Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricotage du sac: nous allons vous montrer comment faire

Sacs à tricoter: avec un peu de pratique et d’habileté, vous pourrez réaliser vous-même les accessoires! Les instructions sont disponibles ici.

Vous pouvez tricoter ce sac vous-même.
Photo: Naumann & G bel Verlag

Nous ne pouvons pas avoir assez de sacs: un pour faire des emplettes, un pour le travail, un pour sortir ... Ce sac que nous avons tricoté nous-même nous accompagne avec désinvolture dans nos temps libres. Les poignées larges peuvent être convenablement serrées sous vos bras et c'est parti. Comment tricoter le sac, vous apprendrez dans nos instructions avec croquis. Amusez vous bien!

VOUS AVEZ BESOIN DE CE

  • 8 pelotes de laine à tricoter grises, chiné (70% acrylique, 15% laine, 15% polyamide, LL 50 m / 50 g)
  • Reste de fil en noir (100% coton, LL 125 m / 50 g)
  • tissu en coton uni gris foncé, 35 x 66 cm
  • Sac en cuir poignées en noir, 53 cm de long
  • aiguille à coudre
  • Fil à coudre gris foncé
  • aiguille à broder Laine
  • Règle ou ruban à mesurer
  • craie française
  • broches

ET COMMENT CELA FONCTIONNE

  • TECHNOLOGIE FINGER ET ARMSTRICK: voir les instructions de base

Commencez par tricoter une pelote grise de 50 m de long sur 2 doigts. Ce faisant, reliez fermement les billes individuelles avec des nœuds de tissage (voir les instructions de base). Le brin fini sert maintenant de "fil à tricoter". Pour le sac avec la pelote de tricot épaisse et confectionnée selon la technique du tricot, tricotez 12 m et 22 m. Rabattre les mailles et laisser reposer à 15 cm du brin. Séparez le reste du fil, coupez les fils. Cousez le fil de travail sur le côté de la partie tricotée rectangulaire.

Finition: Pliez le morceau de tricot à droite pour que le bord du tricot et le bord du tricot se superposent. Les côtés longs forment les coutures latérales. En option, le sac peut également être plié li on li, puis plus tard se trouve le côté lisse extérieur. Coupez un fil de laine gris (non tricoté) de 1 m de long et cousez les coutures latérales au point sellier. Cousez à partir du bord supérieur en commençant par le bas du sac. Tournez le corps du sac. doublure intérieure Couvrez le tissu en coton solide avec des points zig-zag. Puis repliez-le de sorte que les deux bords courts se superposent. Fermez les coutures latérales avec un surplus de couture de 1 cm. Coup de pied les coins 2, 5 cm (voir croquis) de sorte que le fond du sac a une largeur de 5 cm. Utilisez une craie de tailleur pour tracer une ligne perpendiculaire à la couture latérale et cousez les coins le long du marqueur. Repliez ensuite les coins, sous le fond du sac, et fixez-les avec du fil à coudre. Ne tournez pas la doublure du sac! Faites glisser la doublure dans le corps du sac tricoté. Tournez 1 cm vers l'extérieur le long du bord supérieur, cousez sur la doublure avec des points invisibles à 1 cm sous le bord supérieur du sac. Fixez la doublure en plus avec quelques points de suture sur le fond du sac. Maintenant, placez les poignées des sacs des deux côtés, juste en dessous du bord supérieur, au centre et cousez-les dans toutes les couches avec un fil de coton noir.

Cliquez ici pour télécharger le manuel avec croquis.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting InstructionsKnitting the bag: We'll show you how it's done

Knitting bags: With a little practice and skill, you can make the accessories yourself! The instructions are available here.

You can knit this bag yourself.
Photo: Naumann & G bel Verlag

We can not have enough bags: one for shopping, one for work, one for going out ... This bag, which we knitted ourselves, accompanies us casually in our spare time. The wide handles can be conveniently clamped under your arms and off you go. How to knit the bag, you will learn in our instructions with sketch. Have fun!

YOU NEED THIS

  • 8 balls knitting wool in gray, mottled (70% acrylic, 15% wool, 15% polyamide, LL 50 m / 50 g)
  • Yarn rest in black (100% cotton, LL 125 m / 50 g)
  • solid cotton fabric in dark gray, 35 x 66 cm
  • Leather bag handles in black, 53 cm long
  • sewing needle
  • Sewing thread in dark gray
  • Wool embroidery needle
  • Ruler or tape measure
  • French chalk
  • pins

THAT'S HOW IT WORKS

  • FINGER AND ARMSTRICK TECHNOLOGY: see basic instructions

First knit a 50m long skein in gray over 2 fingers. In doing so, firmly connect the individual balls with weaving knots (see basic instructions). The finished strand now serves as a "knitting yarn". For the bag with the thick, self-made knitting skein in the knitting technique, knit 12 sts and knit 22 sts. Bind off the sts and let stand 15 cm from the knitted strand. Separate the rest of the strand, cut the threads. Sew the work thread on the side of the rectangular knitted part.

Finishing: Fold the knit piece to the right so that the edge of the knit and the edge of the knit lie on top of each other. The long sides form the side seams. Optionally, the bag can also be folded li on li, then later is the smooth side outside. Cut a wool thread in gray (not knitted) 1 m in length and sew the side seams with saddler stitch. Sew from the upper edge starting at the bottom of the bag. Turn the bag body. inner lining Overcast the solid cotton fabric with zig-zag stitches. Then fold it back so that the two short edges lie on top of each other. Close the side seams with 1 cm seam allowance. Kick the corners 2.5 cm (see sketch) so that the bottom of the bag reaches a width of 5 cm. Use a tailor's chalk to mark a line at right angles to the side seam and stitch the corners along the marker. Then fold the corners, on the underside of the bag bottom and fix with sewing thread. Do not turn the bag lining! Slide the lining into the knitted bag body. Turn 1 cm outwards along the top edge, sew on the lining with blind stitches 1 cm below the upper edge of the bag. Fix the lining additionally with a few stitches on the bottom of the bag. Now place the bag handles on both sides, just below the top edge, in the center and sew them through all layers with black cotton yarn.

Click here to download the manual with sketch.

Top