Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Cuddle up: Maintenant nous nous mettons à l'aise dans de beaux vêtements de maison


Photo: C & A

Alors les jours froids deviennent un plaisir câlin

L'automne transforme lentement les dernières feuilles en brun rougeâtre profond, avant de finalement descendre lentement vers le sol et de laisser la scène hiverner sous la neige et la glace. Ne sonne pas bien? Oh oui! Enfin, nous pouvons maintenant être très à l'aise sans conscience et passer toute la journée sur le canapé. Un bon livre, de délicieux biscuits avec un thé parfumé et une bougie confortable - parfait! Pas tout à fait, car quelles seraient les heures de détente sur le canapé sans vêtements de maison câlins? Exactement! Voici de beaux compagnons pour un plaisir câlin.

1. Réveillé et entrer

Sortez du lit chaud et passez dans la robe de chambre moelleuse. Si ce n'est pas un bon début pour la journée "restez ici aujourd'hui", nous ne le savons pas non plus. Grâce aux sections rayées, le manteau uni est légèrement accentué.

2. Toujours se sentir bien

Ensemble stylé pour une journée câlin sur le canapé: le motif floral du pantalon traverse le haut avec une dentelle délicate à la perfection. Nous aimons donc ouvrir le postier.

3. câlin avec message "vacances"

Eh bien, déjà en prévision des vacances de Noël? Pour tous ceux-ci, ce pull-over doux avec le message "Joyeuses fêtes" devrait être le compagnon idéal pour passer des heures agréables sur le canapé.

4. Pantalon classique de bien-être

Nous les connaissons tous et les aimons: le pantalon de survêtement classique. Elle rend les choses plus belles depuis des années et nous a accordé de nombreuses heures de détente. Récemment, elle a même gravi l'Olympus de la mode et est devenue un incontournable. Notre modèle à jambe large et coupe ample est classique et constitue toujours un bon choix.

5. Pour la portion supplémentaire de facteur de câlin

Oh, mais c'est joli et doux! Et ce qui est bien, c'est que le cardigan n'a pas seulement cette apparence, il l'est aussi, grâce au mélange de matériaux extrêmement doux. Si vous aimez le style scandinave, vous allez adorer ce modèle, car il peut créer de superbes looks dans ce style. Je vous promets!

6. Montre tes pieds

Nous ne le dirons pas deux fois, car avec ces bottes de maison élégantes sur les pieds, nous n’avons rien à cacher en cette "Journée de farniente". Tricotés multicolores, ils apportent non seulement une excellente chaleur, mais également un joli accent de couleur.

7. Sock Sock Around

Bien sûr, vous ne devriez pas manquer aucune "journée-mentissez-moi-juste-le-jour-du-divan": chaussettes épaisses en tricot. Ce modèle nous apporte avec son motif scandinave hivernal un peu dans l'esprit de Noël. Ho, ho, ho!

8. Juste devant la porte

Prenez rapidement le poteau ou courez chercher un délicieux morceau de gâteau à la boulangerie du coin? Votre tête et votre cou resteront merveilleusement chauds avec cette équipe de rêve moelleuse. Et comme les couleurs s'harmonisent ... Hach, c'est gentil!

Assez câlin et malgré la pluie, mais encore une fois par la porte? Ensuite, consultez www.stylejourney.de - ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour bien vous préparer sous la pluie.

Tous les styles sont disponibles sur www.cunda.de ou dans les branches C & A.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Cuddle up: Now we make ourselves comfortable in nice home wear


Photo: C & A

So the cold days become a cuddly pleasure

The autumn slowly turns the last leaves into deep reddish brown, before finally sailing slowly to the ground and leaving the stage to winter with snow and ice. Does not sound good? Oh but! Finally, we can now make ourselves really comfortable without a guilty conscience and spend the whole day on the sofa. A good book, delicious cookies with a fragrant tea and cozy candlelight - perfect! Not quite, because what would be relaxing hours on the sofa without cuddly homewear? Just! Here are beautiful companions for a cuddly pleasure.

1. Woke up and get in

Get out of the warm bed and into the fluffy dressing gown. If that's not a good start to the "stay-here-on-the-sofa-day" today, we do not know it either. Thanks to the striped sections, the plain coat looks casually accentuated.

2. Still feeling good

Stylish ensemble for a cuddly day on the sofa: The flower pattern of the pants comes through the top with delicate lace to perfection. So we like to open the postman.

3. Cuddly with "Holiday" message

Well, already in anticipation of the Christmas holiday? For all those, this sweet sweater with "Happy Holiday" message should be the right companion for cozy hours on the sofa.

4. Classic feel-good pants

We all know and love them: the classic sweatpants. She has been making things more beautiful for years and has given us many relaxing hours. Recently, she has even climbed the fashion Olympus and has become a must-have. Our loose cut, slim leg model is classic and always a good choice.

5. For the extra portion of cuddle factor

Oh, but it looks nice and soft! And the nice thing is that the cardigan does not only look that way, but it is also, thanks to the super soft material mix, really. If you like the Scandinavian style will love this model, because it can create great looks in this style. Promised!

6. Show your feet

We will not say that twice, because with these fancy house boots on our feet we have nothing to hide on our "Lazy Day". Knitted multicolored, they not only provide excellent warmth but are also a pretty color accent.

7. Let's Sock around

Of course, you should not miss any "today-lie-me-just-on-the-couch-day": thick knit socks. This model brings us with his wintry Scandinavian pattern ever a bit in the Christmas spirit. Ho, ho, ho!

8. Just outside the door

Quickly pick up the post or run for a delicious piece of cake to the bakery on the corner? Your head and neck will stay wonderfully warm with this fluffy dream team. And how the colors harmonize ... Hach, that's nice!

Enough cuddled and in spite of rain, but once again out the door? Then check www.stylejourney.de - here you will find everything to get well prepared through the rain.

All styles can be found on www.cunda.de or in the C & A branches.

Top