Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Levi's et le jeans à écran tactile Google Design

symbolique
Photo: Getty
content
  1. L'avenir du jean s'appelle "Jacquard"
  2. Contrôler un téléphone portable avec un jean? Ça fonctionne comme ça!
  3. Google et Levi veulent aller haut

L'avenir du jean s'appelle "Jacquard"

"Bienvenue dans le futur" que vous souhaitez appeler directement dans cette actualité. Car: Google et la marque traditionnelle Levi Strauss travaillent déjà sur un projet qui révolutionnera le mode de travail d'un jean classique.

Prendre un appel avec les jeans? Éteignez l'ordinateur portable avec le canapé? "Jacquard" est le nom du projet dans lequel les géants Levi's et Google sont en train de concevoir une paire de jeans conçue pour contrôler les interrupteurs d'éclairage, les ordinateurs ou les téléphones portables à l'avenir. Cela semble utopique, mais est actuellement plus réel que jamais.

Contrôler un téléphone portable avec un jean? Ça fonctionne comme ça!

Comment ça marche? Des fils spéciaux, électroniquement conducteurs, sont incorporés au jean et réagissent de manière sensorielle à la chaleur corporelle de la main. Si vous essuyez le tissu de vos vêtements, le périphérique techniquement connecté répond. Le défi pour Levi's et Google: Vous devez concevoir des puces de matériel et de communication aussi petites mais aussi efficaces que possible, afin de ne pas perdre le style d'un vêtement. L'alimentation est aussi une question que les inventeurs doivent se poser ...

Google et Levi veulent aller haut

Il ne faut pas rester avec les jeans cependant. Même les vestes, les chemises ou les revêtements en tissu pour meubles doivent être confectionnés avec ce tissu élégant. La grande chose est que les fils conducteurs ne réagissent pas avec l'eau. Donc, personne ne doit s'inquiéter de la pluie et des orages devant la porte.

Levi's et Google voient les vêtements intelligents non seulement comme une révolution sur le marché, mais aussi comme un soutien social. L'idée est de passer plus de temps avec les amis et la famille au lieu de privilégier des actions banales (par exemple, éteindre la lumière dans l'appartement pendant que tout le monde est assis à la table). Paul Dillinger, designer chez Levi Strauss, a récemment déclaré lors de la conférence des développeurs I / O de Google: "Et si nous pouvons garder un contact visuel avec la personne avec qui nous dînons, cela revêt une importance particulière."

Quand puis-je acheter les jeans à écran tactile?

En attendant que les jeans intelligents arrivent sur le marché, nous devons attendre un peu. Les premiers textiles à effet d'écran tactile devraient être prêts à l'automne 2016. Jusqu'à ce que ceux-ci puissent entrer en production, il faudra probablement plus de temps au pays. Mais la voie est pavée pour les vêtements futuristes.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Levi's and Google design touchscreen jeans

Symbolic
Photo: Getty
content
  1. The future of jeans is called "Jacquard"
  2. Control a cell phone with jeans? That's how it's done!
  3. Google and Levi's want to go high

The future of jeans is called "Jacquard"

'Welcome to the future' you want to call out directly in this news. Because: Google and the traditional brand Levi Strauss are already working on a project that will revolutionize the way a conventional jeans work.

Take a call with the jeans? Turn off the laptop with the sofa? "Jacquard" is the name of the project under which the giants Levi's and Google are now designing a pair of jeans designed to control light switches and computers or mobile phones in the future. Sounds utopian, but is currently more real than ever.

Control a cell phone with jeans? That's how it's done!

How does it work? Special, electronically conductive threads are incorporated into the jeans and react sensory to the body heat of the hand. If you wipe the fabric of your clothes, the technically connected device responds. The challenge for Levi's and Google: You need to make the material and communication chips as small but effective as possible, so that the style of a garment is not lost. The power supply is also a question which the inventors must ask themselves ...

Google and Levi's want to go high

It should not stay with the jeans however. Even jackets, shirts or fabric covers for furniture should be made with this smart fabric. The great thing is that the conductive threads do not react with water. So no one has to worry about rain and thunderstorms in front of the door.

Levi's and Google see the smart clothes not only as a revolution in the market, but also as a social support. The idea is to spend more time with friends and family instead of favoring banal actions (for example turning off the light in the apartment while everyone else is sitting at the dining table). Paul Dillinger, designer at Levi Strauss, recently said at the Google I / O developer conference, "And if we can keep eye contact with the person we're having dinner with, it's of particular value."

When can I buy the touchscreen jeans?

Until the smart jeans come on the market, we have to wait a little bit. It is expected that the first textiles with touch screen effect will be ready in autumn 2016. Until these can go into production, more time will probably go into the country. But the way is paved for futuristic clothing.

Top