Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Spas en Israël - pour un moment de pure détente

Isreal: le bien-être sous différentes formes
Photo: iStock

Que ce soit un spa, un spa naturel ou un spa d'hôtel: Israël offre de nombreuses opportunités de bien-être

Explorer un nouveau pays est excitant mais en même temps épuisant. En Israël, on rencontre 3000 ans d’histoire et de nombreuses impressions sensorielles: le bien-être est un équilibre propice à la détente. Bien qu'Israël ait aussi beaucoup à offrir ici!

Que vous préfériez aller dans un spa, êtes amateur de spa naturel ou, en tant que défenseur du classique, préférez vous rendre au spa de l'hôtel: en Israël, vous êtes entre de bonnes mains, car le pays vous propose offre polyvalente pour tous les goûts.

Shizen Spa Hotel

Le Shizen Lifestyle Spa Resort, situé sur la plage pittoresque de Herzliya Pituach, est un mélange de luxe raffiné, de tranquillité et d’intimité qui a capturé l’esprit unique de l’Extrême-Orient. Le concept unique de Shizen Spas vise à transmettre une sensation de confort et de tranquillité, ce qui en fait le premier du genre en Isreal. L'accent est mis sur les petits détails qui rendent votre séjour mémorable.

Le monde des sources chaudes

Le lieu de baignade de Hamat Gader Feathers a été découvert il y a 1800 ans par les Romains, qui dirigeaient Israël à cette époque. Ils ont découvert que l’eau, telle qu’elle jaillissait de la terre, était parfaitement pure et claire et que c’était un lieu que tout le monde devait visiter. Depuis lors, les sources thermales minérales de Hamat Gader ont attiré des touristes et des visiteurs du monde entier. Grâce à leurs nombreuses qualités médicinales, la température de l'eau tout au long de l'année est constamment de 42 degrés. C'est pourquoi leur baignade est un avantage apaisant et relaxant.

Les bienfaits pour la santé résultant de la baignade dans cette eau comprennent la libération de douleurs articulaires et de douleurs en général, le rajeunissement des cellules cutanées, l’accélération du métabolisme, la dilatation des vaisseaux sanguins, la diminution de la pression artérielle et l’augmentation du pouls, etc.

En outre, Hamat Gader Feather contient de grandes piscines, de superbes cascades, un jacuzzi chauffant ainsi que des chaises uniques et des lits confortables confortables prêts à accueillir les visiteurs. À côté des piscines se trouvent des salles de soins magiques offrant une large gamme de soins de spa.

Coola

Coola ne se voit pas comme un spa, mais plutôt comme un lieu de joie pour les femmes, où elles ont la possibilité de passer par un processus individuel. L’importance du traitement psychologique de l’esprit est au premier plan et est considérée comme un élément important du processus de changement pour lequel un bon équilibre est une nécessité essentielle.

Coola est un lieu réservé aux femmes et propose par conséquent une gamme de traitements spéciaux tels que des massages prénataux, le traitement des crampes menstruelles et des traitements spéciaux adaptés aux besoins des femmes atteintes du cancer du sein.

Station thermale de forêt de Carmel

Dans un monde de stress et de tensions et dans une course sans fin contre le temps, il est important d'échapper à ce scénario aussi souvent que possible. Une gamme infinie de soins de spa au CarmleForest Resort permet une relaxation totale et des moments de détente parfaits. Profitez des piscines intérieure et extérieure et découvrez un mode de vie sain, une bonne nuit de sommeil et une tranquillité totale.

Le complexe est situé au cœur de la réserve verdoyante de la réserve naturelle de la forêt du Carmel. C'est un petit paradis et offre l'un des meilleurs spas du nord du pays, voire de tout Israël. Outre de nombreux soins de spa, les clients profitent de nombreux ateliers sur la santé et le bien-être animés par des experts de premier plan.

Spa Cramim

Le centre de bien-être spacieux couvre une superficie d’environ 2 000 mètres carrés. Le spa comprend vingt salles de soins confortables, dont deux salles de soins doubles avec bain à remous et fenêtres panoramiques. Le spa comprend également un hammam turc, des saunas et un espace polyvalent pour le yoga, le pilates et la salsa. L'étage de traitement comprend une zone d'attente spacieuse où vous pourrez écouter de la musique relaxante et du thé fraîchement préparé.

Le répertoire de traitements comprend de nombreux soins du corps et du visage, ainsi que des soins de beauté. Un traitement spécial à base de raisin est proposé. Le salon de beauté se connecte au spa et propose aux clients et aux visiteurs une variété de soins de beauté.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Spas in Israel - for a moment of pure relaxation

Isreal: Wellness in a variety of forms
Photo: iStock

Whether spa, natural spa or hotel spa: Israel offers many opportunities to enjoy wellness

Exploring a new country is exciting but at the same time exhausting. In Israel one encounters 3000 years of history combined with numerous sensory impressions: Wellness is a welcome and relaxing balance. Good that Israel also has a lot to offer here!

Whether you prefer to visit a spa, are a lover of the natural spa experience or, as an advocate of the classic, would prefer to pay a visit to the hotel spa: In Israel, you're in good hands because the country offers you versatile offer for every taste.

Shizen Spa Hotel

The Shizen Lifestyle Spa Resort, located on the picturesque beach of Herzliya Pituach, is a blend of refined luxury, tranquility and intimacy that has captured the unique spirit of the Far East. The unique concept of Shizen Spas aims to convey a sense of comfort and tranquility, making it the first of its kind in Isreal. The focus is on the small but fine details that make your stay a memorable one.

The Hot Springs World

The bathing place at Hamat Gader Feathers was found 1800 years ago by the Romans, who ruled Israel during that time. They discovered that the water, as it gushed out of the earth, was perfectly pure and clear, and that this should be a place that everyone should come to visit. Since then, the thermal mineral springs of Hamat Gader have attracted tourists and visitors from all over the world. Thanks to their many medicinal qualities, the water temperature throughout the year is constantly 42 degrees, which is why bathing in them is a soothing and relaxing benefit.

Health benefits that result from bathing in this water include the release of joint pain and pain in general, rejuvenation of the skin cells, speeding up the metabolism, dilating the blood vessels, lowering blood pressure and increasing the pulse etc.

In addition, Hamat Gader Feather holds large pools, stunning waterfalls, warming jacuzzi as well as unique chairs and cozy comfort beds ready for its visitors. Next to the pools are magic treatment rooms offering a wide range of pampering spa treatments.

Coola

Coola sees itself not as a spa, but rather as a place of joy for women, where they have the opportunity to go through an individual process. The importance of the psychological treatment of the mind is at the forefront and is considered an important part of going through a process of change for which good balance is a great necessity.

Coola is a place for women and therefore offers a range of special treatments such as prenatal massages, treatment of menstrual cramps and special treatments tailored to the needs of women with breast cancer.

Carmel Forest Spa Resort

In a world of stress and tension and the endless, endless race against time, it is important to escape this scenario as often as possible. An endless array of spa treatments at the CarmleForest Resort make total relaxation possible and pampering moments perfect. Enjoy the indoor and outdoor pools and learn a little about a healthy lifestyle, good night's sleep and complete peace and quiet.

The resort is located in the heart of the green vista of the Carmel Forest nature reserve. It is a little paradise and offers one of the best spas in the north of the country, if not in all of Israel. In addition to numerous spa treatments, guests enjoy a range of health and wellness workshops that are conducted by leading experts.

Cramim Spa

The spacious wellness center covers an area of ‚Äč‚Äčaround 2, 000 square meters. The spa includes twenty comfortable treatment rooms, including two double treatment rooms with whirlpool and panoramic windows. The spa also includes a Turkish hammam, saunas and a multi-purpose space for yoga, pilates and salsa. The treatment floor has a spacious waiting area where guests can enjoy relaxing music and freshly brewed tea.

The treatment repertoire consists of many body and facial treatments as well as beauty care. As a special highlight, a special wine therapy based on grapes is offered. The beauty salon connects to the spa and offers guests and visitors a variety of pampering beauty treatments.

Top