Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Obtenez le style de la jungle de Sonja Zietlow maintenant

Sonja Zietlow a toujours des chemisiers très accrocheurs
Photo: Getty Images

Les chemisiers colorés sont la marque de fabrique de la présentatrice du Jungle Camp, Sonja Zietlow

Sonja Zietlow aime les tuniques et les chemisiers. Et vous pouvez le dire pendant les deux semaines du camp de la jungle. Parce qu'ici, Sonja Zietlow ne porte que des blouses et des tuniques dans des tissus légers et des motifs colorés. Et ses fans adorent le style de Sonja!

"Je suis une star - fais-moi sortir d'ici!" Des règles strictes s'appliquent: les célébrités ne peuvent emporter que quelques vêtements avec elles. Une veste, une chemise, de quoi dormir, ça suffit. La plus extravagante Sonja Zietlow est. Ses blouses et ses tuniques brillent même dans le contexte verdoyant de la jungle. Dans le même temps, Daniel Hartwig, coanimateur, a parfois l’air terne dans ses chemises à carreaux.

C'est une femme de carrière, mais son style est toujours enjoué et peu strict. Coloré et strident, ainsi que le camp de la jungle, les hauts de Sonja Zietlow se ressemblent. Et cela plaît aussi aux fans. Le style de Sonja est même si unique que sa silhouette en cire, aux côtés de Madame Tussauds, porte probablement quelque chose? Bien sûr, une tunique colorée.

Vous trouverez ici nos plus beaux chemisiers et tuniques dans le style Sonja Zietlow

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Get the jungle style of Sonja Zietlow now

Sonja Zietlow always has very eye-catching blouses
Photo: Getty Images

Colorful blouses are the trademark of Jungle Camp presenter Sonja Zietlow

Sonja Zietlow loves tunics and blouses. And you can tell that in the two weeks of the jungle camp. Because here Sonja Zietlow wears only blouses and tunics in light fabrics and colorful patterns. And her fans love Sonja's style!

"I'm a star - get me out of here!" Strict rules apply: Celebrities may only take a few clothes with them. A jacket, a shirt, something to sleep on: that's enough. The more extravagant Sonja Zietlow is. Her blouses and tunics shine even against the green jungle backdrop. At the same time, co-host Daniel Hartwig sometimes looks a bit dull in his check shirts.

She is a career woman, but her style is still playful and not strict at all. Colorful and shrill, as well as the jungle camp, Sonja Zietlow's tops look the same. And that pleases the fans as well. Sonja's style is even so unique that her wax figure, standing by Madame Tussauds, probably carries something? Of course, a colorful tunic.

Here you will find our most beautiful blouses and tunics in the Sonja Zietlow style

Top