Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Centres d'énergie des pierres BodyChakra: signification et exemples

Vous avez peut-être entendu parler de chakras auparavant. Mais que sont les pierres de chakra? Nous vous expliquerons cela et vous montrerons de beaux exemples que vous pourrez acheter directement.

Photo: knape / iStock

Si vous n'avez encore rien à voir avec le sujet, disons simplement une explication: le mot chakra est utilisé dans divers enseignements ésotériques, dans le yoga et aussi dans le tantra, par exemple, et désigne les centres d'énergie du corps humain. Ceux-ci doivent être activés et mis en circulation, entre autres choses, par certains exercices et touches, tels que des exercices de yoga ou un massage tantrique. Mais il existe également des produits et des aides censés affecter positivement votre chakra, y compris les pierres de chakra.

Les pierres de chakra - deux exemples

Vous pouvez aussi acheter des pierres de chakra "pures". La plupart du temps, cependant, ils sont traités, par exemple pour des bijoux ou des accessoires décoratifs pour la maison. Voici deux beaux exemples et découvrez ce qu’ils signifient.

Produit : bougeoir en quartz rose

Rose Quartz a également la capacité d'aider à lutter contre l'insomnie
Photo: Happinez

Le quartz rose est une belle et très typique pierre de guérison des chakras. Si vous traitez avec les enseignements ésotériques, aidez-nous à ouvrir le chakra du cœur ou renforcez votre propre capacité à aimer. Par exemple, quand il est difficile de permettre l'amour ou même quand quelqu'un veut s'aimer davantage. On attribue également à Rose Quartz la capacité d'aider à lutter contre les troubles du sommeil. Si la pierre est efficace sur vous aussi, vous devriez l'essayer. Il suffit de placer le bougeoir en quartz rose près de votre lit.

Ici vous trouverez le bougeoir en quartz rose

Les faits:

  • Bougeoir en quartz rose
  • Matériau: 100% quartz rose
  • Taille: 9 x 10 pouces de largeur et de profondeur, 5 à 6 pouces de hauteur

Produit : Pendentif Charm III

Utiliser des pierres de chakra pour influencer positivement le chakra
Photo: Happinez

Sept pierres précieuses sont enfilées dans une rangée et chacune représente l'un des sept chakras principaux. Le pendentif créé de cette manière est l’un des quatre pendentifs de charme III pouvant être attachés au collier ou au bracelet assorti.

Ici vous trouverez le pendentif de charme III

Les faits

  • Pendentif Chakra avec sept pierres précieuses de chakra
  • 5 pouces de long
  • Le pendentif peut être porté sur le bracelet ou sur la chaîne

Quelle pierre de chakra pour quel chakra?

Comme vous pouvez le lire plus en détail ici (lien interne vers les bijoux Chakra): Il existe sept chakras principaux. Ils sont tous liés, mais en même temps, chacun est isolé pour des domaines individuels de l'être humain. En conséquence, il existe également des pierres de guérison, qui ont un effet sur des centres énergétiques spécifiques. Les pierres spéciales viennent souvent dans la couleur qui est également assignée au chakra.

Pour guérir et / ou renforcer les chakras individuels, vous pouvez utiliser ces pierres précieuses, par exemple:

Chakra racine :

Le chakra racine ou muladhara se voit attribuer la couleur rouge. Les pierres assorties vont du rouge clair au foncé, telles que:

  • grenat
  • rubis
  • corail rouge
  • jaspe rouge
  • opale de feu
  • agate rouge

Chakra sacré :

Orange est la couleur du chakra sacré ou svadhisthana. Les pierres associées incluent:

  • ambre
  • cornaline
  • pierre de lune orange

Chakra du plexus solaire :

Le chakra du plexus solaire ou du manipura porte la couleur jaune. Convient pour cela sont, par exemple:

  • tigereye
  • Orangencalcit
  • tourmaline jaune
  • citrine

Chakra du coeur :

Le cœur ou anahata chakra est représenté en vert, en partie en rose. Les pierres de guérison qui l'accompagnent sont, entre autres:

  • saphir
  • aventurine
  • jade
  • agate
  • péridot
  • émeraude
  • quartz rose
  • malachite
  • tourmaline verte

Chakra de la gorge :

La gorge ou Vishuddha chakra est bleu clair. Les pierres assorties sont:

  • aigue-marine
  • Chalcédoine
  • Chrysokoll
  • larimar
  • apatite
  • topaze bleu clair

Troisième Chakra yeux:

Le troisième œil, le front ou ajna chakra est marqué de la couleur bleue, parfois du violet. En conséquence, la gamme de pierres de guérison va du bleu foncé au violet foncé. Ces pierres de guérison correspondent au chakra du troisième oeil:

  • lapis lazuli
  • azurite
  • saphir
  • fluorite violette

Couronne Chakra :

Le violet est la couleur de la couronne ou du chakra Sahasrara; en partie, il est simplement affiché en transparence. Les pierres de guérison pour le chakra couronne sont par exemple:

  • améthyste
  • Diamants Herkimer
  • cristal de roche
  • fluorite de violette

Chakra Stones: Bien plus que des bijoux spirituels

Les différentes pierres de chakra pendent de nombreux chakras intéressés par la forme de chaînes autour du cou, portées comme un anneau au doigt, une pierre ou un pendentif sur l'oreille ou faisant partie du bracelet. Non seulement est-ce efficace pour guérir les différents chakras bloqués, il est également joli. Mais même dans l'appartement, ils peuvent être distribués, par exemple sous forme de pierres individuelles ou avec des fonctions pratiques telles qu'une partie de lampe ou un chandelier de petite taille, voire de grande taille. Par exemple, certaines personnes l'utilisent pour garder l'énergie négative de leur propre maison.

Même avec des traitements alternatifs tels que les pierres de chakra Reiki sont utilisées avec plaisir. Parfois, ils sont placés directement sur le corps et, si possible, directement au niveau du centre énergétique correspondant afin de renforcer l'effet du traitement.

Vous voyez, il y a beaucoup d'utilisations pour les pierres de chakra. Comme des pierres. En plus de la sélection ciblée, vous pouvez choisir parmi de nombreux autres critères individuels. Voulez-vous une pierre précieuse pour votre signe du zodiaque ou une pierre de guérison qui vous aidera à mieux protéger vos frontières ou à vous ouvrir aux autres? Dans le vaste monde des pierres de guérison, vous êtes assuré de trouver quelque chose.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Energy Centers of the BodyChakra Stones: Meaning and Examples

You may have heard of chakras before. But what are chakra stones? We'll explain it to you - and show you beautiful examples that you can shop directly.

Photo: knape / iStock

If you have not had anything to do with the topic yet, let's just say one explanation: The word chakra is used in various esoteric teachings, in yoga and also in tantra, for example, and refers to energy centers of the human body. These should be activated and made to flow through, among other things, certain exercises and touches, such as yoga exercises or a tantric massage. But there are also products and aids that are supposed to positively affect your chakra - including chakra stones.

Chakra stones - two examples

You can also buy chakra stones "pure". Mostly, however, they are processed, for example for jewelry or decorative home accessories. Here are two beautiful examples and find out what they mean.

Product : rose quartz candle holder

Rose Quartz is also credited with the ability to help with insomnia
Photo: Happinez

A beautiful and very typical chakra healing stone is the rose quartz. He should, if you are dealing with the esoteric teachings, help to open the heart chakra or strengthen your own ability to love. For example, when it is difficult to allow love or even when someone wants to love themselves more. Rose Quartz is also credited with the ability to help with sleep disorders. If the stone is effective on you as well, you should try it out. Just place the rose quartz candle holder near your bed.

Here you will find the rose quartz candle holder

The facts:

  • Rose quartz candle holder
  • Material: 100 percent rose quartz
  • Size: 9 x 10 inches wide and deep, 5-6 inches high

Product : Charm Pendant III

Use chakra stones to positively influence the chakra
Photo: Happinez

Seven gems are threaded in a row and each represent one of the seven main chakras. The pendant created in this way is one of four charm pendants III, which can be attached to the matching necklace or bracelet.

Here you will find the charm pendant III

The facts

  • Chakra pendant with seven chakra gemstones
  • 5 inches long
  • Pendant can be worn on the charm bracelet or on the charm chain

Which chakra stone for which chakra?

As you can read here in more detail (internal link to Chakra jewelry): There are seven main chakras. They all hang together, but at the same time each stand alone for individual areas in the human being. Accordingly, there are also healing stones, which have an effect on specific energy centers. The special stones often come in the color that is also assigned to the chakra.

For healing and / or strengthening the individual chakras, you can use these gems, for example:

Root Chakra :

The root or muladhara chakra is assigned the color red. Matching stones are light to dark red, such as:

  • garnet
  • ruby
  • red coral
  • red jasper
  • Fire opal
  • red agate

Sacral Chakra :

Orange is the color of the sacral or svadhisthana chakra. The associated stones include:

  • Amber
  • Carnelian
  • orange moonstone

Solar Plexus Chakra :

The solar plexus or manipura chakra bears the color yellow. Suitable for this are, for example:

  • Tigereye
  • Orangencalcit
  • yellow tourmaline
  • citrine

Heart Chakra :

The heart or anahata chakra is shown in green, partly in pink. The accompanying healing stones are, among others:

  • sapphire
  • Aventurine
  • jade
  • moss agate
  • Peridot
  • emerald
  • Rose quartz
  • malachite
  • green tourmaline

Throat Chakra :

The throat or Vishuddha chakra is light blue. Matching stones are:

  • aquamarine
  • Chalcedon
  • Chrysokoll
  • Larimar
  • apatite
  • light blue topaz

Third Eye Chakra:

The third eye, forehead or ajna chakra is marked with the color blue, sometimes with violet. Accordingly, the range of healing stones ranges from dark blue to dark violet. These healing stones fit the chakra of the third eye:

  • lapis lazuli
  • azurite
  • sapphire
  • violet fluorite

Crown Chakra :

Violet is the color of the crown or Sahasrara chakra, partly it is simply displayed transparently. Healing stones for the crown chakra are for example:

  • amethyst
  • Herkimer Diamonds
  • rock crystal
  • violet flourite

Chakra Stones: Much more than just spiritual jewelry

The various chakra stones hang many Chakra-interested in the form of chains around the neck, wear it as a ring on the finger, as a stone or pendant on the ear or as part of the bracelet. Not only is this effective for curing the various blocked chakras, it also looks pretty. But even in the apartment, they can be distributed, for example as individual stones or with practical functions such as as part of a lamp or as a small or even large candlesticks. For example, some people use it to keep negative energy from their own homes.

Even with alternative treatments such as Reiki chakra stones are used with pleasure. Sometimes they are placed directly on the body and, if possible, directly at the level of the corresponding energy center in order to enhance the effect of the treatment.

You see, there are many uses for chakra stones. Like stones. Because in addition to the targeted selection, you can choose from numerous other, individual criteria. Would you like a gemstone for your zodiac sign or a healing stone that will help you to better protect your boundaries or open yourself to others? In the huge world of healing stones, you are guaranteed to find something.

Popular Categories

Top