Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Un danger pour la vie compris Le shampooing sec explose! C'est vraiment dangereux

Nous avons presque tous un bidon de shampoing sec dans le placard de la salle de bain. Pratique et sans danger - pas vrai? Une femme de 19 ans a vécu une expérience différente: un shampooing sec a déchiré le toit de sa voiture! Votre mère vous met en garde: Vous ne devriez jamais faire cela avec un shampooing sec - c'est un danger de mort!

Vous ne pouvez pas faire cela avec un shampooing sec! Risque d'explosion!
Photo: ElenaNichizhenova / iStock

Quel choc! Un énorme trou béant dans le toit de la voiture, des éclats de verre partout et des traces de brûlure "On aurait dit qu'une tornade avait fait rage", a déclaré la mère Christine Debrecht CNN, choquée. La famille du Missouri (États-Unis) a longtemps réfléchi à ce qui aurait pu causer le cratère du toit de la voiture et à la dévastation. La réponse: une boîte de shampooing sec apparemment inoffensive!

La maison explose à cause de la laque

Dry Shampoo: Le danger discret

Si vous laissez une bombe de pulvérisation dans la voiture avec de la chaleur , la pression augmente et elle explose . La voiture n'a même pas à se tenir directement au soleil. Même à l'ombre ou à des températures clémentes pour nous, une voiture se réchauffe rapidement. Les experts avertissent donc: Ne vaporisez jamais de cannettes - qu’ils soient un shampooing sec, un aérosol déodorant ou un aérosol pour cheveux -, laissez dans la voiture! Risque d'explosion!

Après l'explosion d'un shampooing sec: appel urgent de la mère

Cette expérience a dû faire fille Christine Debreckts. "Que serait-il arrivé si elle avait été dans la voiture lorsque la chose a explosé?" Les éclats de verre volants auraient été dévastateurs. "Christine n’était heureusement pas dans la voiture lorsque le shampoing sec a explosé. Elle n'a qu'à payer les frais de réparation. Mais cela aurait pu être différent rapidement. Par conséquent, votre mère fait maintenant appel à nous tous: " Tout le monde doit savoir qu'un tel produit dans la voiture peut être dangereux et que vous ne devez pas le laisser là!"

Hambourg: le chargeur de batterie explose - la batterie tue l'homme (26)

En savoir plus:

  • Chaleur dans la voiture: ça refroidit plus vite!
  • Volume pour cheveux fins: les meilleurs tours de force!
Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Understood danger to life Dry shampoo explodes! It is really dangerous

We almost all have a can of dry shampoo in the bathroom cabinet. Practical and harmless - right? A 19-year-old woman now had a different experience: dry shampoo tore her car roof! Your mother warns: You should never do that with dry shampoo - it is life-threatening!

You can not do that with dry shampoo! Risk of explosion!
Photo: ElenaNichizhenova / iStock

What a shock! A huge hole gapes in the car roof, splinters are everywhere and there are burn marks "It looked as if a tornado had raged, " says shocked mother Christine Debrecht CNN. The family from Missouri (USA) puzzled for a long time what could have caused the crater in the car roof and the devastation. The answer: a seemingly harmless tin of dry shampoo!

House explodes because of hairspray

Dry Shampoo: The inconspicuous danger

If you leave a spray can with heat in the car , the pressure in the can increases and it explodes . The car does not even have to stand directly in the sun. Even in the shade or mild temperatures for us, a car heats up quickly. Experts warn therefore: Never spray cans - whether dry shampoo, deodorant spray or hair spray - leave in the car! Risk of explosion!

After dry shampoo explosion: urgent appeal of the mother

This experience had to make Christine Debreckts daughter. "What would have happened if she had been in the car when the thing exploded? The flying glass splinters would have been devastating. "Christine was fortunately not in the car when the dry shampoo box exploded. She only has to pay the repair costs. But it could have been different quickly. Therefore, your mother now appeals to us all: " Everyone must know that such a product can be dangerous in the car and that you should not just leave it there!"

Hamburg: battery charger explodes - battery kills man (26)

Continue reading:

  • Heat in the car: This cools faster!
  • Volume for fine hair: the best power tricks!
Top