Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Pas seulement beige! Conseils de coiffure pour les femmes de plus de 40 ans

Les femmes de plus de 40 ans ont tendance à la médiocrité. Sabina Wachtel, consultante en codes vestimentaires, trouve cela si terrible qu’elle remue à présent tous les mythes relatifs au style pour les femmes.

Les femmes de plus de 40 ans doivent se cacher - elles ont le droit de briller correctement!
Photo: iStock

Votre conseil: laissez-le craquer!

Conseils de style: Oubliez la médiocrité! Toujours!

"J'ai la vision de toutes les femmes de plus de quarante ans qui se sentent bien, même si ou juste parce qu'elles ont plus de quarante ans, elles la craquent quand elles en ont envie, elles se réinventent chaque fois qu'elles le souhaitent, Inspirée et inspirante, noble comme l’or, élégante comme une 911. Nous, les femmes de plus de quarante ans, nous cherchons toujours ce qu’il ya de spécial, mais heureusement, notre recherche ne va pas trop loin, car nous trouvons toujours quelque chose de spécial en nous! "

La consultante en code vestimentaire de Francfort, Sabina Wachtel, en a assez des femmes qui semblent grisonner à l’âge de 40 ans. C'est pourquoi elle a écrit un livre intitulé "Goldschnitte", o-ton: "Pour toutes les femmes qui veulent tirer avec plus de 40 ans, pas encore." Comprend: astuces de rencontres, astuces de cuisine et astuces de coiffage pour les femmes qui ne veulent PAS courir comme une souris grise à partir de leur 40e anniversaire. En voici quelques unes:

Sabina Wachtel a déclaré: "Ce qui est vraiment étrange, c'est que nous sommes obligés de faire plus de quarante ans de médiocrité: jupes mi-longues, cheveux mi-longs, ongles mi-longs, manteaux mi-longs ... pas loin de l'infection de l'oreille moyenne, dis-je toujours. Après tout, la femme de plus de quarante ans devrait l'ignorer! Mon message est le suivant: jette tes cheveux en arrière, les épaules droites, regarde en avant et accélère! "

Sabina Wachtel résout ses mythes sur le style : beige, gris et jaune jaune ne doivent pas nécessairement être réels!

A cause des cheveux longs est interdite!

Nous pourrions devenir des monstres de bombardement. Si nous ne pouvons pas être convaincus que nous avons besoin de cette coupe de cheveux courte impertinente et pratique ou du «vieux blond». Les deux devraient rajeunir immédiatement. Si vous avez de beaux cheveux longs, continuez à les porter! Ne vous laissez pas sortir de votre concept (cheveux). Nous ne rajeunissons pas par une coupe de cheveux ou une couleur de cheveux, encore moins par la longueur des cheveux. Si nous nous laissons confondre par une telle chose, il ne faudra pas longtemps avant de manger sur notre roulette. Faites-le comme vous le voulez. Longue, courte, ondulée, lisse, nouvelle couleur, pas de couleur. Mais s'il vous plaît, veuillez ne pas: Ne jamais porter deux tresses. Ici l'amitié s'arrête.

Non, la blonde ne te rajeunit pas!

Il est un phénomène de cette manie blonde, j'aime l'appeler le ton Ute-Ohoven, la tête jaune ou la vieille blonde. La blonde vous rend soi-disant jeune. Et c'est pourquoi tant de personnes à partir de 40 ans veulent devenir blondes. Mais Mme Natur n'a malheureusement pas mis cette blonde sexy au berceau, raison pour laquelle si peu en ont vraiment l'air. Quarante-plus de femmes deviennent grises d'abord, puis jaunes, blondes et invisibles un peu plus tard! Si vous ne voulez toujours pas être dissuadé des "erblonden", parce que vous vous sentez tellement à l'aise, découpez des photos de Dolly Parton ou de Heino et Hannelore et dites au coiffeur: "Quelle couleur par aucun moyen." mais ça ne marche pas non plus. Pitch Black - ce n'est possible que si vous appelez Cher.

Gestion de la beauté! Ridicule?

Il y avait encore des moments où le mot ferme de beauté est sorti grand. Maintenant, nous devons le faire nous-mêmes. Mais ne paniquez pas. Mais il est important de savoir que la crème de caviar à l'or n'aura jamais la même valeur que, par exemple, la teinture pour les cheveux. Et que nous sachions ce que nous faisons. En fait, c'est assez simple: trop de bien va à l'encontre du but recherché et vous fait vieillir. Rien? Ne fonctionne pas! À l'âge de vingt ans, nous ne sortions même pas la poubelle sans maquillage et maintenant nous frissons parfois un peu. Les coupes dorées prennent non seulement de la place et du temps pour des chaussures, mais aussi pour une base et du mascara . Et: un rouge à lèvres fait toujours un pied mince. Facile! Alors s'il vous plait!

Attention à vos sourcils!

Les sourcils sont une indication réelle de l'âge. Regardez les femmes de plus de quarante ans sur les sourcils. Fais ça. Pratiquement personne n’obtient ce jeu sous contrôle. Poils épilés, incontrôlés, couleurs amusantes ou rien du tout. C'est corrosif. Investissez vraiment quelques euros ici! Au moins de temps en temps, laissez vos sourcils se cueillir chez les professionnels afin qu’ils, les sourcils et vous restiez dans la file. Nous en avons déjà assez autour des oreilles! Au moins, nous sommes contrariés par une chose de moins.

Les couleurs (flash) ne sont pas taboues.

À l'âge de beige, Beige est le nouveau noir, et l'anorak beige et les chaussures de sport ne sont qu'à un jet de pierre. Quiconque a déjà aimé les couleurs vives avec vingt sait à quel point soixante-dix fonctionne. Ne te ridiculise pas. Si vous avez toujours aimé les couleurs, cela devrait rester ainsi. Mieux vaut se tromper que d'acheter l'anorak beige. Si nécessaire, il propose également des lacets colorés ou des bas verts qui couinent. En détail se trouve l'assaisonnement.

Seulement cachemire et soie! Au contraire!

Seule une qualité est bonne et agréable, mais pas toujours réalisable. De tout, seuls les meilleurs, dis le plus cher, en termes de vêtements est faux. Le mélange le fait. H & M et ses collaborateurs fournissent les bases, qui ne sont pas, comme on le prétend souvent, après un seul lavage à la volée. T-shirts, pantalons, manteaux, débardeurs - très bon marché sont absolument corrects. Un jean impeccable et un superbe pull oversize sont toujours au rendez-vous. Combiner avec des vêtements coûteux ou généralement bon marché est un art à maîtriser. Gardez les yeux ouverts partout. La créativité est nécessaire. Et vraiment oser quelque chose. Une grande chemise bon marché, qui peut n'être qu'une saison. Prenez et essayez.

Les ceintures et les chaussures doivent être de la même couleur. Faux!

À un certain âge, quarante ans, la ceinture n'est plus de la même couleur que les chaussures. Un non aller. Donc, comme une ceinture orange à des bottes brunes ou une ceinture noire, à des chaussures rouges, vertes, bleues, etc. Très stylé: assortir la couleur de la ceinture à la couleur du sac. Quelque chose à regarder, mais énorme. Tout comme les lacets colorés!

Faites attention aux chaussures et sacs de haute qualité.

... mais n'achetez que ce qui cause un souffle coupé! Avec celui-ci borde déjà correctement. Avec des souliers à marteaux, un sac vraiment bon, tu as fière allure en jean et un t-shirt, une blouse, un pull. Inversement, ça ne marche pas. En passant, vous pouvez mettre à niveau beaucoup de choses avec des boutons originaux. Depuis que vous pouvez faire quelque 08/15 couche pour un régal pour les yeux.

Une femme - une étiquette.

Mignon pour les jeunes filles, pour une quarantaine d'années complètement faux: sac à main, maquillage, sac à main, tout du même label. Fait quelque chose de: J'ai toute l'assurance nécessaire.

Jupes courtes et Co.

Parmi les questions secrètes posées par les femmes de plus de 40 ans, le plus important est: "Est-ce encore possible?" Faites-le! Il est important que vous ayez l'air bien soigné, que vous sentiez bon et que vous ayez la tête basse au cou. Mais ne renversez pas, pagaie! Nous portons les jupes courtes quand nous en avons envie, avec des shorts et des bottes et un décolleté - peut-être pas en même temps, mais sinon, sans sourciller.

Mieux vaut investir dans la coiffure que dans les bijoux.

Une autre erreur. Merde, où nous pourrions peut-être nous payer les bijoux en ce moment. À partir de quarante ans - malheureusement, malheureusement - c'est plutôt contre-productif et trop nous fait paraître assez vieux. Ce qui ne fonctionne pas, c’est le look éparpillé: ici le bracelet, un anneau étroit, ou pire encore, un doigt par doigt, puis une chaîne, une montre et de grandes créoles. Cela semble impuissant. En général: Mieux vaut un peu plus accrocheur (comme dans la version chic) ​​que partout un peu. Mieux vaut un gros anneau que quatre en filigrane. Mieux vaut avoir une livre de bracelets sur un bras que deux saucisses minces qui titubent tristement. Et au fait, une femme qui ne porte aucun bijou a l'air mystérieuse et confiante. C'est perceptible.

L'horloge - une métaphore pour beaucoup: les Goldcuts voient les choses en grand!

Quel était le bracelet hier est maintenant la montre. Mais pas les petites dames regardent. Le fait quarante plutôt moins il y a. Une femme avec une très bonne montre au bras est imbattable. Cela dégage quelque chose de force occasionnelle et est toujours à la mode. Mais quoi de!

Les baskets ruinent n'importe quelle tenue.

Comme c'est faux! Non! Les baskets sont une usine de valorisation par excellence! Si rien d’autre ne fonctionne, optez pour les baskets aiguës de toutes les couleurs, qui pimentent chaque tenue. Et les femmes de plus de quarante ans en baskets sont sexy, ne demandez pas pourquoi. Crois moi. Faites attention à cela. Ils ne sont certainement pas un signe de "je ne fais pas attention à mon apparence" - l'inverse est vrai. Les baskets sont la métaphore du cool, du jour et de la nuit, du casual et de la haute couture, à Francfort et à New York. Et ne laissez jamais les Chucks vous finir. Ils vont toujours, toujours, toujours.

La pointe ultra styling pour les coupes dorées: cultivez au lieu de cacher

Et oui, des doutes, même à partir de 40 ans, ça va, mais cela a moins à voir avec l'âge qu'avec la forme quotidienne. Ce qui semble bon aujourd'hui ne peut tout simplement pas fonctionner demain. Mais vous avez déjà ce problème quand vous êtes plus jeune. Une règle à laquelle trop peu de femmes ont recours: les femmes âgées de quarante ans ou plus peuvent maintenant en porter un sac, peu importe si elles sont chères, pas chères, ce qu’elles n’attiraient jadis pas - un pull molletonné a l’air tout à fait décontracté pour nous, et en rouge Rouge à lèvres, une veste en cuir, un jean et une chemise pour hommes, nous sommes en tout cas de première division! Nous n'avons pas à nous cacher de façon permanente, pas nécessaire. Nous préférons cultiver.

Mit Farbe und Stil, bitte, meine Damen! Sabrina Wachtel gibt in ihrem Buch
Avec couleur et style, s'il vous plaît, mesdames! Sabrina Wachtel donne des conseils de style aux femmes de plus de 40 ans dans son livre "Goldschnitte".
Photo: Diana Verlag

Avec une liste d'avantages et de choses dont nous ne pouvons profiter que quarante plus, règles de datation distinctives, les meilleurs conseils pour ceux qui ne se soucient pas de la cuisine, un aide-mémoire en forme de sac à main en or et beaucoup de "dos" et "à ne pas faire": ISBN: 978-3-453-28525-5 | Maison d'édition Diana

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Not just beige! Styling tips for women over 40

Women over 40 tend to mediocrity. Dress code consultant Sabina Wachtel finds that so terrible that she now whirls up all styling myths for women.

Women over 40 need to hide - instead they are allowed to shine properly!
Photo: iStock

Your tip: let it crack!

Styling Tips: Forget the mediocrity! Always!

"I have the vision of all the women over forty who feel good, even though or just because they are over forty, they crack it when they feel like it, they reinvent themselves whenever they see fit, they are Inspired and inspiring, noble as gold, as sleek as a 911. We women over forty sparkle, we are always looking for the special, but luckily our search does not lead too far away, because we always find something special in ourselves! "

The Frankfurt dress code consultant Sabina Wachtel has had enough of women who seem to turn gray on her 40th birthday. That's why she wrote a book entitled "Goldschnitte", o-ton: "For all women who want to shoot with 40 plus not yet." Includes: Dating tips, cooking tips and styling tips for women who DO NOT want to run around as a gray mouse from their 40th birthday. Here are some of them:

Sabina Wachtel says, "What's really weird is that we're forced to go down in forty plus mediocrity - mid-length skirts, medium-length hair, mid-length fingernails, medium-length coats ... not far to the middle ear infection, I always say. After all, the forty-plus-woman should ignore her! My message is: throwing back your hair, shoulders straight, looking ahead and accelerating! "

Sabina Wachtel cleans up with styling myths : beige, gray and yolk-yellow do not have to be real!

Because of long hair is prohibited!

We could become bombardment monsters. If we can not be persuaded that we need this sassy, ​​practical short haircut or the 'old blond'. Both should allegedly make younger immediately. If you have beautiful, long hair, please continue to wear it! Do not let yourself get out of your (hair) concept. We do not become younger through a haircut or a hair color, let alone over the hair length. If we let ourselves be confused by such a thing, then it will not be long before eating on wheels. Do it the way you want it. Long, short, wavy, smooth, new color, no color. But please, please do not: Never wear two braids. Here the friendship stops.

No, blond does not make you younger!

He is a phenomenon of this blond mania, I like to call him the Ute-Ohoven-tone, yolk-head or old-blond. Blond supposedly makes you young. And that's why so many people from the age of 40 want to get blonde. But Ms. Natur unfortunately did not put that sexy blond in the cradle, which is why so few really look good with it. Forty-plus-women turn gray first, then yolk blond and invisible a little later! If you still do not want to be dissuaded from the "erblonden", because you feel so comfortable, then cut out photos of Dolly Parton or Heino and Hannelore and tell the barber: "Such a color by no means." The opposite but it does not work either. Pitch black - that's only possible if you call Cher.

Beauty Management! Ridiculous?

Those were still times when the word beauty farm came out big. Now we have to do it ourselves. But do not panic. But it is important to know that caviar cream with gold will never have the same value as, for example, hair dye. And that we know what we do. Actually quite simple - too much of the good is counterproductive and makes you old. Nothing at all? It does not work! At the age of twenty we did not even put out the garbage without make-up and now we sometimes shiver quite a bit. The gold cuts not only takes up space and time for shoes, but also for a foundation and some mascara . And: a red lipstick always makes a slim foot. Easy! So please!

Watch out for your eyebrows!

Eyebrows are a real indication of age. Look at the women over forty on the eyebrows. Do that. Hardly anyone gets this game under control. Plucked, uncontrolled hairs, funny colors or nothing at all. That's corrosive. Really invest a few euros here! At least occasionally let your eyebrows pluck from the pro so that they, the eyebrows, and YOU stay in the lane. We really have enough already around the ears! At least we are upset about one less thing.

(Flash) colors are not taboo.

At the age of beige Beige is the new black, and then it is only a stone's throw to the beige anorak and the health shoes. Anyone who has already loved bright colors with twenty knows how bright seventy works. Do not make a fool of yourself. If you always liked colors, then it should stay that way. Better to go wrong than to buy the beige anorak. If necessary, it also colorful shoelaces or squeaky green stockings. In detail lies the seasoning.

Only cashmere and silk! On the contrary!

Only 1a quality is good and nice, but not always feasible. Of everything only the best, say the dearest, in terms of clothes is wrong. The mix does it. H & M and their co-workers supply the basics, which are not, as often claimed, after a single wash at the seams fly. T-shirts, pants, coats, tank tops - super cheap are absolutely fine. A crisp jeans, plus a great oversize sweater always go. Cheap to combine with expensive, or generally cheap clothes to look expensive is the art that has to be mastered. Keep your eyes open everywhere. Creativity is needed. And really dare something. A great cheap shirt, which may only be one season. Take and try.

Belts and shoes should be the same color. Not correct!

At a certain age, forty, the belt is no longer in the same color as the shoes. A no go. So like an orange belt to brown boots or the black belt, to red, green, blue, etc. shoes. Very stylish: to match the color of the belt with the color of the bag. Something for a second look, but in effect enormous. Just like the colored laces!

Pay attention to high quality shoes and bags.

... but only buy what causes a gasp breathing! With that one borders already properly. With hammer shoes, a really good bag you look good in jeans and a T-shirt, a blouse, a sweater. Conversely, it does not work. By the way, you can upgrade a lot with fancy buttons. Since you can make some 08/15-coat to a feast for the eyes.

A woman - a label.

Cute for young girls, for forty-something completely wrong: handbag, make-up, purse, everything from the same label. Did something of: I have all the insurance needed.

Short skirts and Co.

The top dog among the secret questions from women over 40 is: "Is that still possible?" Just do it! It is important that you look well-groomed, smell delicious and have a smart head on the neck. But do not spill, paddle! We wear the short skirts when we feel like it, wearing shorts and boots and cleavage - maybe not all at the same time, but then, if not, without batting an eyelid.

Better to invest in the hairstyle than in jewelry.

Another mistake. Crap, where we could perhaps afford the jewelry right now. From forty - unfortunately, unfortunately - that is rather counterproductive and too much makes us look pretty old. What does not work is the scattered look: here the bracelet, there a narrow ring, or even worse, one finger per finger, then chain, watch and large creoles. That seems helpless. In general: Better two well-placed eye-catchers (like in the swanky version) than everywhere so a bit. Better a fat ring than four filigree ones. Better to have a pound of bangles on one arm than two slender sausages that are staggering around sadly. And by the way - a woman who does not wear any jewelry looks mysterious and self-confident. This is noticeable.

The clock - a metaphor for a lot: Goldcuts think big!

What was the bangle yesterday is now the watch. But not the petite ladies watch. The makes forty rather less ago. A woman with a really good men's watch on her arm is unbeatable. This radiates something of casual strength and is always in vogue. But what of!

Sneakers ruin any outfit.

How untrue! No! Sneakers are an upgrader par excellence! If nothing else works, then still go the shrill sneakers in all colors, which spice up every outfit. And women over forty in sneakers are sexy, do not ask why. Believe me. Pay attention to it. They are certainly not a sign of "I do not pay attention to my appearance" - the opposite is true. Sneakers are the metaphor for cool, day and night, casual and high fashion, Frankfurt and New York. And never let the Chucks finish you off. They always go, always, always.

The ultra styling tip for gold cuts: Cultivate instead of conceal

And yes, doubts, even from 40 is absolutely fine, but has less to do with the age, than with the daily form. What looks good today just can not work tomorrow. But you already have that problem when you're younger. A rule that far too few women make use of: Women aged forty or more can now carry quite a bit, no matter if expensive, cheap, which they used to lure no one behind the stove - a sweatshirt now looks quite casual to us, and with red Lipstick, a leather jacket, a jeans and a men's shirt, we are first division anyway! We do not have to hide permanently, not necessary. We prefer to cultivate.

Mit Farbe und Stil, bitte, meine Damen! Sabrina Wachtel gibt in ihrem Buch
With color and style, please, ladies! Sabrina Wachtel gives styling tips for women over 40 in her book "Goldschnitte".
Photo: Diana Verlag

With a list of benefits and things we can only enjoy forty plus plus, distinctive dating rules, the top tips for those who still do not care about cooking, a golden handbag cheat sheet and lots of "dos" and "Don'ts": ISBN: 978-3-453-28525-5 | Diana publishing house

Top