Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Vidéo de classe: ATM distribue des cadeaux


Photo: Capture d'écran YouTube / TDCanada

Machines de remerciement automatisées

TC Canada Trust a mis au point un excellent moyen de remercier les guichets automatiques qui distribuent des cadeaux à des clients particuliers.

Lorsque nous entrons dans une banque, le processus est en réalité toujours le même. Nous nous dirigeons vers le guichet automatique, retirons un montant de notre compte et sortons de notre chemin. Les contacts sociaux avec les employés de banque sont rares - nous restons anonymes! Comme le prouve un clip promotionnel phénoménal de TD Canada Trust, cela ne doit pas toujours être ainsi.

La banque canadienne a estimé qu'il serait temps de dire «merci» de manière appropriée à ses clients. Les employés de la banque ont sélectionné 20 clients, ce qui devrait être une surprise particulière. Mais les cadeaux n'ont pas été simplement présentés. Pour compléter la surprise, un guichet automatique, abréviation de guichet automatique (en anglais: guichet automatique) a été converti en guichet automatique de remerciement . Les clients ont été attirés au magasin sous prétexte de tester ce nouveau guichet automatique.

Comme le montre la vidéo, les clients sélectionnés sont personnellement appelés par leur nom. La nature des cadeaux prouve que le personnel de TD Canada Trust semble parfois connaître assez bien ses clients.

Par exemple, une dame âgée reçoit des billets pour un vol à destination de Trinidad pour rendre visite à sa fille atteinte du cancer, qui la soutient financièrement régulièrement depuis le Canada. La mère touchée ne peut pas y croire quand elle tient dans ses mains les billets d’avion pour les Caraïbes. Une jeune mère, en revanche, ne peut pas arrêter ses larmes lorsque la machine à gratter automatisée lui donne non seulement des livrets pour l’éducation de ses enfants, mais également des billets pour Disneyland. La réaction de la jeune femme se rapproche lorsqu'elle dit: "Je ne pourrais jamais aller nulle part avec mes enfants."

Même de petits gestes comme un joli bouquet de fleurs plaisent aux clients. Une femme résume: "Je n'ai jamais eu une si belle surprise." Que cette méthode consistant à dire «merci» soit un succès absolu ne devrait pas être exclu.

Cela est prouvé par les nombreux clics sur Youtube.com et les commentaires des utilisateurs. Nous nous joignons également là-bas. Voir ci-dessous le toucher du clip de TD Canada Trust!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Class Video: ATM dispenses gifts


Photo: Screenshot YouTube / TDCanada

Automated Thanking Machines

The TC Canada Trust has come up with a great way to say thank you: ATMs that distribute gifts to special customers.

When we enter a bank, the process is actually always the same. We head for the ATM, withdraw an amount from our account and go back out of our way. Social contact with bank employees is rare - we remain anonymous! As a phenomenal promotional clip from the TD Canada Trust proves, this does not always have to be this way.

The Canadian bank has considered that it would be time to say 'thank you' appropriately to its customers. Bank employees selected 20 customers, which should be a special surprise. But the presents were not just presented somehow. To complete the surprise, an ATM machine, short for Automated Teller Machine (in English: ATM) was converted into an Automated Thanking Machine . Customers were lured to the store under the pretext of testing this new ATM.

As the video shows, the selected customers are personally addressed by their name. The nature of the gifts proves that the staff of TD Canada Trust sometimes seems to know their customers pretty well.

For example, an elderly lady receives tickets for a flight to Trinidad to visit her cancer-stricken daughter, who regularly financially supports her from Canada. The touched mother can not believe it when she holds the plane tickets to the Caribbean in her hands. A young mother, on the other hand, can not stop her tears when the Automated Thanking Machine donates her not only passbooks for the education of her children, but also tickets for Disneyland. The reaction of the young woman comes close when she says: "I could never go anywhere with my children."

Even small gestures like a pretty bunch of flowers please the customers. A woman sums it up: "I've never had such a nice surprise." That this method of saying 'thank you' is an absolute hit should not be out of the question.

This is proven by the many clicks on Youtube.com and the comments of the users. We also join in there. See below for yourself how touching the TD Canada Trust clip is!

Top