Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Mode durable pour demain: les meilleures marques de vêtements végétaliens

Les vêtements végétaliens sont chics et équitablement produits - les deux s'accordent parfaitement. Les pièces que nous avons sélectionnées pour vous marquent particulièrement en termes de design et de fonctionnalité.

Vivre en pleine conscience signifie aussi faire ses courses de manière durable. Dans cet article, vous apprendrez à quel point c'est beau - nous vous présentons trois excellentes marques de vêtements végétaliens!
Photo: iStock / AscentXmedia

La durabilité est la tendance - et nous pensons que c'est génial. Avoir le sentiment d'acheter les dernières "It-Pieces" toutes les deux semaines n'est pas seulement dommageable pour le portefeuille mais aussi pour l' environnement. Bien mieux: investir dans des pièces à la mode qui rapportent des points grâce à la qualité, la longévité et une production équitable .

Nous trouvons ce qui est bon, nous devrions partager. Et c’est précisément pour cette raison que nous souhaitons vous présenter des étiquettes portant la marque "Vegan", qui produisent des vêtements jolis, pratiques, spéciaux et tout simplement végétaliens , ainsi que des vêtements à la mode. Non seulement ils ont l'air beau, mais ils ont le même sentiment quand vous les utilisez!

Nos favoris sont aussi les vôtres? Vous pouvez facilement tout acheter dans la boutique Wunderweib en un seul clic :

vêtements végétalien WUNDERWEIB

Remarque: ces 3 étiquettes produisent des vêtements végétaliens.

Le label Studio Kolektif

Studio Kolektif fabrique des vêtements de yoga modernes et élégants . Mais cela a l'air tellement bon que vous pouvez oser dans les jambières assez pour le public - pour faire du shopping par exemple. Et celui qui se sent si bien et qui ressemble à une seconde peau, que nous adorons nous détendre. Les vêtements sont produits de manière durable, à partir de matériaux naturels et principalement recyclés.

Découvrez ce post sur Instagram

Un article partagé par STUDIO KOLEKTIF Yoga Wear (@studio_kolektif) le 26 octobre 2018 à 01h16 HAP.

La marque a été fondée en 2016 par un couple de Stockholm, qui donne maintenant des cours de yoga à Bali . La philosophie de Studio Kolektif est bien ancrée - et nous l’aimons très bien personnellement: le label attache de l’importance à ce que chaque étape de la production de ses vêtements soit durable, attentionnée et juste.

De plus, quelque chose doit être rendu - un dollar du prix de chaque pièce vendue est donné à une école pour enfants et adolescents handicapés mentaux .

vêtements studio végétalien WUNDERWEIB Kolektif

Studio Kolektif a sélectionné deux de nos vêtements préférés : une combinaison ultra-confortable et de haute qualité ainsi qu'un corps moelleux que vous pouvez porter aussi bien pour le yoga que pour la vie quotidienne .

L'étiquette flattée

La marque suédoise Flattered produit des chaussures de haute qualité - et depuis 2017, en plus des chaussures en cuir, une escorte à pied 100% végétalienne. En termes de matériau, il s’agit d’alternatifs pour le cuir sans solvant, qui ne sont en aucun cas inférieurs à la longévité du cuir véritable. Et d'ailleurs pas en apparence non plus.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Flattered (@ flattered) le 8 avril 2018 à 2h00 HAP.

Comment reconnaître les modèles végétaliens de Flattered ? Sur la doublure de chaussure vin rouge. La ballerine en dentelle "Irina" nous plait beaucoup - en raison de son encolure haute et très élégante. Le mocassin "Norma" a été ajouté à notre liste de favoris en raison de son aspect de crocodile . Nous ne pouvons vraiment pas imaginer une tenue qui ne soit pas superbe sur cette chaussure. Pariez!

WUNDERWEIB Vêtements Vegan Flatté

3. Vêtements végétaliens: la marque kuratiste

À proprement parler, Kuratist ne fabrique pas de vêtements, mais des accessoires très spéciaux pour téléphones portables et ordinateurs portables. Outre un tissu en coton, l’ étiquette de Hambourg utilise du papier lavable et résistant à la déchirure pour la confection de ses sacs et pochettes. De l'optique , ce papier rappelle le cuir.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Handcrafted Tech Accessories (@curatist) le 24 nov. 2017 à 4:23 PST

Cela va spécifiquement: Chaque produit est limité et fait à la main. Ainsi, les produits à motifs branchés de Kuratist sont également un très bon cadeau. Bien sûr, vous pouvez également vous en donner, par exemple avec ces sacs pour ordinateur portable. Personnellement, nous les trouvons tellement chic que nous les utiliserions également comme sacs à main du soir. Tenir un embrayage, mais en aucun cas, non?

WUNDERWEIB Vêtements Vegan Kuratist-Hambourg

Kuratist produit également des étuis végétaliens pour téléphones portables . Nous aimons mieux ces motifs:

Vêtements WUNDERWEIB Vegan poches téléphone Kuratist-Hambourg

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Sustainable fashion for tomorrow: The best labels for vegan clothing

Vegan clothing is chic and fair produced - both fits perfectly together. The pieces that we have picked out for you score especially in terms of design and function.

Living mindfulness also means shopping sustainably. In the article you will learn how good that looks - we introduce you to three great labels for vegan clothing!
Photo: iStock / AscentXmedia

Sustainability is the trend - and we think that's great. Feeling that buying the latest "It-Pieces" every two weeks is not only bad for the wallet but also for the environment. Much better: to invest in fashionable pieces that score points through quality, longevity and fair production .

We find what is good, we should share. And that's exactly why we want to introduce you labels with the label "vegan", which produce pretty, practical, special and just vegan clothes and fashionable pieces. Not only do they look good, they also feel the same when you use them!

Our favorites are also yours? You can easily buy everything in the Wunderweib Shop with just one click :

WUNDERWEIB vegan clothing

Please note: These 3 labels produce vegan clothing

The label Studio Kolektif

Studio Kolektif makes modern and stylish yoga clothes . But this looks so good that you can dare in the leggings quite into the public - to do some shopping for example. And one that feels so comfortable and feels like a second skin, that we just love to relax in it. The clothes are produced sustainably, from natural and predominantly recycled materials.

Check out this post on Instagram

A post shared by STUDIO KOLEKTIF Yoga Wear (@studio_kolektif) on Oct 26, 2018 at 1:16 PDT

The label was founded in 2016 by a Stockholm couple, who now give yoga lessons on Bali . The philosophy of Studio Kolektif is thoroughly minded - and we like that personally very well: The label attaches importance to every step of the production of his clothes being sustainable, considerate and fair.

In addition, something is to be returned - a dollar of the price of each piece sold is donated to a school for children and adolescents with mental disabilities .

WUNDERWEIB vegan clothing studio Kolektif

We have selected two of our favorites from Studio Kolektif : a super comfortable and high quality processed jumpsuit and a cuddly body that you can wear for yoga as well as in everyday life .

The label Flattered

The Swedish label Flattered produces high-quality shoes - and since 2017 in addition to leather shoes also 100 percent vegan-made foot escort. In terms of material, these are leather alternatives without solvents, which is in no way inferior to the longevity of genuine leather. And by the way not in appearance either.

Check out this post on Instagram

A post shared by Flattered (@flattered) on Apr 8, 2018 at 2:00 PDT

How to recognize the vegan models of Flattered ? On the wine red shoe lining. The lace ballerina "Irina" we like it very much - because of the high, very stylish neckline. The loafer "Norma" has made it to our favorites list because of its crocodile look . We really can not imagine any outfit that does not look great on this shoe. Bet ?!

WUNDERWEIB Vegan Clothes Flattered

3. Vegan clothing: the label Kuratist

Strictly speaking, Kuratist does not produce any clothes, but very special accessories for mobile phones and laptops. In addition to a cotton fabric, the Hamburg label uses washable and tear-resistant paper to make its bags and pouches. From the optics , this paper is reminiscent of leather.

Check out this post on Instagram

A post shared by Handcrafted Tech Accessories (@curatist) on Nov 24, 2017 at 4:23 PST

It goes specifically: Each product is limited and handmade. Thus, the trendy patterned products by Kuratist are also a really great present. Of course, you can also give yourself - for example, with these laptop bags. Personally, we find them so chic that we would also use them as evening handbags. Stand a clutch but in no way, right?

WUNDERWEIB Vegan Clothes Kuratist-Hamburg

Incidentally, Kuratist also produces vegan mobile phone cases. We like these patterns best:

WUNDERWEIB Vegan Clothes Kuratist-Hamburg phone pockets

Popular Categories

Top