Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Guide simple pour un cardigan léger

Féminin et élégant: joli cardigan
Photo: Coats PLC - www.schachenmayr.com
content
  1. Féminin et enjoué
  2. matière
  3. Modèle de tricot pour un cardigan léger

Féminin et enjoué

Ce cardigan est idéal pour une robe légère. Il suffit de suivre les instructions de tricotage et la veste sera bientôt à vous.

Tailles: XS / S / M / L / XL

Les valeurs des tailles individuelles sont séparées les unes après les autres par des barres obliques allant de la plus petite à la plus grande taille. S'il n'y a qu'une seule spécification, cela s'applique à toutes les tailles.

matière

  • Schachenmayr Catania, toile 550/600/600/650/650 Fb 00248.
  • 1 crochet Milward 4 mm, 6 boutons de Dill (article 320610, Fb 14, diamètre 15 mm)

motif fantaisie:

Travaillez dans les rangs en suivant l’instruction du crochet 1. Du 1er au 5 Série de travail 1 x, puis 2ème-5ème Répétez chaque ligne.

motif Mussel:

Travailler en rond selon crochet 2.

tension tricotage:

Crocheter 23 m et 10 rangs = 10 x 10 cm en fantaisie.

Instructions de tricot pour un cardigan léger


Retour:

91/103/115/127/139 Tricoter dans les airs et crocheter dans le motif fantaisie. Commencez la série comme indiqué, travaillez 7x / 8x / 9x / 10 / 11x répétez et terminez avec ½ répétition comme indiqué. Après 34/34/38/38/38 cm de la butée pour les emmanchures, laisser de chaque côté dans chaque rangée successive 3 x ½ répétition non couchée. Il reste encore 5/6/7/8/9 répétitions au milieu.Après 55/55/59/59/63 cm de la butée pour les chanfreins d'épaule des deux côtés dans chaque rangée suivante 2x ½ / 2x ½ / 1x 1 et 1x ½ / 2x Laisser 1 / 2x 1 répéter sans couche. Dans le même temps, pour le décolleté, conservez les répétitions 3/4/4/4/5 du milieu non couchées et terminez les deux côtés séparément. En hauteur totale 58/58/62/62/66 cm terminer le travail.

Avant droit:

Montez 49/55/61/67/73 et travaillez dans le motif fantastique. Faites la série comme dessinée en travaillant 4x / 4½x / 5x / 5½x / 6x le rapport. Après 34 cm de l’arrêt pour l’emmanchure au bord gauche, laissez 3 fois ½ répétition dans chaque rangée non revêtue. Il reste 3 / 3½ / 4 / 4½ / 5 rapports. Après 48/48/52/52/56 cm de la fin de l'encolure, arrêtez sur le côté droit, laissez 1 répétition déroulante, puis répétez chaque rangée successive 2x et 1/2 / 2x ½ / 2x ½ / 2x ½ / 2x 1 / 2ème répétition et dans la seconde suivante Rangée toujours 1x 0 / 1x ½ / 1x ½ / 1x ½ / 1x 1 fois non-enduit. Après 55/55/59/59/63 cm de la butée pour le chanfrein d’épaule du bord gauche de chaque rangée, laissez 2x ½ / 2x ½ / 1x 1 et 1x ½ / 2x / 1/2 répétez sans revêtement.A 58/58/62 / 62/66 cm Hauteur totale à l’avant, crocheter l’avant gauche.

manchon:

Montez les mailles 55/55/55/67/67 et travaillez dans le motif fantaisie. Commencez à dessiner comme indiqué, 4x / 4x / 5x / 5x répétez et terminez par ½ répétez le rang dessiné.Pour le biseau de la manche des deux côtés de chaque 3ème rangée, augmenter de 12x 1 motif de point = début du rang dessiné, 6x / 6x Répétition / 6x / 7x / 7x, fin de ligne telle que dessinée. Après 43/43/43/43/43 cm de la butée pour le bras, laisser 1 répétition non couchée, puis dans chaque rangée répétée, répéter 2 ½ répétition, à chaque deuxième rangée 5 x ½ répétition, puis à 4 rangées sans déclin, puis à chaque laisser la rangée suivante 1x ½ répétition et 1x 1 répétition non couchée. Après 58/58/58/62/62 cm hauteur totale de stop arrêter le travail, crocheter la deuxième manche exactement de la même manière.

finition:

Fermer les coutures des épaules, des côtés et des manches. Utilisez les manches. Tous les bords, même les bords inférieurs des manches du motif coquille fonctionnent. ATTENTION: les trous créés automatiquement dans le motif de coque servent de boutonnières. Cousez les boutons uniformément sur le devant gauche, chacun faisant face à un trou dans le bord de la coque.

Les instructions de tricot complètes pour le téléchargement peuvent être trouvées ici.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Simple guide for a lightweight cardigan

Feminine and elegant: Pretty self-made cardigan
Photo: Coats PLC - www.schachenmayr.com
content
  1. Feminine and playful
  2. material
  3. Knitting pattern for a light cardigan

Feminine and playful

This cardigan is great to combine with a light dress. Just follow the knitting instructions and the jacket will soon be yours.

Sizes: XS / S / M / L / XL

The values ​​for the individual sizes are separated one after the other by slashes from the smallest to the largest size. If there is only one specification, this applies to all sizes.

material

  • Schachenmayr Catania, 550/600/600/650/650 canvas Fb 00248.
  • 1 Milward crochet hook 4 mm, 6 buttons by Dill (article 320610, Fb 14, diameter 15 mm)

Fantasy pattern:

Work back and forth rows according to crochet instruction 1. The 1st-5th Work series 1 x, then the 2nd-5th Repeat every row.

Mussel pattern:

Work in rounds according to crochet 2.

Knitting tension:

Crochet 23 M and 10 rows = 10 x 10 cm in fantasy pattern.

Knitting instructions for a light cardigan


Back:

91/103/115/127/139 Knit in the air and crochet in the fantasy pattern. Start the series as drawn, work 7x / 8x / 9x / 10 / 11x the repeat and finish with ½ repeat as shown. After 34/34/38/38/38 cm from the stop for the armholes, leave on each side in each successive row 3x ½ repeat uncoated. There are still 5/6/7/8/9 repeats in the middle.After 55/55/59/59/63 cm from the stop for the shoulder bevels on both sides in each following row 2x ½ / 2x ½ / 1x 1 and 1x ½ / 2x Leave 1 / 2x 1 repeat uncoated. At the same time for the neckline keep the middle 3/4/4/4/5 repeats uncoated and finish both sides separately. In 58/58/62/62/66 cm total height finish the work.

Right front:

Cast on 49/55/61/67/73 and work in the fantasy pattern. Do the series as drawn, working 4x / 4½x / 5x / 5½x / 6x the rapport. After 34 cm from the stop for the armhole at the left edge, leave 3x ½ repeat in each successive row uncoated. There remain 3 / 3½ / 4 / 4½ / 5 reports. After 48/48/52/52/56 cm from neckline stop at the right edge, leave 1 repeat uncoated, then in each successive row 2x ½ / 2x ½ / 2x ½ / 2x ½ / 2x 1 repeat and in the second following Row still 1x 0 / 1x ½ / 1x ½ / 1x ½ / 1x 1 repeat uncoated leave. After 55/55/59/59/63 cm from the stop for the shoulder bevel on the left edge in each successive row, leave 2x ½ / 2x ½ / 1x 1 and 1x ½ / 2x 1 / 2x1 repeat uncoated.In 58/58/62 / 62/66 cm Total height finish the front. Crochet the left front opposite.

Sleeve:

Cast on 55/55/55/67/67 meshes and work in the fantasy pattern. Start drawing as shown, 4x / 4x / 4x / 5x / 5x the repeat and finish with ½ repeat the row as drawn.For the sleeve bevel on both sides in every 3rd row increase 12x 1 stitch pattern = starting row as drawn, 6x / 6x / 6x / 7x / 7x repeat, end of row as drawn. After 43/43/43/43/43 cm from the stop for the arm ball, leave 1 repeat uncoated, then in each successive row repeat 2x ½ repeat, in each 2nd row 5x ½ repeat, then 4 rows without declines, then in each leave the following row 1x ½ repeat and 1x 1 repeat uncoated. After 58/58/58/62/62 cm total height from stop stop the work. Crochet the second sleeve in exactly the same way.

Complete:

Close the shoulder, side and sleeve seams. Use the sleeves. All edges, even the lower edges of the sleeves in the shell pattern work. ATTENTION: The holes created automatically in the shell pattern serve as buttonholes. Sew the buttons evenly on the left front, each opposite a hole in the edge of the shell.

The complete knitting instructions for download can be found here.

Popular Categories

Top