Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Modèles grande taille: sa vie quotidienne est vraiment si dure

Aglae Dreyer: Le quotidien du modèle à taille plus qui a fait ses preuves est souvent difficile
Photo: Instagram
content
  1. Trop mince, pas assez rond: la vie de modèles réussis de taille plus n'est pas un pique-nique
  2. [objet objet]
  3. Monique Bentley

Trop mince, pas assez rond: la vie de modèles réussis de taille plus n'est pas un pique-nique

Pour certains, ils sont trop gros, les autres pas assez complets, les mannequins taille plus sont souvent avec leur corps dans la critique ou doivent servir d'exemple, mais ce n'est tout simplement pas la vie quotidienne

Comme l'idée est belle: travailler comme modèle et pouvoir toujours manger un dessert. Promenez-vous sur les podiums du monde et soyez célébré pour ses courbes sexy. Comme la réalité derrière l'entreprise plus la taille est difficile, voyons le moins. La grande boutique Navabi s’est donnée pour mission d’éliminer les préjugés et les stéréotypes et même de bouger un peu dans l’esprit des créateurs de mode avec la campagne "Modèles avec Kurves". Marte Boneschansker, Alva McKenzie, Aglae Dreyer, Laura Catterall et Monique Bentley font partie de la campagne. Ils aiment tous leur corps et leur travail, mais ils se heurtent également à leurs limites, comme ils l'ont révélé lors de l'entretien avec "Icon".

[objet objet]

avec les cheveux et le maquillage par @angelikafrancis un merci spécial à @luziewiththething pour le #modelswithcurves #stopthesizeobsession #melaniehammer

Une photo postée par Aglae Dreyer (@aglaelovinyou) le 7 sept. 2015 à 22h16

"Le vrai problème, c'est comment nous sommes perçus par l'industrie de la mode: on ne fait pas confiance aux modèles courbes dans les métiers de la haute couture. C’est pourquoi j’ai peu de chance de faire de la publicité dans les campagnes ou dans les emplois de Fashion Weeks ", explique Model Aglae Dreyer. En fait, l'apparition d'un modèle de courbe dans un défilé de mode normal provoque toujours une vague énorme. Le terme «taille plus» garde également en tête toujours directement une catégorie dans laquelle la plupart des filles ne sont même pas adaptées. " Je souhaiterais simplement que chaque modèle soit simplement qualifié de modèle ", ajoute Alva McKenzie, qui est déjà commercialisée sous le nom de Next Big Thing dans les médias britanniques.

Monique Bentley

@modelswithcurves #modelswithcurves #curvymodel #curves #plusshmush #droptheplus #positivebodyimage #loveyourself #healthybodyimage #vivre #iamsizesexy

Une photo postée par Monique Bentley (@monique_bentley) le 9 juil. 2015 à 15h30

Le cliché selon lequel un modèle tout en courbes peut faire tout ce qu'il veut avec son corps - quelques kilos de plus ne font aucune différence, agace le plus la Britannique Monique Bentley. "Les gens seraient probablement surpris que j'en ai encore trois aujourd'hui. - allez au gymnase quatre fois par semaine et aimez les aliments sains. Je suis probablement plus en forme que certains de mes amis, qui pèsent beaucoup moins que moi. "Espérons que les grandes filles seront entendues avec leur message important - nous avons vraiment hâte de voir plus de fois tourner sur les podiums du monde. !

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Plus-Size Models: Her everyday life is really that tough

Aglae Dreyer: The everyday life of the successful plus-size model is often not easy
Photo: instagram
content
  1. Too thin, not curvy enough: The life of successful plus-size models is no picnic
  2. [object object]
  3. Monique Bentley

Too thin, not curvy enough: The life of successful plus-size models is no picnic

For some they are too fat, the other not full enough, plus-size models are often with their body in the criticism or must serve as an example - simply the everyday life is not at least

How beautiful the idea sounds: Working as a model and still be able to eat dessert. Stroll the catwalks of the world and be celebrated for sexy curves. How hard the reality behind the business plus size really is, on the other hand, see the least. The big-size shop Navabi has set itself the task with the campaign "Models with Kurves" to clean up with prejudices and stereotypes and maybe even move a little in the minds of fashion designers. Part of the campaign are the curvy superstars Marte Boneschansker, Alva McKenzie, Aglae Dreyer, Laura Catterall and Monique Bentley. They all love their bodies and their jobs, but they also come up against their limits, as they have revealed in the interview with the "Icon".

[object object]

with hair & make-up by @angelikafrancis special thanks to @luziewiththething for the #modelswithcurves #stopthesizeobsession #melaniehammer

A photo posted by Aglae Dreyer (@aglaelovinyou) on Sep 7, 2015 at 10:16 pm

"The real problem is how we are perceived by the fashion industry: one does not trust curvy models in high-fashion jobs. That's why I have little chance of mainstream campaigns or Fashion Weeks jobs, "says Model Aglae Dreyer. In fact, the appearance of a curve model in a normal fashion show still causes a huge wave. The term plus-size also keeps in the head always directly for a categorization in which most of the girls do not even fit. " I would simply wish that every model is simply referred to as a model, " adds Alva McKenzie, which is already being traded as Next Big Thing in the British media.

Monique Bentley

@modelswithcurves #modelswithcurves #curvymodel #curves #plusshmush #droptheplus #positivebodyimage #loveyourself #healthybodyimage #living #iamsizesexy

A photo posted by Monique Bentley (@monique_bentley) on Jul. 9, 2015 at 3:30 pm

The cliché that a curvy model can do whatever he wants with his body - a few kilos more make no difference, annoys the Briton Monique Bentley the most. "People would probably be surprised that I still have three today - go to the gym four times a week and love healthy food. I'm probably fitter than some of my friends, who weigh much less than me. "Let's just hope that the great girls will be heard with their important message - we're definitely looking forward to more turns on the catwalks of this world !

Top