Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Didacticiel de couture: Peluche: Willy, la baleine

Willy la baleine n'est-elle pas magique? Nous trouvons aussi ça! C'est pourquoi nous vous expliquons comment coudre vous-même cette adorable baleine!

Pouvons-nous vous présenter? Willy, la baleine!
Photo: Déco & Style

Le travail manuel apporte deux fois plus de plaisir, si vous imaginez combien le destinataire en sera ravi plus tard. Dans cette créature marine terriblement mignonne, le futur propriétaire risque de devenir fou de joie! Comment coudre l'animal chaussette ...

C'est ce dont vous avez besoin:

Modèles, craie de tailleur, 1 paire de chaussettes pour homme en bleu (taille 43), 1 paire de chaussettes de tennis blanches (taille 43), coton, fil à broder gris, fil à broder blanc, tissu en feutre blanc, marqueur en tissu noir, ciseaux, épingles, machine à coudre et fils assortis, colle textile

Voici comment cela fonctionne:

1. Imprimez les modèles ici sur A4 et découpez.

2. Placez le gabarit du ventre sur une chaussette de tennis, marquez-le avec la craie du tailleur et découpez-le. Faites attention à la direction possible des côtes. Faites de même avec les nageoires (2x) et la douve (caudale) (1x), mais coupez-les en plus dans une chaussette bleue.

3. Posez les morceaux de tissu blanc et bleu du Fluke sur le côté droit et cousez-les avec la machine à coudre. Laissez une ouverture sur le corps, retournez-le et remplissez-le de rembourrage. Tourner à droite et remplir.

4 Les parties des nageoires, 1x bleu et 1x blanc, fusionnent également de droite à droite et sont cousues avec la machine à coudre. Au corps de la baleine au point le plus étroit, laissant une ouverture pour tourner et se remplir. Tourner à droite et remplir. Après avoir rempli les ailettes avec du coton de remplissage, épinglez l’ouverture avec une épingle et mettez-la de côté.

5 Préparez le corps. Dépliez l'autre chaussette bleue avec la semelle et la houe devant vous et placez le gabarit pour votre estomac sur la chaussette bleue. Transférer à l'aide de contours à la craie. Découpez la baleine avec des ciseaux.

6. Pliez la partie bleue coupée sur le côté droit, collez la houe sur la forme du corps de la baleine et cousez-la. Placez les parties blanches et bleues à droite, assemblées avec des épingles. Les nageoires préparées se situent entre les parties bleue et blanche au point souhaité, orientées vers l’intérieur, de sorte qu’elles puissent être cousues avec la même chose. Laissez une ouverture au point le plus étroit pour le remplissage. Vérifier la forme, coudre avec la machine à coudre, retourner et remplir avec du coton de remplissage.

7. Cousez le dindon rempli à la main sur le corps complet fini.

8. Brodez le motif spécifié sur le Fluke avec du fil à broder en utilisant un point à badigeonner.

9. Découpez deux petits cercles de 1 cm de diamètre dans du feutre blanc. Peignez la moitié avec un crayon de couleur noire.

10. Fixez les yeux en feutre relativement loin devant et près du tissu blanc avec de la colle textile. De plus, cousez avec du fil à broder blanc avec deux points noirs.

Cliquez ici pour télécharger le modèle.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Sewing Tutorial Cuddly toy: Willy, the whale

Is not Willy the whale just magical? We also find that! That's why we tell you here how you can sew the lovable whale yourself!

May we introduce you? Willy, the whale!
Photo: Deco & Style

Handwork brings twice as much fun, if you imagine how much the recipient will later be happy about it. In this terribly cute sea creature, the future owner is likely to go crazy for joy! How to sew the sock animal ...

That's what you need:

Templates, tailor's chalk, 1 pair of men's socks in blue (size 43), 1 pair of white tennis socks (size 43), cotton wool, gray embroidery thread, white embroidery thread, white felt fabric, black cloth marker, scissors, pins, sewing machine and matching yarn, textile glue

This is how it works:

1. Print the templates here on A4 and cut out.

2. Place the template for the belly on a tennis sock, mark it with the tailor's chalk and cut it out. Pay attention to possible direction of the ribs. Do the same with fins (2x) and fluke (caudal fin) (1x), but cut them additionally from a blue sock.

3. Lay the white and blue pieces of fabric for the Fluke on the right side and sew them together with the sewing machine. Leave an opening to the body, turn it over and fill it with stuffing. Turn right and fill.

4 . The fin parts, each 1x blue and 1x white also merge right to right and sew together with the sewing machine. To the whale body at the narrowest point, leaving an opening for turning and filling open. Turn right and fill. After filling the fins with filling cotton, pin the opening with a pin and set aside.

5 . Prepare the body. Unfold the other blue sock with sole and hoe laid out in front of you and place the template for your stomach on the blue sock. Transferring with cutter chalk contours. Cut out the whale back with scissors.

6. Fold the cut blue part to the right side, stick out the hoe to the body shape of the whale and sew it. Place the white and blue parts right to the right, put together with pins. The prepared fins between the blue and white part at the desired point pointing inwards, so that they can be sewn with the same. Leave an opening at the narrowest point for filling. Check shape, sew together with the sewing machine, turn over and fill with filling cotton.

7. Sew the filled fluke by hand onto the finished fullbody.

8. Embroider the specified pattern on the Fluke with embroidery thread using a basting stitch.

9. Cut two small circles of 1 cm diameter from white craft felt. Paint half of it with black fabric crayon.

10. Fix the felt eyes relatively far in front and close to the white fabric with textile glue. Additionally sew with white embroidery thread with two stitches in black.

Click here to download the template.

Popular Categories

Top