full and round, the others would like to have more volume and fullness. Still others want their butt to be lifted a little more visually and look more crisp and proportioned. With our styling tips, you can easily get exactly what you want.

You have a flat butt:

Women with a flat bottom are often annoyed that this does not look nice and looks a little lost in a pair of pants. That can be changed. Basically, it is always a little easier to do more magic than to have to hide constantly. When buying jeans, be sure to choose models that have back pockets that you can close with a tab. The fact that they protrude creates visual fullness. Incidentally, this effect also works well on skirts. Also advantageous if you have little curves: the farther the back pocket is applied away from the middle seam, the wider the buttocks and visually gets volume. Even if you can afford it figurtechnisch: A flat bottom is unfortunately even flatter in very tight skinny jeans. So try to buy the pants a little looser.

For a flat bottom, choose fashions that have light shades, as well as a little bit on the buttocks. In the spring that should not be difficult, because colored jeans give us the freshness kick now. Do not use high-waist parts, even when it's time to go. Unfortunately, they make your butt seem even flatter. Meanwhile, there are also figure-shaping underwear that can conjure a crispy butt. Thereby a certain padding is incorporated in the panties, which forms our reverse side - and emphasizes curves even under dresses better.

You have a full butt:

Women with a strong backside often complain about their buttocks. Too bulky, too undefined. Of course, sport helps here - and in the long run you can not avoid seeing a gym from the inside - but for the moment you can also help the butt with a few styling tricks to more crispness. In contrast to the women with little butt, you should definitely keep your fingers off noticeable, protruding back pockets here. These only make it rounder. If you still want to have parts with these, look for straight cut pockets on the buttocks. Small rule of thumb: the closer the pockets are attached to the middle seam, the narrower the butt visually looks. Incidentally, no embellishments and applications should be found on the front. Pants and skirts should be cut lower at the back than at the front. That works better.

Dark tones make a strong butt always look slimmer than bright ones. Even dark washings are allowed here. The cuts of the trousers and skirts may be calmly body-emphasized. Stretch is a good companion here because it pushes everything into shape. Speaking of form: Meanwhile, there are of labels, such as Levi's or Lui Jo and jeans, which have a shaping effect. Special weaving techniques, stitching and central back pockets raise the butt visually upwards and thus have a push-up effect.

By the way: If you want a good butt, you have to do a little bit for it. Here are our best tips and exercises for a sharp downside:

Anti-shoes for a crack-butt

4 butt exercises for a firm, tight butt

Victoria's Secret Workout: butt training for a sexy downside

Stretching: A tight butt with 4 exercises

Top