Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

La longueur de pantalon parfaite pour les mollets minces


Photo: Getty Images
content
  1. Le meilleur jean pour vous - en fonction de la forme de votre mollet
  2. La "footballerade"
  3. La longueur de pantalon parfaite pour vous va jusqu'à la cheville
  4. Vos mollets? Rang et mince!
  5. La longueur de pantalon parfaite pour toi se termine aux deux tiers du mollet
  6. La jambe droite
  7. La longueur de pantalon idéale pour vos mollets se termine au niveau de la cheville
  8. Votre mollet: large en haut, étroit en bas
  9. La longueur de pantalon idéale pour vos mollets se termine juste en dessous du point le plus large
  10. Votre forme de veau: Le "V"
  11. La longueur du pantalon pour vous se termine au milieu de la cheville

Le meilleur jean pour vous - en fonction de la forme de votre mollet

Crêpes ou coupées, délivrées ou maigres: nous montrons les plus beaux jeans pour veaux minces - et ils sont déjà à partir de 40 euros. Astuces de style astucieux pour la longueur de pantalon parfaite que vous obtenez gratuitement!

La preuve à la mode que le printemps est enfin arrivé? Non, pas les superbes nouvelles sandales - nos chevilles exposées sont satisfaites des premiers rayons de soleil. Mais la longueur des pantalons raccourcis ou cardés n’est pas universelle - pour chaque jambe et chaque mollet, il existe un ourlet de jean parfait. Peu importe si la jambe "Footballeur" ou la jambe "V" - nous allons révéler comment le tour de mollet élancé réussit pour chaque jambe.

La "footballerade"

Avez-vous pratiqué la gymnastique rythmique pendant des années, êtes-vous un danseur passionné ou, comme son nom l'indique, un footballeur ambitieux? Alors cette forme de veau est typique pour vous! Et même s'il est simplement donné par la nature, le "football foot" est avant tout une chose: musclé. Il est très défini, la partie la plus large - et généralement celle qui rend difficile l’ achat de jeans - se situe au sommet du mollet, juste à l’endroit où se trouve le gros muscle.

La longueur de pantalon parfaite pour vous va jusqu'à la cheville

Même si votre jambe se rétrécit vers le bas, le meilleur jean pour les mollets musclés est un modèle à jambe droite. Un pantalon de coupe ajustée est parfait pour enfiler vos jambes - mais au lieu de jeans trop élastiques (ne portez pas de jegging!), Optez plutôt pour un pantalon avec des étiquettes «Straight» ou «Regular». se tient. Vos pantalons sont les meilleurs juste au-dessus de la cheville.

Vos mollets? Rang et mince!

Une jambe étroite est définie, mais il manque souvent des courbes claires, car elles caractérisent d'autres formes de veau. À l'exception d'une mini-voûte plantaire sous le genou, une jambe mince semble presque transparente à la petite cheville.

La longueur de pantalon parfaite pour toi se termine aux deux tiers du mollet

Plus le mollet est mince, plus haut vous pouvez enrouler votre pantalon. Et: un pantalon court rallonge visuellement la jambe pour vous permettre de vous passer en toute sécurité des talons hauts et de glisser dans des baskets ou des mocassins plats et confortables .

La jambe droite

Entre toutes les formes de jambes, la circonférence du mollet et de la cheville est la moins différente. Peu importe la définition de la jambe.

La longueur de pantalon idéale pour vos mollets se termine au niveau de la cheville

La longueur de pantalon la plus flatteuse pour vous se termine là où votre jambe est la plus étroite. Seulement là où ce n'est pas si facile à définir avec une jambe droite. Notre conseil shopping: Faites attention aux silhouettes à jambe large qui ne mettent pas l’accent sur une partie spécifique de votre mollet. Le pantalon se termine de préférence directement sur la hauteur de la cheville - oui, exactement, comme un pantalon inondé. La meilleure chaussure pour cela: un talon qui étire la jambe.

Votre mollet: large en haut, étroit en bas

Votre forme de jambe se situe quelque part entre "Rank & slim" et la "footballerade". La différence réside dans les proportions: la partie la plus large se trouve juste au-dessous du genou, dans la partie supérieure du mollet. Le reste de votre jambe est mince, chevilles incluses.

La longueur de pantalon idéale pour vos mollets se termine juste en dessous du point le plus large

Non, pas de pantacourt, mais une version légèrement plus courte du jean encombré est géniale. Ce à quoi vous devriez faire attention: La partie la plus large du mollet est couverte, seule la partie inférieure et étroite de la jambe peut être vue. Cela non seulement flatte, mais allonge également la jambe optiquement. Le jean idéal pour vous: un "pantalon évasé " raccourci - légèrement évasé, le contraste se fait sentir davantage au niveau de la cheville étroite.

Votre forme de veau: Le "V"

La partie la plus large de votre mollet se trouve sous le genou, elle se rétrécit vers le bas. En bref: le bas de vos jambes rappelle la lettre V.

La longueur du pantalon pour vous se termine au milieu de la cheville

Un pantalon qui se termine au milieu de la cheville est le plus bénéfique pour ce mollet. Parce que: plus la jambe est longue, plus la cheville est étroite, à la hauteur de laquelle elle se termine. La forme de pantalon la plus belle pour cette jambe est certainement un modèle ample. Hanche: jean boyfriend. Le meilleur est cardé, ce qui crée des proportions équilibrées.

Toutes les photos: Getty Images

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

The perfect trouser length for slim calves


Photo: Getty Images
content
  1. The best jeans for you - depending on the shape of your calf
  2. The "footballerade"
  3. The perfect pants length for you goes up to just over the ankle
  4. Your calves? Rank and slim!
  5. The perfect pant length for you ends on two thirds of the calf
  6. The straight leg
  7. The perfect pant length for your calves ends at the level of the ankle
  8. Your calf: wide at the top, narrow at the bottom
  9. The perfect pant length for your calves ends just below the widest point
  10. Your calf form: The "V"
  11. The pants length for you ends at the middle of the ankle

The best jeans for you - depending on the shape of your calf

Crepes or cut, issued or skinny: We show the most beautiful jeans for slim calves - and they are already starting from 40 euros. Clever styling tricks for the perfect trouser length you get for free!

The fashionable proof that spring is finally here? No, not the great new sandals - our exposed ankles are happy about the first rays of sunshine. But no shortened or carded trouser length is universal - for every leg and calf shape, there's a perfect, perfect jean hem. No matter if "Footballer's calf" or "V" leg - we'll reveal how the slender calf trick succeeds for every leg.

The "footballerade"

Did you do rhythmic gymnastics for years, are you a passionate dancer or, as the name suggests, an ambitious football player? Then this calf shape is typical for you! And even if simply given by nature, the "football calf" is one thing above all else: muscular. It is very defined, the widest part - and usually the one that makes it difficult for you to buy jeans - is at the top of the calf, just where the big muscle sits.

The perfect pants length for you goes up to just over the ankle

Even if your leg is getting narrower towards the bottom, the best jeans for muscular calves is a straight leg model. A slim fit pair of pants is perfect for putting on your trained legs - but instead of jeans with too much stretch (do not wear jeggings!), Rather choose pants with "Straight" or "Regular" labels on them. stands. Your pants are best up to just above the ankle.

Your calves? Rank and slim!

A narrow leg is defined, but it is often missing clear curves, as they characterize other calf forms. With the exception of a mini-arch below the knee, a slender leg appears almost seamless to the small ankle.

The perfect pant length for you ends on two thirds of the calf

The slenderer the calf, the higher you can roll up your trousers. And: A short pant length visually lengthens the leg, so you could safely do without high heels and slip into flat comfort sneakers or loafers.

The straight leg

Between all the leg shapes, the circumference of the calf and the ankle are the least different. No matter how defined the leg is.

The perfect pant length for your calves ends at the level of the ankle

The most flattering trouser length for you ends right where your leg is the narrowest. Only where that is is not so easy to define with a straight leg. Our shopping tip: Pay attention to silhouettes with wider leg, which do not emphasize any specific part of your calf. The trousers end preferably directly on ankle height - yes, exactly, as with a flood trousers. The best shoe for this: A heel that stretches the leg.

Your calf: wide at the top, narrow at the bottom

Your leg form is somewhere between "Rank & slim" and the "footballerade". The difference is in the proportions: The widest part is found just below the knee, at the upper part of the calf. The rest of your leg is slim, ankles included.

The perfect pant length for your calves ends just below the widest point

No, no Capri pants, but a slightly shorter version of the clutter jeans is great. What you should pay attention to: The widest part of the calf is covered, only the lower, narrow part of the leg can be seen. That not only flatters, it also makes the leg longer optically. The top jeans for you: a shortened " flared pants" - which is slightly flared down, the contrast comes to the narrow ankle even more out.

Your calf form: The "V"

The widest part of your calf is under the knee, down to the back it is getting narrower. In short: your lower legs are reminiscent of the letter V.

The pants length for you ends at the middle of the ankle

A pair of pants that ends in the middle of the ankle is the most beneficial for this calf. Because: The longer the leg, the narrower the ankle part, at the height of which it ends. The most beautiful pants shape for this leg is definitely a loose-fit model. Hip: boyfriend jeans. The best is carded, which creates balanced proportions.

All photos: Getty Images

Top