Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Je m'en fiche si vous me trouvez dégueulasse

La mannequin surdimensionnée Tess Holliday suscite toujours l'enthousiasme. Principalement parce qu'elle traite si ouvertement son corps voluptueux que cela dérange beaucoup de gens.

Sur Instagram, Tess montre à quoi elle ressemble
Photo: Instagram / vendredi

Plus récemment, l’Américaine a publié une photo d’elle-même sur Facebook. Nu! Trop pour beaucoup d'adeptes.

"Je me fiche de savoir si vous me trouvez attirant ou si mon corps vous dérange!" Avec ces mots, le modèle commente sa propre photo. Bien sûr, tant de provocation ne peut attendre longtemps la résistance: "Baleine blanche", "moche", "symbole de la société américaine" ne sont que quelques-uns des 4000 commentaires de Tess Post.

Malgré les commentaires négatifs: Tess a une énorme base de fans. Pas moins parce qu'il se montre exactement comme il est: épais. "Tu es si belle", "merveilleusement belle" ou "admirable". Les fans de Tess sont impressionnés par leur courage.

Et que le modèle a longtemps été adapté à la masse, prouve également le modéré H & M. Tess était la star de l'une des campagnes de taille positive. Et pas en taille 44, mais en taille imposante 52. À une hauteur de 1, 65 mètre, il pèse 117 kilos.

C'est exactement la photo:

Un des modèles de taille | Maman | Feminist (@tessholliday) Photo publiée le 11 septembre 2015 à 21h20.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

I do not care if you find me disgusting

Again and again oversize model Tess Holliday makes for excitement. Mostly because she deals so openly with her voluptuous body that it bothers many people.

On Instagram, Tess shows what she is like
Photo: Instagram / tessholliday

Most recently, the American posted a photo of herself on Facebook. Naked! Too much for many followers.

"I do not care if you find me attractive or if my body bothers you!" With these words, the model comments on her own photo. Of course, so much provocation can not wait long for resistance: "White whale", "ugly", "symbol of American society" are just some of the 4000 comments under Tess Post.

Despite the negative comments: Tess has a huge fanbase. Not least because it shows itself exactly how it is: thick. "You are so beautiful", "wonderfully beautiful" or "admirable". Tess fans are impressed by their courage.

And that the model has long been mass suitable, also proves the moderate H & M. Tess was the star in one of the plus-size campaigns. And not in size 44, but in a stately 52. ​​At a height of 1.65 meters, it weighs 117 kilos.

This is exactly the picture:

One of ➕Size Model | Mom | Feminist (@tessholliday) Posted Photo on Sep 11, 2015 at 9:20 pm

Top